Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#1636 cycy S2000

cycy S2000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 11:19

Tu as oublié le point 6 :

6- Le contrat est signé: source l'équipe plus ou moins confirmé pas Sivivatu himself

Où as-tu vu que Sivivatu avait dit qu'il avait signé ? Son agent confirme que rien n'est signé source : LM, rugyrama, rugby transfert, ...

#1637 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 11:20

Beaucoup de bruit, pas beaucoup de fait.

Les faits sont :

1- Sivivatu a donné son accord verbal pour rester à l'ASM à JML : source JML lui-même

2- Sivivatu a rencontré Castres et Toulon pour des offres concurrentes : source Sivivatu lui-même

3- L'offre de Castres portent sur 3 ans et 45k€ par mois : castres confirmes et est ennuyé

4- L'offre de l'ASM porte sur 2+1, salaire augmenté mais niveau non divulgué : source JML

5- Sivivatu ne fume pas, c'est mauvais pour sa famille et pour son rugby : source sivivatu sur twitter

2kro a quand même précisé que cette augmentation aurait porté son salaire dans le top 3 du club ! ça nous donne une petite idée

#1638 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 11:21

Ben non, puisqu'ils ont mis tout leur fric sur Svivatu !!!    :fauche:

Les laboratoires Pierre Fabre, c'est 2 milliards d'euros de chiffre d'affaire annuel, je pense que Castres peut racheter l'ASM ! Bon il y aurait peut être quelques coupes budgétaires dans la recherche ou d'autres branches du labo mais ça c'est un autre problème !!

#1639 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 11:22

Où as-tu vu que Sivivatu avait dit qu'il avait signé ? Son agent confirme que rien n'est signé source : LM, rugyrama, rugby transfert, ...

Je l'ai vu confirmé qu'il allait à Castres sur twitter. Pour moi, sa réponse ne laissait pas part au doute.

Il me semble maintenant plus probable que les clubs temporisent pour x raisons plutôt qu'il y ait un renversement de situation. Mais enfin, j'espère me tromper.

#1640 cycy S2000

cycy S2000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 11:23

Pour moi les négociations sont encore en cours, mais vu le buzz médiatique il devrait y avoir une conclusions dans les 15 jours qui viennet grand grand max

Je l'ai vu confirmé qu'il allait à Castres sur twitter. Pour moi, sa réponse ne laissait pas part au doute.

Il me semble maintenant plus probable que les clubs temporisent pour x raisons plutôt qu'il y ait un renversement de situation. Mais enfin, j'espère me tromper.

Négatifs, il répond à la question : ils t'ont fait fumé à castres a=ou quoi... Il répond qu'il ne fume pas, mauvais pour sa famille et son rugby...

#1641 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 décembre 2013 - 11:25

C'est très très rare que L'Équipe soit aussi affirmative sur un transfert rugby.

Je pense que pour ça les sources sont très bonnes. © Matt63

#1642 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 11:26

Pour moi les négociations sont encore en cours, mais vu le buzz médiatique il devrait y avoir une conclusions dans les 15 jours qui viennet grand grand max

Négatifs, il répond à la question : ils t'ont fait fumé à castres a=ou quoi... Il répond qu'il ne fume pas, mauvais pour sa famille et son rugby...

Non... Il y avait un autre tweet, effacé depuis, où un mec lui souhaitait la bienvenue à Castres, ce à quoi il a répondu "merci"!

#1643 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 11:26

Perso, je sais pas si une prolongation chez nous serait une bonne chose désormais... tout comme sa signature au CO j'imagine (suite au bordel créé en interne) ! du coup, Mourad devrait en profiter et le signer, même si c'est pas certain qu'il accepte pareil mercenaire... 

#1644 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 11:28

J'aimerai y croire. On verra. J'espère que rien n'est fait et que tu as raison. 

Perso, je sais pas si une prolongation chez nous serait une bonne chose désormais... tout comme sa signature au CO j'imagine (suite au bordel créé en interne) ! du coup, Mourad devrait en profiter et le signer, même si c'est pas certain qu'il accepte pareil mercenaire... 

-loulou-

#1645 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 11:31

Je ne le vois pas rester chez nous désormais... Il signera à Castres ou au RCT qui attend au coin du bois...

#1646 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 11:38

Les laboratoires Pierre Fabre, c'est 2 milliards d'euros de chiffre d'affaire annuel, je pense que Castres peut racheter l'ASM ! Bon il y aurait peut être quelques coupes budgétaires dans la recherche ou d'autres branches du labo mais ça c'est un autre problème !!

Et je pense même vu le chiffre d'affaire que Pierre Fabre que Michelin peut racheter ce laboratoire en une année sans verser de dividende ou autre participation sans trop de problème...

#1647 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 13:19

Je ne le vois pas rester chez nous désormais... Il signera à Castres ou au RCT qui attend au coin du bois...

Faire surenchérir des concurrents directs sans avoir de réel intérêt pour le joueur fait partie intégrante de certaines stratégies ,

n'oublions pas que tous les clubs sont assujettis aux mêmes règles de plafond salarial.

Je ne prétends pas que cela soit le cas du RCT dans le dossier Sivivatu mais je reste persuadé que cela peut entrer en compte

dans de nombreux dossiers mutations...

#1648 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 13:27

Sivivatu ne nous a pas fait gagner de titre .
Kokott en a fait gagner un au CO.

J'imagine même pas le salaire de Kokott.

#1649 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 030 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 13:32

2kro a quand même précisé que cette augmentation aurait porté son salaire dans le top 3 du club ! ça nous donne une petite idée

ça nous donne rien car on ne sait rien ... 

l

#1650 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 13:39

Sivivatu ne nous a pas fait gagner de titre .
Kokott en a fait gagner un au CO.

J'imagine même pas le salaire de Kokott.

c'était pas une superstar international champion du monde avant d'arriver au CO Kockott, son salaire actuel doit pas être élevé, mais le prochain le sera surement oui

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users