C'est quoi cette lettre? J'ai loupé qqchose?
Il faut s'abonner à la lettre sur le site internet du club, et tu la reçois par mail tous les mois.
Posté 04 février 2016 - 13:54
C'est quoi cette lettre? J'ai loupé qqchose?
Posté 04 février 2016 - 13:57
Dans la lettre à la Yellow Army, Roro dit vouloir rester à l'ASM après sa retraite sportive, dans un poste qu'il reste encore à définir. Une bien bonne nouvelle.
Bon, ce serait dans la loique des choses...excellent joueur et un bien bel exemple pour ses coequipiers , issu pur produit fliere ASM, fidele a son club , fils d une famille emblematique CLERMONTOISE ....comment ne pas l impliquer au sein du club ? incontournable !
Posté 04 février 2016 - 14:04
a court terme je pense que le poste qui lui va le mieux c'est centre et sur le terrain
Posté 04 février 2016 - 14:04
Dans la lettre à la Yellow Army, Roro dit vouloir rester à l'ASM après sa retraite sportive, dans un poste qu'il reste encore à définir. Une bien bonne nouvelle.
Vous pouvez chercher, vous ne trouverez pas. Mais le niveau d'investissement personnel de Roro envers son club est sans commune mesure. Il n'existe nulle part ailleurs.
Posté 04 février 2016 - 16:50
Ah ben je viens d'apprendre quelque chose...merci👍Il faut s'abonner à la lettre sur le site internet du club, et tu la reçois par mail tous les mois.
Posté 04 février 2016 - 16:53
Il faut s'abonner à la lettre sur le site internet du club, et tu la reçois par mail tous les mois.
tu pourrais nous faire un copié/collé ?
Posté 04 février 2016 - 17:43
Posté 04 février 2016 - 18:38
Si un joueur peut apporter quelque chose au club après sa carrière je pense effectivement que c'est bien lui !
Posté 04 février 2016 - 20:15
Posté 04 février 2016 - 20:23
L'enfant du club, ya pas plus parlant et la on peut parler d'amour du maillot !
Posté 04 février 2016 - 20:23
Roro président !
Posté 04 février 2016 - 20:32
Bizarrement j'avais retenu la prolongation de VuliVuli moi...
Posté 04 février 2016 - 21:35
Posté 04 février 2016 - 23:19
Qui a joué a ce niveau a l'Asm pendant aussi longtemps ?
Personne je pense ,...
Posté 05 février 2016 - 08:53
Nicol.
Nicol, c'est 16 ans d'ASM, 1985 - 2001 déjà c'est beau mais Roro, ça dure depuis 1999 chez les seniors mais si tu prends l'école de rugby c'est carrément du délire et en plus la série est toujours en cours. C'est 367 matchs sous les couleurs jaunes et bleues et là aussi la série est en cours et 76 sous le maillot de l'EDF. Avec tout le respect que j'ai pour Eric Nicol, on ne parle pas du tout de la même chose. LE plus grand joueur de l'ASM, s'il faut une statue sur le parvis, c'est la sienne ! Immense respect et énormément d'affection pour ce joueur incroyable !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users