il ne met jamais le coude en avant c'est pas très moderne comme approche en attaque pour un ailier.
Roro a commencé à jouer à une époque où on pratiquait encore le rugby, les gestes tels les coudes en avant ne lui ont jamais été enseignés !
Posté 16 juin 2017 - 15:38
il ne met jamais le coude en avant c'est pas très moderne comme approche en attaque pour un ailier.
Roro a commencé à jouer à une époque où on pratiquait encore le rugby, les gestes tels les coudes en avant ne lui ont jamais été enseignés !
Posté 16 juin 2017 - 16:42
C'est sans doute la saison ou il tape le plus et le mieux au pied. Comme quoi il continue à progresser à 37 ans
Sadourny le fait beaucoup bosser au pied pour pouvoir jouer en 12 ou dépanner en 15.
Je me souviens avoir vu un reportage ou il disait qu'avec Rougerie, il y avait une partie d'entrainement à la carte et qu'il choisissait lui-même de travailler ses points faibles plutôt que de faire du physique avec les autres.
Pour le coude en avant et les poings fermés, j'en vois une petite.
J'ai tellement montré les actions de Tuisova ces derniers temps qu'il faut bien montrer la seule de la carrière saison de Roro...
Posté 16 juin 2017 - 16:46
Effectivement. Et il le faisait aussi assez souvent quand il était jeune.
Posté 16 juin 2017 - 17:19
Et bien moi à la place de Roro, j'aurais arrêté sur ce titre.
Ça tombe bien, je ne suis pas Roro et il a bien raison de signer 1 année de plus!
Ce serait cool qu'il tape le record du nombre d'essai.
Posté 16 juin 2017 - 17:57
Et bien moi à la place de Roro, j'aurais arrêté sur ce titre.
Ça tombe bien, je ne suis pas Roro et il a bien raison de signer 1 année de plus!
Ce serait cool qu'il tape le record du nombre d'essai.
Posté 16 juin 2017 - 17:58
Posté 16 juin 2017 - 18:54
Posté 16 juin 2017 - 21:55
Qu'il fasse le rôle de mentor une dernière fois pour septar, et qu'il batte le record d'essais!!
Posté 16 juin 2017 - 21:59
C'est sans doute la saison ou il tape le plus et le mieux au pied. Comme quoi il continue à progresser à 37 ans Sadourny le fait beaucoup bosser au pied pour pouvoir jouer en 12 ou dépanner en 15.Je me souviens avoir vu un reportage ou il disait qu'avec Rougerie, il y avait une partie d'entrainement à la carte et qu'il choisissait lui-même de travailler ses points faibles plutôt que de faire du physique avec les autres. Pour le coude en avant et les poings fermés, j'en vois une petite.J'ai tellement montré les actions de Tuisova ces derniers temps qu'il faut bien montrer la seule de la
carrièresaison de Roro...![]()
Posté 17 juin 2017 - 08:14
Roro il fait partie des meubles, c'est une composante de l'ASM comme le stade ou le centre d'entrainement, contrairement aux autres l'arrêt de sa carrière de joueur ne signifie pas une coupure avec le club, il va simplement glissé sur un autre emploi comme ça pu être le cas pour JML.
Son dernier match sera l'occasion d'un hommage mais ce ne sera pas une déchirure comme pour certains autres grands partants comme ses pote Malzieu ou le chinois.
Il intégrera le staff afin de participer à la détection et à l'arrivée de nouveaux talents à l'ASM !
Posté 17 juin 2017 - 09:14
Il intégrera le staff afin de participer à la détection et à l'arrivée de nouveaux talents à l'ASM !
Posté 17 juin 2017 - 09:18
Il va déménager à Brive?
Non ! L'ASM a tellement puisé dans le réservoir briviste qu'il n'y a plus rien là-bas... Il faudra attendre de longues années avant qu'ils nous ressortent des perles (ou des pépites, c'est comme tu veux...) !
Posté 17 juin 2017 - 09:41
Non ! L'ASM a tellement puisé dans le réservoir briviste qu'il n'y a plus rien là-bas... Il faudra attendre de longues années avant qu'ils nous ressortent des perles (ou des pépites, c'est comme tu veux...) !
Posté 17 juin 2017 - 09:45
Des pépites mondiales j'espère ?
Of course !!!
Posté 17 juin 2017 - 10:04
C'est vrai que le petit Penaud n'a que 20 ans. Il faudra attendre 30 à 40 ans pour qu'il ait un fils en âge de jouer en équipe A.Il faudra attendre de longues années avant qu'ils nous ressortent des perles (ou des pépites, c'est comme tu veux...) !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users