Aller au contenu

Photo

Rougerie Aurelien

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2065 réponses à ce sujet

#1171 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2016 - 20:45

Eric Nicol reste celui qui a le plus joué à l'ASM (413 matches) et à 7 postes différents.

le légendaire marcel thomas, qui doit arriver juste après roro et nicol, a lui joué

tous les postes de 1ere et 3eme ligne....

et tous les postes de 3/4

record à battre....

#1172 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2016 - 15:38

Une année de plus et intégration dans le staff du club dès 2017 ! Ce joueur est un emblème, depuis 1986 au club, encore une fois un immense respect pour lui et tout ce qu'il apporte au club et une énorme affection pour un mec qui n'a jamais triché sur et à côté du terrain. Très content de le voir encore un an de plus sur le pré !  :hat:  :wub:

• Pâquerette aime ceci

#1173 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 février 2016 - 15:40

Longue vie à Roro !

#1174 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2016 - 15:46

Sincèrement vu les tensions actuelles, le départ de Jamie et Brock, pas possible que Roro arrête cette saison...maintenant pour la suite, la route est longue et surtout c'est un autre métier... quoiqu'il arrive Roro aura marqué l'histoire de ce club comme quelques glorieux anciens mais il restera à jamais le capitaine de premier Brenus de l'histoire de ce club...et aussi le joueur formé le plus capé... 

#1175 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2016 - 16:54

Une "icone"   :altere:  sportive....... :flowers:  souhaitons lui d'avoir la même stature dans ses nouvelles fonctions  :biere01:

#1176 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 09:40

Sincèrement vu les tensions actuelles, le départ de Jamie et Brock, pas possible que Roro arrête cette saison...

Ben moi je m'interroge, par rapport au fait qu'on ne coupe toujours pas le cordon avec une génération, et au manque de responsabilisation des "nouveaux cadres".

C'est d'ailleurs Rougerie qui le disait il y a 2-3 semaines, qu'il avait le sentiment que les autres ne prenaient pas le lead pcq lui était toujours là.

J'avais vu cela comme un signal d'alarme, qui pouvait le pousser à arrêter pour le bien de groupe. Et finalement il continue.

Rougerie qui prolonge, c'est toujours un bonheur vu son histoire, mais en même temps, ce n'est peut-être pas ce dont le groupe a besoin pour tourner la page et se reconstruire.

• Uderzo aime ceci

#1177 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 06:10

Ben moi je m'interroge, par rapport au fait qu'on ne coupe toujours pas le cordon avec une génération, et au manque de responsabilisation des "nouveaux cadres".

C'est d'ailleurs Rougerie qui le disait il y a 2-3 semaines, qu'il avait le sentiment que les autres ne prenaient pas le lead pcq lui était toujours là.

J'avais vu cela comme un signal d'alarme, qui pouvait le pousser à arrêter pour le bien de groupe. Et finalement il continue.

Rougerie qui prolonge, c'est toujours un bonheur vu son histoire, mais en même temps, ce n'est peut-être pas ce dont le groupe a besoin pour tourner la page et se reconstruire.

On pourrait presque enlever le re .... Et dire se construire

#1178 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 698 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 13:25

Moi aussi je le sentais comme ça. Ceci dit, ses apparitions devraient logiquement s'espacer de plus en plus l'année prochaine, au profit des Fofana, Stanley, Lamérat, Toeava, en fonction du rendement de ces dernières recrues bien sûr. Et le fait d'avoir un mec aussi estampillé club en 3ème rideau, est peut-être préférable à un vague recrutement pour faire le nombre. Il est sans doute aussi le plus à même de contribuer à l'éclosion d'un Penaud par exemple au niveau du dessus. Dans le même sens la prolongation de Kayser ne me parait pas si déconnante que ça.
  • Frédéric58 aime ceci

#1179 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 13:53

celui qui doit s'affirmer comme LE leader derriere, c'est Fofana...

mais j'ai peur que cela ne se fasse jamais, il ne me semble pas avoir ce charisme/mental/aura/envie de....

• bazooka et RCV06 aiment ceci

#1180 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 698 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 14:36

celui qui doit s'affirmer comme LE leader derriere, c'est Fofana...

mais j'ai peur que cela ne se fasse jamais, il ne me semble pas avoir ce charisme/mental/aura/envie de....

Ouais pareil. A la limite je verrais plus Lamérat endosser le costard même s'il est plus que prématuré de le dire.

#1181 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 15:00

Si il se sent de faire une saison de plus comme joueur, c'est qu'il a confiance en son physique, que donc cette saison il se sent bien. Comme personne n'ose prendre les reines de l'equipe, ben remettons lui le brassard et qu'il enchaine!

RORO c'est un XMEN!

#1182 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 15:11

Ouais pareil. A la limite je verrais plus Lamérat endosser le costard même s'il est plus que prématuré de le dire.

difficile d’être un patron quand on arrive dans un club.

et c'est bien ce qui manque derrière a l'asm...

Lopez a peine installé a du mal dans la gestion et doit deja s'occuper de lui avant de penser être un leader pour les autres, 

davies souvent absent, fofana tres/trop sur la reserve, nakaitaci idem, Stanley pas un véritable titulaire, deux ailiers nouveaux au club (planté et streetle), speeding arrive, Abendanon electron libre et donc difficile d'etre un patron avec cette etiquette...

#1183 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 15:14

difficile d’être un patron quand on arrive dans un club.

et c'est bien ce qui manque derrière a l'asm...

Lopez a peine installé a du mal dans la gestion et doit deja s'occuper de lui avant de penser être un leader pour les autres, 

davies souvent absent, fofana tres/trop sur la reserve, nakaitaci idem, Stanley pas un véritable titulaire, deux ailiers nouveaux au club (planté et streetle), speeding arrive, Abendanon electron libre et donc difficile d'etre un patron avec cette etiquette...

Le mec qui devrait avoir les clés c'est Parra, il a le poste et le caractère pour et en plus je pense que ça le canaliserait et l'obligerait à hausser son niveau pour être exemplaire.

• ELSAZOAM et Pâquerette aiment ceci

#1184 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 15:17

le 9 est patron d'une equipe, oui, mais surtout des gros cochons

ensuite, il faut un boss du jeu derriere