Personnellement je vais rester dans le sujet qui est "Rougerie Aurélien", alors je dis vive Roro (et vive l'ASM) !

Rougerie Aurelien
Posté 25 juillet 2017 - 06:08
- 63800 aime ceci
Posté 25 juillet 2017 - 07:35
Le mec de All Rugby fait un super boulot
La ligne sur Rougerie est présente depuis longtemps, il a du oublié de supprimer. Je vais lui signaler comme il le conseille sur le site, on verra si ça fait son effet
La liste qui apparaît au fond de page avec la date du jour doit être un pense bête et ne devrait pas apparaître sur la page du site à mon avis car les infos du jour sont haut de page
Voila corrigé. Quelle réactivité !!
Merci Mouky
Posté 25 juillet 2017 - 08:29
Sévère ? Tu rigoles, non ? Tu remets en cause le remarquable travail d'autrui sans en connaitre le moindre aspect, tu racontes des conneries diffamatoires et tu prétends que c'est dire ce que tu penses ? Mais il n'y a aucune réflexion, aucune opinion, juste une m***** déposée gratuitement au sujet d'un site tenu avec une rigueur exemplaire (ce qui n'empêche aucunement qu'un oubli puisse exister).
Et oui, ça me touche parce que si on possède un forum et un site qui tiennent la route, c'est surtout et avant tout parce qu'on a la chance, le privilège que des bénévoles se cassent le tronc pour l'administrer, pour rédiger des articles, faire des graphismes, mettre du contenu, le réparer quand il se fait hacker, y apporter des éléments uniques (comme la base de données entre autres). Et bien oui, ça me fait chier quand je lis que certains "consommateurs", qui se plaisent à faire du HS à répétition dans tous les sujets et dégrader l'outil forum par là-même, se permettent de dénigrer le travail de ces personnes réalisent sur d'autres sites, sans aucun fondement si ce n'est celui sur lequel ils sont assis. Je n'ose pas espérer de la reconnaissance, mais seulement un peu de correction et de savoir-vivre. Manifestement c'est trop demander. Je dois être un putain de vieux con pour imaginer des choses pareilles.
Naturellement, tout le monde n'a pas la chance d'avoir la classe de certains :
Si je dois m'excuser, je le fais en privé auprès de la personne concernée et pas en public !
Posté 25 juillet 2017 - 09:14
De mon humble point de vue, à propos déplacés en public, excuses publiques logiques. Mais tu as un autre point de vue, dont acte.
En tout état de cause, merci de faire un effort dans ton usage du forum.

Posté 25 juillet 2017 - 09:25
Posté 25 juillet 2017 - 09:30
Ouais. N'empêche que les propos tenus l'ont été en public. Et que jusqu'à la réponse de Mouky à 22:41,tu ne savais pas qui était le webmestre de allrugby.com
De mon humble point de vue, à propos déplacés en public, excuses publiques logiques. Mais tu as un autre point de vue, dont acte.
En tout état de cause, merci de faire un effort dans ton usage du forum.
Je me suis excusé auprès de Mouky en message privé, il ne m'a pas encore répondu...
Si ça ne suffit, je dis que je tiens à présenter mes excuses publiquement ici sur ce forum !
Je suis sincèrement navré d'avoir tenu des propos offensants ; je dis que j'ai tenu ces propos bêtement et je ne voudrais pas qu'on pense que je ne suis qu'un vieux con car il m'arrive parfois de faire des commentaires sensés !
Je suis pas le bon samaritain, mais je pense que elsa a compris qu'elle a fait une connerie... et qu'elle est désolée. Je pense qu'on peut passer à autre chose...
Si tu parles de moi, c'est "il" et pas "elle"... Enfin, ce matin quand je me suis levé j'avais encore mes attributs masculins !
Va voir mon profil, ça t'aidera...
- Le Marseillais, bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 25 juillet 2017 - 09:42
Si tu parles de moi, c'est "il" et pas "elle"... Enfin, ce matin quand je me suis levé j'avais encore mes attributs masculins !
corrigé désolé.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 25 juillet 2017 - 09:59
Je me suis excusé auprès de Mouky en message privé, il ne m'a pas encore répondu...
Si ça ne suffit, je dis que je tiens à présenter mes excuses publiquement ici sur ce forum !
Je suis sincèrement navré d'avoir tenu des propos offensants ; je dis que j'ai tenu ces propos bêtement et je ne voudrais pas qu'on pense que je ne suis qu'un vieux con car il m'arrive parfois de faire des commentaires sensés !
C'est quoi ça ???
Posté 25 juillet 2017 - 10:20
C'est quoi ça ???
la langue a partir de 50 ans....
mouhahhaahhaah
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 25 juillet 2017 - 11:26
Ce qui est grave, c'est la comparaison avec rugby transfert... C'est au plus haut niveau de l'insulte concernant les infos rugby.
- Rémy63 et DIAS aiment ceci
Posté 25 juillet 2017 - 15:34
Ce qui est grave, c'est la comparaison avec rugby transfert... C'est au plus haut niveau de l'insulte concernant les infos rugby.
Euh... je crois que c'est bon là, j'ai compris alors inutile d'en remettre une couche !
Perso je voudrais bien rester sur le sujet qui présentement est "Rougerie Aurélien", mais là tu m'incites à en sortir.
Posté 25 juillet 2017 - 15:44
Heureusement que Rougerie continue, il est encore tout jeune le bougre, et ses jumeaux sont pas encore prêt à le remplacer, il va devoir tenir une paire d'année en plus.
Je n'en dirais pas plus, mais ca me fera toujours autant rire de voir des "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Les réponses un peu trop véhémente semblent être autorisé ("conneries" ou "merde" pouvant être un commentaire considéré comme insultant, et donc suspensif).
Posté 25 juillet 2017 - 15:53
Euh... je crois que c'est bon là, j'ai compris alors inutile d'en remettre une couche !
Perso je voudrais bien rester sur le sujet qui présentement est "Rougerie Aurélien", mais là tu m'incites à en sortir.
On est tous un peu sur les nerfs à cause d'une énième saison de m
Ça ira mieux l'année prochaine.
- Rémy63, Silhouette, ELSAZOAM et 3 autres aiment ceci
Posté 25 juillet 2017 - 23:20
Heureusement que Rougerie continue, il est encore tout jeune le bougre, et ses jumeaux sont pas encore prêt à le remplacer, il va devoir tenir une paire d'année en plus.
Je n'en dirais pas plus, mais ca me fera toujours autant rire de voir des "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Les réponses un peu trop véhémente semblent être autorisé("conneries" ou "merde" pouvant être un commentaire considéré comme insultant, et donc suspensif).
D'une : Comparer assimiler un site super sérieux à un dépotoir en disant que ces deux sites sont de connivence, sans savoir de quoi on parle, oui, c'est une connerie, c'est le mot juste et dans le cas d'espèce ce n'est pas une insulte. Tenir ce genre de propos gratuitement c'est effectivement déposer une déjection sur le forum. A fortiori quand on a été repris de multiples fois pour un usage peu heureux du forum. Elsazoam s'est excusé auprès de Mouky et j'espère qu'il a aussi bien saisi pourquoi ses propos était très malvenus, l'incident est clos.
De deux : J'ai la trace de ce qui t'a été reproché, et il s'agissait bien d'insultes, grossières voire vulgaires absolument incompatibles avec la tenue correcte du forum. Aucun rapport avec mes écrits, je confirme. Au passage, revois le sens du mot "suspensif".
Maintenant, fin du HS.
Posté 26 juillet 2017 - 09:00
Loin de moi l'idée d'en remettre une couche; seulement un petit bon mot; malvenu apparemment.
Pour me faire pardonner.
Rougerie c'est Chuck Noris ^^
Et une vidéo faite par un gars du RCT qui montre bien les deux carrières de Rougerie, ailier mondial et très bon centre.
Et le vieux a fait ça l'an dernier (Son jeu au pied, son formidable passage ^^ en huit 4.46)
- ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users