J'ai l'impression que nous sommes encore sur le fil du rasoir, certes, le 1/4 m'a redonné confiance et m'a rassuré quelque peu...et je pense qu'il a aussi reboosté le groupe...on verra samedi, mais même si notre situation comptable est dans les clous, je n'ai pas l'impression que l'on ait beaucoup de marge... et heureusement que le début d'année à l'extérieur a été très bon...
au début de saison je voyais le groupe s'avancer en coupe d'Europe comme la saison précédente : 1er match perdu avec beaucoup de regrets, 2nd match assuré avec beaucoup de peine. Puis on a eu :
- le Munster avec 2 très belles productions avec 2 tactiques très différentes,
- Sale avec un match très complexe, un arbitre à la rue (qui a d'ailleurs disparu de la compétition depuis) et une victoire méritoire arrachée au forceps
- les Saracens avec une approche tactique là aussi intéressante pour une victoire lors d'un match où les Sarries ont été étouffés, ce qui est très rare...
- Northampton pour un récital...
donc on a contrairement à la saison passée, plutôt très bien maîtrisé nos productions européennes et sur cette compétition, les joueurs semblent à 100% psychologiquement. Ce qui perso, me rend + confiant...