Ah bon ? Au contraire je le trouve en canne, il met des culs à tout le monde depuis le début de saison, j'ai plus peur pour ses adversaires que pour lui...
L'inverse m'aurait étonné et pour tout dire ça me rassure!
Posted 02 November 2015 - 16:28 PM
Ah bon ? Au contraire je le trouve en canne, il met des culs à tout le monde depuis le début de saison, j'ai plus peur pour ses adversaires que pour lui...
L'inverse m'aurait étonné et pour tout dire ça me rassure!
Posted 02 November 2015 - 16:35 PM
Franchement, ce mec est un ovni dans le rugby moderne. Un Monsieur quoi.
Posted 02 November 2015 - 16:59 PM
Je sais pas s'il pourra dépasser Eric Nicol en nombre de feuille de match avec le club, mais il a écrit une légende inédite de ce club.
Posted 02 November 2015 - 17:45 PM
interdiction de partir sans avoir ramené la coupe d'Europe à la maison
je dirais même mieux un doublé
Posted 02 November 2015 - 17:48 PM
le pauvre, il va falloir qu'il vienne avec le déambulateur ... vous n'êtes pas sympa avec lui
Posted 02 November 2015 - 18:18 PM
interdiction de partir sans avoir ramené la coupe d'Europe à la maison
Et si après les contrats espoirs, on inventait les contrats seniors ? Pour les joueurs de plus de 35 ans et formés au club. Ça permettrait de les sortir des contrats pro...
Posted 02 November 2015 - 18:41 PM
oui mais quand tu vois mc caw et matfield tu te dis que le roro y peut encore bien dépanner , et puis penser aux éventuelles blessures..... dans ce cas tu ne fais plus rien
Posted 02 November 2015 - 18:55 PM
A part a la gorge et au biceps de mémoire ... Il n..a pas eu trop de graves blessures si ?
Tu plaisantes ! il a été refait à neuf plusieurs fois !
Posted 02 November 2015 - 19:16 PM
Posted 02 November 2015 - 20:02 PM
A part a la gorge et au biceps de mémoire ... Il n..a pas eu trop de graves blessures si ?
Fracture de la malléole avant la coupe du monde 2011.
Il avait étonné Marc Lievremont par son délai de récupération (pour finir meilleur joueur de la finale...)
http://blog.lefigaro...aisonnable.html
Grosse blessure également à l'épaule lors du tournoi 2010 (contre l'Ecosse je crois)
Posted 02 November 2015 - 20:03 PM
D'un coté plus il vieillit, meilleur il est, donc dans 50 ans on aura le meilleur joueur de l'histoire du Rugby qui fera du 1vs15, la coupe sera à nous !
Posted 04 November 2015 - 10:26 AM
Comme l'an passé où il avait marqué quelque chose comme 6 essais en début de saison avant de s'éteindre transuillement devant la concurrence pour finalement revenir suite aux nombreuses blessures.
Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver inquiétant qu'a 35 ans il soit l'un de nos meilleurs joueurs, peut-être notre meilleur centre, alors qu'il est sans doute dans sa dernière saison...
Posted 04 November 2015 - 10:33 AM
Comme l'an passé où il avait marqué quelque chose comme 6 essais en début de saison avant de s'éteindre transuillement devant la concurrence pour finalement revenir suite aux nombreuses blessures.
Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver inquiétant qu'a 35 ans il soit l'un de nos meilleurs joueurs, peut-être notre meilleur centre, alors qu'il est sans doute dans sa dernière saison...
Il s'est surtout gravement blessé à Sale en Champions Cup au top de sa forme. Opération, rééducation et il n'a su revenir à temps pour être au top.
Après, ben on parle de Rougerie. Un monument comme ça avec sa technique exceptionnelle (d'autant plus pour un français), son vécu, son aura, ben il sera irremplaçable. Et des mecs comme ça, quelque soit l'âge, ils sont au dessus des autres.
Posted 04 November 2015 - 11:01 AM
Il s'est surtout gravement blessé à Sale en Champions Cup au top de sa forme. Opération, rééducation et il n'a su revenir à temps pour être au top.
Après, ben on parle de Rougerie. Un monument comme ça avec sa technique exceptionnelle (d'autant plus pour un français), son vécu, son aura, ben il sera irremplaçable. Et des mecs comme ça, quelque soit l'âge, ils sont au dessus des autres.
C'est clair qu'il a progressé sur les dernières saisons : polyvalence ailier - centre - arrière, jeu au pied. Il reste un joueur physique, même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans, mais la tête a 35 ans et l'expérience compte. Il sera dur à remplacer effectivement.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users