Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#1546 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 12:00

Pour ceux qui vont annoncer leur départ pour un autre club du Top14, avec "Jaune et bleu ensemble" non-stop dans les oreilles...

music-torture.jpg

• Vynce aime ceci

#1547 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 12:15

Maintenant que le départ est acté, c'est vrai que l'on s'en fout un peu maintenant de savoir dans quelles conditions cela a pu se faire et surtout qui a raison ou qui a tort (bise mon c.l on s'ra d'accord comme dirait ma grand-mère).

Ce qui focalise mon attention maintenant est et sera plutôt quelle va être la solution avec son départ. Le club avait-il anticipé une non signature?

Après, l'ASM a été championne de France sans lui. La fin du monde n'est pas arrivée. Le club est premier du Top 14. L'équipe n'est pas marquée par une Sivivatu dépendance dans la mesure où elle est capable de gagner sans lui. 

#1548 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 13:19

Faudra quand même qu'il fasse de sacré perf pour que son nom soit scandé au Michelin .

Quoi ?
Il s'en fout ?

Pfffff tu t'es fais avoir comme un gamin ...le nul .

Moi au moins James ne m'avait pas raconté de boulettes .

Moi non plus, sauf sur le jour exact.

#1549 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 241 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 13:29

Au delà du cas Sivivatu, et même je trouve logique dans un sport pro, que chaque concurrent cherche à prendre les meilleurs atouts de l'adversaire... par exemple, j'aurai bien aimé connaître les clubs sur Domingo et James... voir Fofana ou Cudmore... car si j'étais un adversaire de Clermont j'aurai cherché à les mettre à poil en cherchant à leur piquer leurs meilleurs atouts!!!

Mais j'espère de tout coeur que la manne financière des droits TV, ne va pas nous conduire tout droit dans du n'importe quoi à la mode football, avec des transferts & des augmentations de salaires délirantes et rien pour le structurel...

En même temps dans le top14 y a pas tellement de clubs qui peuvent se targuer d'être en position de nous mettre à poil sans se mettre dans le rouge !!!

#1550 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 13:38

En même temps dans le top14 y a pas tellement de clubs qui peuvent se targuer d'être en position de nous mettre à poil sans se mettre dans le rouge !!!

je pense que si on veut garder un joueur, on y arrive

on ne voulait pas à tout prix garder Sivi, c'est tout et on verra bien qui a eu raison

#1551 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 241 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 13:59

on ne voulait pas à tout prix garder Sivi, c'est tout et on verra bien qui a eu raison

Je le pense aussi

#1552 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 14:02

Le club a une ligne de conduite qu'il tient. 2 Kro a affirmé dès cet été qu'il ne rentrerait pas dans les jeux d'enchères et des salaires faramineux. Une fois de plus le club est resté sur ses positions.

On ne peut pas leur enlever ca même si effectivement la presse les faits passer pour les radins de services, ceux sont eux qui sont cohérents et pas les castrais qui cassent la tirelire pour un achat coup de coeur dont ils n'avaient pas un besoin urgent.

#1553 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 241 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 14:11

Le club a une ligne de conduite qu'il tient. 2 Kro a affirmé dès cet été qu'il ne rentrerait pas dans les jeux d'enchères et des salaires faramineux. Une fois de plus le club est resté sur ses positions.

On ne peut pas leur enlever ca même si effectivement la presse les faits passer pour les radins de services, ceux sont eux qui sont cohérents et pas les castrais qui cassent la tirelire pour un achat coup de coeur dont ils n'avaient pas un besoin urgent.

On peut leur repprocher d'autres choses aux dirigenats de l'ASM mais pas leur rigueur de gestion. Ils essaient d'être dans les équipes les plus performantes et les mieux équipées tout en gardant une compta saine et une politique salariale plutot équilibrée et ils y arrivent plutot bien. Mettre 1/2 plaque sur un cador d'avenir pourquoi pas, mais sur un joueur en fin de carrière même très bon aurait été  à mon sens une erreur. 

#1554 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 14:20

oui mais on sait mettre l'argent quand on veut un joueur, on a pas gardé Domingo ou recruté Davies avec du st nectaire.. je pense qu'il y a des gros salaires chez nous sinon les joueurs partiraient

garder un ailier de 32 ans n'était pas la priorité du recrutement si bon soit il, d'ailleurs l'aile est rarement notre priorité à part quand on a recruté Sivi et c'est tant mieux car Fofana a commencé à l'aile par exemple!

et je suis du même avis que le staff pour le coup

#1555 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 14:22

oui mais on sait mettre l'argent quand on veut un joueur, on a pas gardé Domingo ou recruté Davies avec du st nectaire.. je pense qu'il y a des gros salaires chez nous sinon les joueurs partiraient

Les salaires sont uniformes (enfin un espoir ne gagne quand même pas comme un internat et vice versa), c'est une volonté du club qu'il n'y ait pas d'individualité qui se détache pour qu'il n'y ait pas de tension ni jalousie au sein du groupe. Jamais on aura un mec qui arrivera en touchant le pactole. C'est ce qui avait déjà été évoqué par beaucoup lors de la rumeur Maa Nonu

#1556 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 14:25

Maintenant si le CO n'arrive pas a garder Kokott je veux bien une explication du club .

#1557 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 14:31

Les salaires sont uniformes (enfin un espoir ne gagne quand même pas comme un internat et vice versa), c'est une volonté du club qu'il n'y ait pas d'individualité qui se détache pour qu'il n'y ait pas de tension ni jalousie au sein du groupe. Jamais on aura un mec qui arrivera en touchant le pactole. C'est ce qui avait déjà été évoqué par beaucoup lors de la rumeur Maa Nonu

mais Sivi ne gagnerait pas plus, je ne pense pas qu'il est plus que ce que gagne nos joueurs les mieux payés, il a juste 3 ans

vu ce qu'on annonce pour Davies par exemple

d'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il a voulu une revalorisation  :D il disait sur twitter que Davies avait tout pris et le mec qui lui répondait: "stop bumping your contract up"

#1558 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 241 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 14:33

Parra doit être un peu au dessus de la moyenne quand même !!!

#1559 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 14:34

Parra doit être un peu au dessus de la moyenne quand même !!!

Mais en cohérence avec son age, son statut, son niveau etc... 

#1560 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2013 - 15:03

Mais en cohérence avec son age, son statut, son niveau etc... 

:fume:

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users