Globalement d'accord avec toi..'
Dans cette histoire, je ne vois pas pourquoi on taperait sur Sivi, question joueur .. une sacrée perte .. bon après les mois passant et les années, pas sûr que ça soit le cas d'ici un an de plus ou deux, mais c'était pas un plus gros risque que Malzieu ou Fall pour d'autres raisons eux, rapport à la fragilité..
Non le problème pour moi, déjà dit, ce sont ceux qui viennent faire des leçons de management aux responsables du club, et lui reproche de ne s'être pas aligné..
Pour le reste chacun vit sa vie ...
C'est sûr que le départ de Sivivatu est une grosse perte, mais pourquoi le club mettrait le paquet sur un joueur de 32 ans ?
Je ne souhaite pas de mal à Sivi bien sûr, mais on peut penser qu'il a fait son temps et à mon avis, c'est Casres qui fait l'erreur !
Le joeur a raison d'aller où la soupe est meilleure, c'est légitime. Ce qui est choquant pour certains, c'est qu'il le voyait déjà finir sa carrière à Clermont et entrer dans le staff par la suite !
C'était un doux rêve pour eux et la chute est brutale ! Quand il aura fait ses trois années à Castres, il aura bien approvisonné son compte en banque, il dira "merci M'Sieurs Dames et au revoir" et il retournera chez lui !!!