Moi je l'ai trouvé bon, venant se proposer un peu partout sur le terrain, toujours disponible, décisif sur le 3e essai.
Sauf que derrière il a enterré la plupart de ses ballons
Posté 07 décembre 2013 - 18:09
Moi je l'ai trouvé bon, venant se proposer un peu partout sur le terrain, toujours disponible, décisif sur le 3e essai.
Sauf que derrière il a enterré la plupart de ses ballons
Posté 07 décembre 2013 - 18:10
ce n'est pas tout de se proposer, aujourd'hui il n'a bonifié qu'un ballon, en a joué correctement 2 ou 3 et en a pourri pas mal
Posté 07 décembre 2013 - 18:13
Objectivement il a fait un match même pas moyen !
Faut pas déconner là !
Seule l'action sur le 3ème essai est à son crédit !
Il bousille au moins 4 belles actions et ne s'envoie absolument pas en défense !
Quant on voit les matchs de Napo et Noa !!
Posté 07 décembre 2013 - 18:16
Objectivement il a fait un match même pas moyen !
Faut pas déconner là !
Seule l'action sur le 3ème essai est à son crédit !
Il bousille au moins 4 belles actions et ne s'envoie absolument pas en défense !
Quant on voit les matchs de Napo et Noa !!
ça manquait de motivation j'ai l'impression
Posté 07 décembre 2013 - 18:29
Avec de meilleurs choix et moins de maladresses, surtout la passe où l'on prend 60m, il aurait fait un bon match, on l'a quand même vu pas mal de fois même si moins inspiré que d'habitude.
J'ai l'impression qu'il a voulu trop en faire parfois. Un peu de gamberge dans la tête.
Il a parfaitement fixé la défense sur le 1er essai de Napo.
Posté 07 décembre 2013 - 19:51
Avec de meilleurs choix et moins de maladresses, surtout la passe où l'on prend 60m, il aurait fait un bon match, on l'a quand même vu pas mal de fois même si moins inspiré que d'habitude.
J'ai l'impression qu'il a voulu trop en faire parfois. Un peu de gamberge dans la tête.
Il a parfaitement fixé la défense sur le 1er essai de Napo.
C'est aussi l'impression qu'il m'a donnée. Sans doute pas évident de gérer le tumulte autour de son départ (ou pas) au CO.
Posté 07 décembre 2013 - 20:51
C'est son problème , il a pas été bon aujourd'hui et j'en reste a mon " Malzieu aurait du jouer"
Posté 07 décembre 2013 - 21:01
Il a clairement "surjoué" sur cette rencontre, nettement une conséquence du feuilleton de la semaine dernière.
Posté 07 décembre 2013 - 21:05
Sur l'essai de Nalaga il a bien donné le tournis à tout le monde avant de lui filer un caviar. Par contre sa passe en sortie de regroupement sous les poteaux gallois qui nous fait prendre 60 mètres de reculée dans les dents...
Posté 07 décembre 2013 - 21:06
C'est Hines qui fait le beau boulot sur cette essai .
Posté 07 décembre 2013 - 21:40
Bon , je pense quand même qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter et de tomber dans l'acharnement . Sivi nous a globalement déçu , non pas sur son départ , mais sur la forme que celui semble prendre .
Maintenant tout a été dit sur le sujet , passons à autre chose !
Posté 07 décembre 2013 - 21:45
Je l'ai senti emprunté, mais ça peut se comprendre vu sa situation. Il sort quand même un match correct.
Posté 07 décembre 2013 - 22:06
C'est son problème , il a pas été bon aujourd'hui et j'en reste a mon " Malzieu aurait du jouer"
Pas bon selon les standards de ses derniers matches, sans doute. Mais il a été omniprésent.
Posté 08 décembre 2013 - 09:06
C'est Hines qui fait le beau boulot sur cette essai .
c'est pour ça que l'on aimerait avoir un deuxième ligne et pas un papasse d'ouverture en deuxième ligne , car quand Fritz Lee Cudmore ne feront plus le boiulot de hines
Posté 08 décembre 2013 - 09:11
c'est pour ça que l'on aimerait avoir un deuxième ligne et pas un papasse d'ouverture en deuxième ligne , car quand Fritz Lee Cudmore ne feront plus le boiulot de hines
Sinon en clair ça veut quoi dire ??
0 members, 3 guests, 0 anonymous users