Aller au contenu


Photo

Rougerie Aurelien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1681 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2017 - 05:18

C'est l'histoire d'un "looser"

  • Rémy63 et Silhouette aiment ceci

#1682 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2017 - 06:49

Il a fait une carrière fantastique avec pour l'instant 2 boucliers de brenus, 1 titre européen, des finales de championnat à la pelle, 3 finales de la grosse coupe d’Europe, deux de la petite. une carrière dans un unique club rien que ça c'est, respect Mr Rougerie.

 

Merci Aurélien pour ta grande carrière qui n'est pas terminée avec encore un possible brenus, une coupe d'Europe et le titre de meilleur marqueur du championnat de tout les temps.

 

Une statut à l'entrée du stade c'est tout se que ce monument du rugby mondiale mérite.  


  • fab8060 aime ceci

#1683 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2017 - 07:22

Il a fait une carrière fantastique avec pour l'instant 2 boucliers de brenus, 1 titre européen, des finales de championnat à la pelle, 3 finales de la grosse coupe d’Europe, deux de la petite. une carrière dans un unique club rien que ça c'est, respect Mr Rougerie.

 

Merci Aurélien pour ta grande carrière qui n'est pas terminée avec encore un possible brenus, une coupe d'Europe et le titre de meilleur marqueur du championnat de tout les temps.

 

Une statut à l'entrée du stade c'est tout se que ce monument du rugby mondiale mérite.  

Je rajouterai qu'au niveau international il a 76 sélections en EDF où il a marqué 23 essais, il a joué 3 coupes du Monde, il a participé à 8 Tournois et à de nombreux tests matchs...   :hat:



#1684 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 224 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2017 - 07:26

Bel hommage de la part de Robin en tout cas que je n'attendais pas là



#1685 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2017 - 07:41

Il a fait une carrière fantastique avec pour l'instant 2 boucliers de brenus, 1 titre européen, des finales de championnat à la pelle, 3 finales de la grosse coupe d’Europe, deux de la petite. une carrière dans un unique club rien que ça c'est, respect Mr Rougerie.

 

Merci Aurélien pour ta grande carrière qui n'est pas terminée avec encore un possible brenus, une coupe d'Europe et le titre de meilleur marqueur du championnat de tout les temps.

 

Une statut à l'entrée du stade c'est tout se que ce monument du rugby mondiale mérite.  

Une statue ? pourquoi pas....pour le reste , d 'accord avec toi complètement sur ton post!



#1686 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2017 - 08:28

Oser s'en prendre à Roro,fallait le faire,mais le traiter de loser,ça mérite une belle mandale dans la tête quand même

Rougerie,c'est juste un des plus beaux exemples de carrières rugbystiques possibles,dont devrait s'inspirer tous les petits jeunes qui jouent sur les terrains avec leurs potes,et pas seulement en France,mais aussi partout ailleurs où le rugby à sa place

Un grand Monsieur avec un M gargantuesque,il a bien plus apporter à notre sport que ces pseudos-journalistes qui se permettent d'insulter autrui sans avoir les couilles de mettre leurs noms au bas de l'article

#1687 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2017 - 09:19

Une statue ? pourquoi pas....pour le reste , d 'accord avec toi complètement sur ton post!

Si, une statue  "Aurélien mettant une grande bouffe au pseudo journaleux" sur le parvis avec l'inscription "ici ici c'est montferrand et on ne touche pas à l'icone du club".  



#1688 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 août 2017 - 16:06

Si, une statue  "Aurélien mettant une grande bouffe au pseudo journaleux" sur le parvis avec l'inscription "ici ici c'est montferrand et on ne touche pas à l'icone du club".  

 

OK pour la statue, mais j'aimerai bien qu'on lui rajoute le pied sur la gueule de Berléand aussi. :rolleyes:


  • Gai Novice aime ceci

#1689 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 278 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 02 août 2017 - 16:44

 

OK pour la statue, mais j'aimerai bien qu'on lui rajoute le pied sur la gueule de Berléand aussi. :rolleyes:

Hercule Rougerie terrassant l'Hydre Berléand en quelque sorte  :P



#1690 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 août 2017 - 10:05

 

OK pour la statue, mais j'aimerai bien qu'on lui rajoute le pied sur la gueule de Berléand aussi. :rolleyes:

C'est vrai, je n 'ai pas bien capté l 'acharnement de BERLEAND vis à vis de ROUGERIE !!!  ?

 

C 'est surprenant de la part d 'un gars qui ne connait rien au rugby, que de s'en, prendre à un joueur..et pourquoi RORO ?



#1691 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 août 2017 - 10:47

C'est vrai, je n 'ai pas bien capté l 'acharnement de BERLEAND vis à vis de ROUGERIE !!!  ?
 
C 'est surprenant de la part d 'un gars qui ne connait rien au rugby, que de s'en, prendre à un joueur..et pourquoi RORO ?


Parce que pour un type qui ne suit pas le rugby, si on ne joue pas à Toulouse, c'est qu'on est mauvais :fume:

#1692 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 août 2017 - 10:51

Parce que pour un type qui ne suit pas le rugby, si on ne joue pas à Toulouse, c'est qu'on est mauvais :fume:


Yohann Huget likes this.

#1693 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 août 2017 - 10:52

Yohann Huget likes this.


Effectivement, à l'inverse, si on joue à Toulouse, on est forcément un excellent joueur..... re :fume:

#1694 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2017 - 11:37

C'est vrai, je n 'ai pas bien capté l 'acharnement de BERLEAND vis à vis de ROUGERIE !!!  ?

 

C 'est surprenant de la part d 'un gars qui ne connait rien au rugby, que de s'en, prendre à un joueur..et pourquoi RORO ?

Je ne suis pas certain que Berléand ne connaisse rien au rugby.

Ce qui en l’occurrence donne plus de connerie à sa connerie.

A noter que j'aime bien Berléand en acteur.



#1695 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 03 août 2017 - 11:40

C'est parce que,, selon le sieur Berléand, Rougerie défend comme un ailier (on reconnaît là l'imbécile qui psittacise ce qu'on lui a raconté sans avoir la moindre idée de ce que cela veut dire) et qu'en plus, le salaud, il a piqué la place de l'immense et incomparable Vincent Clerc.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users