Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#1531 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 631 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:04

Globalement d'accord avec toi..'

Dans cette histoire, je ne vois pas pourquoi on taperait sur Sivi, question joueur .. une sacrée perte .. bon après les mois passant et les années, pas sûr que ça soit le cas d'ici un an de plus ou deux, mais c'était pas un plus gros risque que Malzieu ou Fall pour d'autres raisons eux, rapport à la fragilité..

Non le problème pour moi, déjà dit, ce sont ceux qui viennent faire des leçons de management aux responsables du club, et lui reproche de ne s'être pas aligné..

Pour le reste chacun vit sa vie ...

C'est sûr que le départ de Sivivatu est une grosse perte, mais pourquoi le club mettrait le paquet sur un joueur de 32 ans ?

Je ne souhaite pas de mal à Sivi bien sûr, mais on peut penser qu'il a fait son temps et à mon avis, c'est Casres qui fait l'erreur !

Le joeur a raison d'aller où la soupe est meilleure, c'est légitime. Ce qui est choquant pour certains, c'est qu'il le voyait déjà finir sa carrière à Clermont et entrer dans le staff par la suite !

C'était un doux rêve pour eux et la chute est brutale ! Quand il aura fait ses trois années à Castres, il aura bien approvisonné son compte en banque, il dira "merci M'Sieurs Dames et au revoir" et il retournera chez lui !!!

#1532 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:05

3 mois de négociation, c'est trop long. Mais bon c'est Sivi le fautif, le club est irréprochable, comme toujours.

A priori ça ne l'a pas été avec James ou avec d'autres qui ont prolongé. Comme d'habitude, on ne sait rien du secret des négociations, à part quelques pseudo-fuites et des révélations plus ou moins bidonnées qu'aucune des parties ne s'emm :censure: à démentir. En tous cas, si l'ASM a réussi le tour de force de faire jouer trois ans Sivivatu pour beaucoup moins cher que Parra, :hat: .

#1533 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:08

A priori ça ne l'a pas été avec James ou avec d'autres qui ont prolongé. Comme d'habitude, on ne sait rien du secret des négociations, à part quelques pseudo-fuites et des révélations plus ou moins bidonnées qu'aucune des parties ne s'emm :censure: à démentir. En tous cas, si l'ASM a réussi le tour de force de faire jouer trois ans Sivivatu pour beaucoup moins cher que Parra, :hat: .

Tiens, à ce propos, je préfère perdre Sivivatu mais garder James !

Mais ceci n'est que mon humble avis !    B)

Et si Castres met le paquet sur Parra, ils vont nous le piquer aussi ?

Avec du fric, on fait n'importe quoi et tout ce qu'on veut, mais en sport d'équipe, il y a une règle fondamentale qu'il ne faut pas omettre : un seul joueur ne fait pas le collectif, c'est encore plus vrai en rugby !

• lepoeeete et Yosky aiment ceci

#1534 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:09

3 mois de négociation, c'est trop long. Mais bon c'est Sivi le fautif, le club est irréprochable, comme toujours.

ouais enfin mon post traitait surtout d'objectivité, hein...

#1535 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 019 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:10

Globalement d'accord avec toi..

Dans cette histoire, je ne vois pas pourquoi on taperait sur Sivi, question joueur .. une sacrée perte .. bon après les mois passant et les années, pas sûr que ça soit le cas d'ici un an de plus ou deux, mais c'était pas un plus gros risque que Malzieu ou Fall pour d'autres raisons eux, rapport à la fragilité..

Non le problème pour moi, déjà dit, ce sont ceux qui viennent faire des leçons de management aux responsables du club, et lui reproche de ne s'être pas aligné..

Pour le reste chacun vit sa vie ...

ça tu pourras pas l'empécher ..

Pour autant , comme tu le sais ce n'est pas un problème pour le club .

La réalité , ce ne sont que des mots ou des ressentis

exprimés par chacun sur le forum , qui n'affectent en rien

le cours des événements au sein du club ...

Je te rejoint sur le fond , il faut répondre , mais aussi sereinement

survoler les désaccords sur ce forum  :flowers:

#1536 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:28

Comment sais-tu qu'il y a eu 3 mois de négo?

Moi j'ai rencontré Sivi début Octobre, qui m'a dit qu'il avait 2 offres : 1 de Toulon et 1 de l'ASM, mais que son but était de rester ici.

J'en déduis que les offres ne lui convenait pas, ni celle de l'ASM, ni celle de Toulon.

Mais bon, comme d'hab le club est fautif, et le joueur irréprochable!

#1537 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:37

Si ça a trainé 3 mois c'est bien que le joueur a voulu y faire trainer et pourquoi donc ????????

Juillet c'est bien avant octobre ? Octobre le mois ou il a dit qu'il voulait rester , il avait donc déjà la propo de l'asm .

#1538 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:37

Julien n'en sait rien, il recoupe juste ce qu'il lit dans la presse... s'il avait lu le midol d'aujourd'hui correctement, il aurait pu dire 5 mois, vu que le premier contact remonte à Juillet..

Maintenant que le départ est acté, on peut être arrêté de chercher à qui la faute? de toute manière on ne saura pas... et puis même si on savait qu'est ce que cela changerait??? c'est pas nous les gestionnaires, c'est pas notre pognon, et encore moins notre vie... et puis avec ou sans Sivivatu, personne ne peut savoir si on va gagner quelque chose ou pas... cette saison... et les trois suivantes...

Le club n'a pas souhaité répondre à toutes les exigences de Sivivatu, ce dernier a eu ses demandes validées par un autre club... that's all!

J'espère que le joueur restera concentré sur cette fin de saison qui commence à rentrer dans les moments de vérité, et que notre club ne se privera pas de lui, et que nous meilleurs supporters du monde, nous continuerons à l'encourager comme il se doit!!!

La saison commence veritablement, donc on a besoin de tout le monde pour esperer vivre un beau printemps!!!

• Yosky aime ceci

#1539 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 019 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:40

Julien n'en sait rien, il recoupe juste ce qu'il lit dans la presse... s'il avait lu le midol d'aujourd'hui correctement, il aurait pu dire 5 mois, vu que le premier contact remonte à Juillet..

Maintenant que le départ est acté, on peut être arrêté de chercher à qui la faute? de toute manière on ne saura pas... et puis même si on savait qu'est ce que cela changerait??? c'est pas nous les gestionnaires, c'est pas notre pognon, et encore moins notre vie... et puis avec ou sans Sivivatu, personne ne peut savoir si on va gagner quelque chose ou pas... cette saison... et les trois suivantes...

Le club n'a pas souhaité répondre à toutes les exigences de Sivivatu, ce dernier a eu ses demandes validées par un autre club... that's all!

J'espère que le joueur restera concentré sur cette fin de saison qui commence à rentrer dans les moments de vérité, et que notre club ne se privera pas de lui, et que nous meilleurs supporters du monde, nous continuerons à l'encourager comme il se doit!!!

La saison commence veritablement, donc on a besoin de tout le monde pour esperer vivre un beau printemps!!!

pas mieux 

#1540 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:41

c'est clair

de toutes façons dans 15 jours on sera fixé

ou pas....

#1541 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:45

Faudra quand même qu'il fasse de sacré perf pour que son nom soit scandé au Michelin .

Quoi ?
Il s'en fout ?

Comment sais-tu qu'il y a eu 3 mois de négo?
Moi j'ai rencontré Sivi début Octobre, qui m'a dit qu'il avait 2 offres : 1 de Toulon et 1 de l'ASM, mais que son but était de rester ici.
J'en déduis que les offres ne lui convenait pas, ni celle de l'ASM, ni celle de Toulon.

Mais bon, comme d'hab le club est fautif, et le joueur irréprochable!

Pfffff tu t'es fais avoir comme un gamin ...le nul .

Moi au moins James ne m'avait pas raconté de boulettes .

#1542 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:50

Au delà du cas Sivivatu, et même je trouve logique dans un sport pro, que chaque concurrent cherche à prendre les meilleurs atouts de l'adversaire... par exemple, j'aurai bien aimé connaître les clubs sur Domingo et James... voir Fofana ou Cudmore... car si j'étais un adversaire de Clermont j'aurai cherché à les mettre à poil en cherchant à leur piquer leurs meilleurs atouts!!!

Mais j'espère de tout coeur que la manne financière des droits TV, ne va pas nous conduire tout droit dans du n'importe quoi à la mode football, avec des transferts & des augmentations de salaires délirantes et rien pour le structurel...

• Poulacre aime ceci

#1543 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:51

Mais j'espère de tout coeur que la manne financière des droits TV, ne va pas nous conduire tout droit dans du n'importe quoi à la mode football, avec les transferts, des augmentations de salaires délirantes et rien pour le structurel...

c'est un autre débat...mais on y va tout droit !! et a grande vitesse

• cocotte 63 aime ceci

#1544 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 019 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 11:56

Au delà du cas Sivivatu, et même je trouve logique dans un sport pro, que chaque concurrent cherche à prendre les meilleurs atouts de l'adversaire... par exemple, j'aurai bien aimé connaître les clubs sur Domingo et James... voir Fofana ou Cudmore... car si j'étais un adversaire de Clermont j'aurai cherché à les mettre à poil en cherchant à leur piquer leurs meilleurs atouts!!!

Mais j'espère de tout coeur que la manne financière des droits TV, ne va pas nous conduire tout droit dans du n'importe quoi à la mode football, avec des transferts & des augmentations de salaires délirantes et rien pour le structurel...

ça  c'est la très grande crainte des années 

qui viennent ..

la peur que les Qataris s'intéressent de beaucoup

plus pret aux affaires du rugby

#1545 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 décembre 2013 - 11:59

En tout cas, je trouve que l'agent de Siti a fait du super taff.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Google (1)