Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#1381 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 09:48 AM

J'ai presque pas envie de commenter tant c'est tirer sur l'ambulance...

Il était apparement effondré dans le vestiaire (comme tous ses partenaires mais lui encore plus) et ça se comprend.

Néanmoins voilà ça rejoint ce que je dis depuis des semaines sur ce joueur. Quand t'as un n°2 de ce niveau c'est qu'il y a un souci... 

Mais franchement sans aller sur le terrain de la technique et du jeu comme je l'ai maintes fois fait, là c'est juste de l'intelligence situationnelle quoi... Enfin moi je sais pas mais à ce niveau-là c'est une honte quoi. Une honte.

Alors certains disent c'est la faute à celui qui le met sur le terrain. Oui d'accord mais le problème c'est qu'on a que lui dans l'effectif. Et c'est objectivement compliqué de lancer Sanga dans un match pareil... Et au bout d'un moment Parra il est cramoisi t'es obligé de le sortir.
La faute c'est le recrutement. Ou plutôt le manque de recrutement. Et l'an prochain ce sera pareil. Alors espérons que le recrutement 17-18 qui sera enfin fait par Azéma lui-même nous apportera une nouvelle solution à ce poste. Parce que là on n'en peut plus.

Ce n est pas comme si cela n est pas deja arrivé.
Des bonus perdu des mauvais choix il les empiles plus que les bon matchs...
Qu il soit effondré ok mais il veut tellement en faire trop pour montrer qu il "sait faire"qu il fait l inverse du bon sens collectif a chaque fois qu il rentre,il surjoue systematiquement.
Ne pas tirer sur l ambulance je veux bien mais on parle de joueurs professionnel avec des enjeux pour les club qui sont majeurs.le club ne peut pas se permettre a ce niveau là de telle répétition de fautes.

#1382 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,765 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 10:55 AM

Je milite pour l'Australien Nic White en remplacement de Rado. Montpellier ne le conserverait pas.

#1383 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 10:58 AM

Mon cousin 80 ans l'appelle "Benny Hill", jusqu'à vendredi je lui disais qu'il exagérait.  :ermm:  :P

• bazooka likes this

#1384 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 11:00 AM

Le mec qui se pointe les lendemains de défaite nous expliquer comment ça marche , j'adore !

Je suis pas certain mais tes dernières interventions remontent à l'élimination en CCup 

En attendant, tu devrais fermer ta gueule et retourner sur l'autre forum ...

pas mieux

#1385 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 11:04 AM

Rado est utilisé ponctuellement et là on le balance dans l'arène pour tenir ( dans les dernières minutes ) les rennes d'un match de haut niveau .

Le haut niveau , il ne l'a pas 

tout le monde le sait

l'ASM en premier..qui ne s'est pas préoccupée de renforcer ce poste important d'autant plus quand on joue les titres de champion de France et d'Europe

inutile de railler Rado , il fait selon ses moyens

sur cette action  aussi, le vrai responsable c'est l'ASM incapable de lire un règlement ou recruter en fonction de ses objectifs

#1386 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 11:18 AM

Rado est parfait pour être numéro 3 à la mêlée à l'ASM mais il est trop juste pour le poste de numéro 2. Maintenant je ne connais pas son salaire mais il ne coute certainement pas très cher. Recruter un gars qui pourrait concurrencer Parra et se positionner en 2 doit couter cher et il faudrait donc faire des sacrifices sur d'autres postes. 

#1387 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 11:26 AM

Rado est utilisé ponctuellement et là on le balance dans l'arène pour tenir ( dans les dernières minutes ) les rennes d'un match de haut niveau .
Le haut niveau , il ne l'a pas 
tout le monde le sait
l'ASM en premier..qui ne s'est pas préoccupée de renforcer ce poste important d'autant plus quand on joue les titres de champion de France et d'Europe
inutile de railler Rado , il fait selon ses moyens
sur cette action  aussi, le vrai responsable c'est l'ASM incapable de lire un règlement ou recruter en fonction de ses objectifs

OK il est moyen, mais regarder avant de faire une passe c'est juste la base pour un 9, quelque soit son niveau. Sur ce plan, impossible de l'exonérer de cette faute professionnelle monumentale.

#1388 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 11:55 AM

OK il est moyen, mais regarder avant de faire une passe c'est juste la base pour un 9, quelque soit son niveau. Sur ce plan, impossible de l'exonérer de cette faute professionnelle monumentale.

Exonération qui vaut bizarrement pour l'ouvreur qui foire juste avant.

#1389 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 12:33 PM

Regarder avant de traverser la route est aussi la base du quidam moyen et pourtant l'accident bête est vite arrivé ...

#1390 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 12:36 PM

Exonération qui vaut bizarrement pour l'ouvreur qui foire juste avant.

Sur ces 2 faits de jeu, coup de pied raté de BJ trop long et passe dans les bras de Kruger alors qu'il est frais et qu'avec son pas de côté il le voit, sans exonérer BJ qui nous fait sa spéciale, le coup de Rado est fumeux.

#1391 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,660 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 12:44 PM

Mon cousin 80 ans l'appelle "Benny Hill", jusqu'à vendredi je lui disais qu'il exagérait.  :ermm:  :P

il cherche le sein? :ermm:

#1392 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,535 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 12:52 PM

L'ASM se refuse à s'offrir une vraie alternative à Parra en 9 , décision qu'elle n'a pas hésité à prendre plusieurs fois pour challenger James
# Skrela # Delany # Lopez
Conséquence de ce statu quo , son plus gros salaire , titulaire quoiqu'il advienne , enchaîne les prestations moyennes sur les gros matchs depuis plusieurs saisons : incapable de prendre le score vendredi comme l'an dernier vs SF Paris , jeu au pied défaillant...
Nous "vendre" Rado en 2 sur la même période , c'est de la méthode Coué ou pire , une séance d'hypnose chez Hanouna.
  • bazooka likes this

#1393 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 13:22 PM

Le mec qui se pointe les lendemains de défaite nous expliquer comment ça marche , j'adore !
Je suis pas certain mais tes dernières interventions remontent à l'élimination en CCup 
En attendant, tu devrais fermer ta gueule et retourner sur l'autre forum ...

J'ai beaucoup de respect pour les handicapés mais tenter d'expliquer comment ça marche à un mal-comprenant autant pisser dans un violon...

"Quand le sage désigne la lune l'imbécile , lui, regarde le doigt".

En attendant, il n'y a heureusement pas ici que des bas du front. La plupart sont en capacités d'aligner 3 mots de suite, sans insulter les joueurs, l'entraîneur, les arbitres ou tout intervenant argumentant son propos.

Laissons donc les vrais supporters aboyer et se défouler sur leurs boucs émissaires et revenons à l'essentiel .

Rado, pas plus que BJ, ne sont responsables du scénario cauchemardesque. ils sont partie prenante (comme d'autres) d'un système qui a failli. Cette défaillance n'est pas nouvelle. On pourrait en faire la liste en ouvrant le livre des regrets, le match contre lUBB nous privant d'un quart européen en faisant partie (et ça n'est pas Rado qui a joué la dernière pénalité à la main...).

Les mêmes causes produisent les mêmes effets quel que soient les acteurs...

Alors interrogeons le fonctionnement du système.

Il me me semble qu'on a recruté Speeding sur des critères qui le différencient d'Abendanon. Pour être mieux équipé au pied notamment et soulager l'équipe en jouant loin, chez l'adversaire.

Comment se fait il que le système (l'organisation sur le terrain) permette que ce soit BJ qui prenne une pénalité à 50 m et pas Speeding?
Comment se fait-il qu'à 5mn de la fin le système permette que sur ,une pénaltouche décisive, ce soit encore BJ qui s'y colle avec le résultat qu'on connaît ?
Enfin, à 2 mn de la fin, alors que la priorité est de sortir le ballon de l'aire de jeu afin de ne pas offrir une dernière possibilité de relance au racing comment se fait-il que là aussi le système fasse que c'est BJ qui est sollicité et pas Speeding?

A un autre moment c'est Rougerie qui doit se débarrasser du ballon en le rendant et on pourrait multiplier les exemples d'inintelligence situationnelle du système organisationnel.

A quoi ça sert d'avoir Speeding dans ces moments là?

Qui a regroupé l'équipe sur la dernière pénaltouche pour définir la stratégie? "on va en touche, et derrière on met le ballon au chaud pour manger le chrono...? "

Qui a choisi à qui devait être donné le ballon à 2mn du terme pour qu'il l'envoie dans les tribunes , pour gagner du temps et ne pas s'exposer à une relance ?

Personne visiblement. Chacun joue sa partition et c'est le lampiste Rado qui trinque...

Alors oui, je pense que le système ASM manque cruellement d'un pilote permettant d'éviter le crash en cas de gros temps sur le terrain. Cotter avait fait le même constat après l'accident dublinois et il avait eu beau punir tel ou tel jouer le problème demeure.

Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets...
  • urbanodg likes this

#1394 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 13:25 PM

Cela dit il a raison. Tu quittes l'autre forum une fois tous les 6 mois pour nos expliquer le droit chemin. C'est un peu trop simple.

Et je suis d'accord avec toi.

#1395 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 13:29 PM

Si le seul contre argumentaire à un point de vue pas mal développé c'est oué ferme ta gueule dieu c'é le plus fort, ça n'incite pas à l'assiduité.
  • FanTalon 63 likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users