Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#1411 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,656 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 14:07 PM

Le mec qui se pointe les lendemains de défaite nous expliquer comment ça marche , j'adore !

Je suis pas certain mais tes dernières interventions remontent à l'élimination en CCup 

En attendant, tu devrais fermer ta gueule et retourner sur l'autre forum ...

Petit HS c'est quoi l'autre forum?

#1412 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 14:08 PM

Difficile d'écrire avec des électrodes sport-elec sur les fesses...  :innocent:
Je ne dis pas cela uniquement parce que Jicé est un pote, mais il est particulièrement pénible que des mecs du forum ne sortent du bois qu'après les défaites pour flinguer le staff. La remontée fantastique depuis la victoire à Castres était également liée au Staff hors ces mecs là ne sont jamais venus exposer leurs théories lors de cette belle dynamique. (d'ailleurs si je l'ai bien compris il ne te met pas dans le même moule qu'Hugo)
En cela je préfère un Clum qui était au moins constant dans la critique et même prémonitoire en ce qui concerne Rado ("tout est bon sauf la tête"sic)

Hugo sorti du bois pour flinguer le staff? Tu as lu ses posts?

#1413 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 14:11 PM

L'ASM se refuse à s'offrir une vraie alternative à Parra en 9 , décision qu'elle n'a pas hésité à prendre plusieurs fois pour challenger James
# Skrela # Delany # Lopez
Conséquence de ce statu quo , son plus gros salaire , titulaire quoiqu'il advienne , enchaîne les prestations moyennes sur les gros matchs depuis plusieurs saisons : incapable de prendre le score vendredi comme l'an dernier vs SF Paris , jeu au pied défaillant...
Nous "vendre" Rado en 2 sur la même période , c'est de la méthode Coué ou pire , une séance d'hypnose chez Hanouna.

Parra a effectué une super saison depuis son retour de la coupe du monde. On ne peut pas lui reprocher. 

Pour sa défense il a été touché à la cuisse dès le premier quart d'heure. Ceci explique surement sa moins bonne performance et le fait que Lopez est pris la relève au but. Malgré cela il joue plus de 90 min. 

Si Azema laisse un Parra touché en phase final c'est bien que l'on n'a pas de remplaçant à la hauteur. 

#1414 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 19 June 2016 - 14:16 PM

Je conçois que cela puisse être vécu ainsi.

C'est vrai. Je m'aime bien. Pas toi...?

Si la morale c'est ce qui est relatif aux mœurs alors oui je suis moralisateur , attentif aux bonnes mœurs qui permettent de communiquer dans le respect de l'autre.

Non mais ton couplet sur le cerveau reptilien, dans un autre topic, alors qu'on t'as pas vu depuis quelques temps, est un brin agaçant.

Après, je le répète, je partage ton avis. Sur la gestion de ces matchs, et la multitudes de petites erreurs (hier, Brock, Roro, puis Rado....Rado qui est la doublure donc un choix du staff...) ou sur le manque de joueur capable de calmer la machine et/ou faire les bons choix.

Bon, et Jicé s'agace très rarement. C'est pas une tarlouze et il adore les rillettes ! 

Difficile d'écrire avec des électrodes sport-elec sur les fesses...  :innocent:

Je ne dis pas cela uniquement parce que Jicé est un pote, mais il est particulièrement pénible que des mecs du forum ne sortent du bois qu'après les défaites pour flinguer le staff. La remontée fantastique depuis la victoire à Castres était également liée au Staff hors ces mecs là ne sont jamais venus exposer leurs théories lors de cette belle dynamique. (d'ailleurs si je l'ai bien compris il ne te met pas dans le même moule qu'Hugo)

En cela je préfère un Clum qui était au moins constant dans la critique et même prémonitoire en ce qui concerne Rado ("tout est bon sauf la tête"sic)

Pour Clum, je pense pour le lire depuis longtemps, qu'il est dans un espèce de running gag. Il en fait des caisses, mais ne pense pas tout ce qu'il écrit.

Enfin, perso, il me fait rire assez souvent....C'est toujours plus gros. :D

#1415 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,765 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 14:16 PM

Hugo sorti du bois pour flinguer le staff? Tu as lu ses posts?

Non c'était trop long et je suis trop con. J'ai lu en diagonale et j'avais cru comprendre  que notre défaite était liée au manque d'intelligence situationnelle, à la non répartition des rôles pour ce qui était de la recherche des pénaltouches... ce qui est me semble-t-il imputable au staff. Dédouaner Rado c'est faire peser la faute sur le staff qui aurait mal préparé son entrée. Mais j'ai sûrement mal compris.

#1416 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 14:20 PM

Non c'était trop long et je suis trop con. J'ai lu en diagonale et j'avais cru comprendre  que notre défaite était liée au manque d'intelligence situationnelle, à la non répartition des rôle pour ce qui était de la recherche des pénaltouches... ce qui est me semble-t-il imputable au staff. Dédouaner Rado c'est faire peser la faute sur le staff qui aurait mal préparé son entrée. Mais j'ai sûrement mal compris.

Bon alors ta gueule ®, ça me semblait plus argumenté, factuel, nuancé, et contre-argumentable. Une contribution intéressante.

#1417 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 14:21 PM

Non c'était trop long et je sui trop con

+ 1

Pour le trop long, bien sur...

#1418 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 June 2016 - 14:22 PM

+ 1

Pour le trop con, bien sur...

De toute manière, Vynce fait que flooder  :P

#1419 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,523 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 14:33 PM

Encore une petite couche et on efface tout.Merci. 

#1420 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,545 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 14:33 PM

RADO n'a pas fini de traîner cette action comme un boulet...........

#1421 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 14:36 PM

Je conçois que cela puisse être vécu ainsi.

C'est vrai. Je m'aime bien. Pas toi...?

Non. Du tout.

#1422 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,765 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 14:47 PM

Bon alors ta gueule ®, ça me semblait plus argumenté, factuel, nuancé, et contre-argumentable. Une contribution intéressante.

Sûrement, tout le monde est un peu à fleur de peau. Ce n'est pas très beau de jeter quelqu'un en pâture à une horde de supporters déchaînés, mais malheureusement je pense que le staff doit mettre en place des systèmes de jeu dans lesquels les joueurs et notamment ceux qui sont à l'ouverture doivent trouver des adaptations. Pour moi les erreurs de Rado, de James ou de Rougerie ne sont pas liées au staff mais à une mauvaise lecture du jeu ou à des erreurs techniques. Même dans les sports collectifs les erreurs peuvent être individuelles.

Rado est responsable de sa boulette à un moment où nous avions match gagné. Il doit faire venir ses avants et organiser le pick and go qui nous amènera à la 100ème minute. C'est en tous cas mon point de vue.

• Redmond Barry likes this

#1423 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 15:03 PM

Rado est parfait pour être numéro 3 à la mêlée à l'ASM mais il est trop juste pour le poste de numéro 2. Maintenant je ne connais pas son salaire mais il ne coute certainement pas très cher. Recruter un gars qui pourrait concurrencer Parra et se positionner en 2 doit couter cher et il faudrait donc faire des sacrifices sur d'autres postes. 

+1

Il a le niveau en défense. Mais c'est tout. POur jouer contre la plupart des équipes du top 14, il a le niveau aussi mais quand ca s'élèvent trop ca se voit. Et il est à un poste ou ca se voit, malheur à lui.

J'ai dit ce que je pensais de cette connerie qui est pour sa pomme; meme si la seule proposition se situé à 15m et à plat, que les deux gonzes dans l'axe se tournaient les pouces au lieu de venir se proposer au raz pour assurer. C'est son rôle de faire les choix; même s'il n'y a aucune solution.

Je ne vais pas en rajouter. Le joueur sait sa défaillance, le staff n'a pas du se gêner pour le lui rappeler.

Mais la vie continue, et pourtant, sa vie sportive est sacrément compromise... Car va lui faloir un sacré carnet d'adresse pour trouver un club, et un sacré mental pour relativiser et éviter de se rappeler cette passe quand il aura 60 ans et repensera au rugby.

Et c'est quoi cet "autre forum", ca m'interesse moi.

#1424 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 15:08 PM

Rado est responsable de sa boulette à un moment où nous avions match gagné. Il doit faire venir ses avants et organiser le pick and go qui nous amènera à la 100ème minute. C'est en tous cas mon point de vue.

Tout est dit. En plus il est coutumier du fait: contre les Ospreys cette saison c'est lui qui joue vite un ballon à la 79e alors qu'on avait match gagné et BO en poche, et qui donne le ballon de BO aux adversaires alors qu'il suffisait de taper en touche pour temporiser.

Aussi l'an dernier en finale de CCup il ne trouve pas une touche hyper importante sur une pénalité.

Je pense franchement qu'il ne réfléchit pas, et pour un 9 c'est très grave. Si on le fait rentrer en fin de match c'est pour tenir le score, pas pour se dégourdir le jambes et envoyer du jeu.

Quant au manque de solutions au près: à lui d'appeler ses avants. Et si le ballon est sorti, il le garde voire il met un petit par-dessus en touche. C'est pas comme si on avait déjà perdu un match important en envoyant du jeu inutilement au lieu de gérer...

#1425 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,691 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2016 - 15:13 PM

Non évidemment t'as le droit. Après je suis pas d'accord comme tu le soulignes. J'ai juste l'impression que comme certains (et je peux le comprendre) jugent l'affection pour BJ exagérée (ou Roro pour son coup de pied à la 80e mais là l'affection semble peut être légitime) ils vont déformer les faits et exonérer Rado de toute responsabilité. Après je fais de l'interprétation et me trompe peut être lourdement.

J'ai trouvé son message développé beaucoup plus intéressant notamment sur le système et l'implication de Spedding. Maintenant j'ai admis que de manière épidermique juste dans l'après match j'en voulais pas mal à Rado plus qu'aux autres. Maintenant avec le recul c'est juste un erreur lourde de conséquences comme il y en a des tonnes dans un match. Je continue à la trouver plus grave que les autres parce que non pas technique (comme les coups de pied ratés) mais plus une erreur d'"intelligence de jeu" mais on perd pas le match plus là que sur notre première mi-temps et nos multiples ballons rendus au pied. Ou par les décisions arbitrales par exemple. L'adversaire aussi a commis des erreurs nettes d'ailleurs. La touche interceptée d'Imhoff est une belle boulette, la défense sur l'essai refusé de Fofana aussi,...

Quelque part, c'est la le plus grave: les joueurs du Racing ont fait au moins autant d'erreurs, sauf qu'elles ont ete rattrapees par l'arbitre video au maximum. Celles de l'ASM ... 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users