Je faisais un tour sur la version "perfide Albion" de wikipédia pour admirer la fiche mise à jour de Yohann Huget, qui est maintenant "fullback, wing, actress, olympic diver", ce que nous traduirons ainsi pour les non-anglophones: "plein cul (porno gay?), aile (peut-être de poulet), actrice, plongeur olympique". Cela n'a pas manqué de me faire sourire... Par curiosité, je décidais d'aller voir la page de "la figure emblématique du club" ©, à savoir Roro... Et j'ai été assez choqué:
http://en.wikipedia....élien_Rougerie
En gros, ça ne dit quasiment rien, à part que Rougerie est un grand délinquant parce qu'il s'en est pris à Saint Richie Mc Vache lors de la scène de gang bang de 2011 où Joubert faisait office de maître partouzeur.
Les 16 ans de carrière d'un joueur sélectionné 71 fois en équipe nationale, vainqueur d'un top 14, d'une mini coupe d'Europe et finaliste de la grande sont résumés à une fourchette sur le capitaine tout-noir...
C'est quand même un beau foutage de gueule, d'autant plus que l'article se termine par un joli: "cette salope aurait du en prendre pour six mois".
Si les arbitres de coupe d'Europe étudient les joueurs et les équipes d'après les profils wikipedia, on aurait une explication possible sur les quelques disparités au niveau de l'arbitrage dans cette compétition.
Pour en terminer avec ce moment de grand fun, j'ai décidé d'aller voir le profil d'un rosbif estampillé "bon gros connard label (rose) rouge (sur fond blanc)". Mon choix s'est tourné vers Manu Tuilagi.
La page est globalement très élogieuse. Les exploits de sire Manu sont à peine mentionnés dans la case "personal life" à la fin, de la manière la plus laconique qui soit. Et bien entendu, rien sur son attentat contre Ashton.
http://en.wikipedia....ki/Manu_Tuilagi
Merci wikipédia rosbif!
(Wikipédia rosbif fait partie du mensonge ©)
Il ne faut pas d'offusquer pour cela.
Tu sais c'est un mystère pour personne. Malgré leurs innombrables qualités la plupart des British ont des goûts de chiottes. Il n'y a qu'à regarder leur bouffe ou leur déco intérieur.
Cela dit, je les aime quand même (sauf pendant les Six nations
)
God save the Queen