Ce n est pas comme si cela n est pas deja arrivé.J'ai presque pas envie de commenter tant c'est tirer sur l'ambulance...
Il était apparement effondré dans le vestiaire (comme tous ses partenaires mais lui encore plus) et ça se comprend.
Néanmoins voilà ça rejoint ce que je dis depuis des semaines sur ce joueur. Quand t'as un n°2 de ce niveau c'est qu'il y a un souci...
Mais franchement sans aller sur le terrain de la technique et du jeu comme je l'ai maintes fois fait, là c'est juste de l'intelligence situationnelle quoi... Enfin moi je sais pas mais à ce niveau-là c'est une honte quoi. Une honte.
Alors certains disent c'est la faute à celui qui le met sur le terrain. Oui d'accord mais le problème c'est qu'on a que lui dans l'effectif. Et c'est objectivement compliqué de lancer Sanga dans un match pareil... Et au bout d'un moment Parra il est cramoisi t'es obligé de le sortir.
La faute c'est le recrutement. Ou plutôt le manque de recrutement. Et l'an prochain ce sera pareil. Alors espérons que le recrutement 17-18 qui sera enfin fait par Azéma lui-même nous apportera une nouvelle solution à ce poste. Parce que là on n'en peut plus.
Des bonus perdu des mauvais choix il les empiles plus que les bon matchs...
Qu il soit effondré ok mais il veut tellement en faire trop pour montrer qu il "sait faire"qu il fait l inverse du bon sens collectif a chaque fois qu il rentre,il surjoue systematiquement.
Ne pas tirer sur l ambulance je veux bien mais on parle de joueurs professionnel avec des enjeux pour les club qui sont majeurs.le club ne peut pas se permettre a ce niveau là de telle répétition de fautes.