Pour le coude en avant et les poings fermés, j'en vois une petite. J'ai tellement montré les actions de Tuisova ces derniers temps qu'il faut bien montrer la seule de la carrière saison de Roro...
Sauf que sur cette action, le poing ne va pas au contact, juste l'avant bras.
Je pense que Rougerie est au dessus de ça. Bien sûr il doit être super heureux après ce titre. Mais quand on voit que dans sa première interview poste match sa pensée va surtout pour les jeunes et le travail qu'ils ont effectué, on voit bien qu'il est dans un rôle de transmission. Comme le fait de dire à Azema que Penaud doit jouer la finale. Il a la classe.
Il jouera moins mais il souhaite transmettre son savoir aux jeunes. C'est très louable de sa part.
Comme tu le dis certains aurait pu vouloir arrêter sur une bonne note après le titre. Mais il veut encore apporter au club et aux jeunes.
C'est pas pour rien si après son contract pro il restera au sein du club.
C 'est son choix tout à fait respectable et je me garderais de toute appréciation sur celui ci....
Mais comment ne pas être admiratif de ce joueur...les mots ne me viennent pas tellement les superlatifs se mêlent...beaucoup de respect pour ce joueur et ce gars qui n 'a plus rien à prouver depuis longtemps à tous les niveaux!
Quelle chance merveilleuse d 'avoir au sein du club un gars de cette qualité, bardé d'un enthousiasme juvénile...c 'est quand même un mec à part !
C 'est son choix tout à fait respectable et je me garderais de toute appréciation sur celui ci....
Mais comment ne pas être admiratif de ce joueur...les mots ne me viennent pas tellement les superlatifs se mêlent...beaucoup de respect pour ce joueur et ce gars qui n 'a plus rien à prouver depuis longtemps à tous les niveaux!
Quelle chance merveilleuse d 'avoir au sein du club un gars de cette qualité, bardé d'un enthousiasme juvénile...c 'est quand même un mec à part !
BEAUCOUP DE RESPECT POUR VOUS AURELIEN ROUGERIE .
Et dire qu'au tout début de sa carrière, ses parents (Christine et Jacques...) le mettaient bien en garde sur son choix de carrière en le prévenant que le sport professionnel ne dure qu'un temps et qu'une carrière de sportif de haut niveau peut s'arrêter à tout moment !
Sauf que sur cette action, le poing ne va pas au contact, juste l'avant bras.
Meme si c'est Roro qui le fait c'est pas une raison. Je suis pour interdire ce geste maintenant. En plus ça sert à rien, il met un cul, super, mais ça le fait pas avancer plus que ça.
Vu le gabarit de certains joueurs, il faut mettre un terme à cette violence. Là ou des gestes étaient tolérable avec des gusses de 80kg, ça devient dangereux avec ceux de plus de 100kg.
En plus, ça favorisera les joueurs qui jouent l'évitement, les appuies et la vitesse.
Mon club:
Posted 17 June 2017 - 13:41 PM
Meme si c'est Roro qui le fait c'est pas une raison. Je suis pour interdire ce geste maintenant. En plus ça sert à rien, il met un cul, super, mais ça le fait pas avancer plus que ça.
Vu le gabarit de certains joueurs, il faut mettre un terme à cette violence. Là ou des gestes étaient tolérable avec des gusses de 80kg, ça devient dangereux avec ceux de plus de 100kg.
En plus, ça favorisera les joueurs qui jouent l'évitement, les appuies et la vitesse.
Moi je suis pour l'interdire a tout le monde sauf à Rougerie. D'ailleurs je pense que Rougerie devrait maintenant avoir le droit aux passes en avant et à plonger dans les rucks.
Vynce, Le Marseillais and Bougnat et Breton like this
Moi je suis pour l'interdire a tout le monde sauf à Rougerie. D'ailleurs je pense que Rougerie devrait maintenant avoir le droit aux passes en avant et à plonger dans les rucks.