Sinon en clair ça veut quoi dire ??
Ah, toi non plus t'as pas le décodeur ...
Posté 08 décembre 2013 - 09:15
Posté 08 décembre 2013 - 09:16
Doit falloir celui de Bein........
Posté 08 décembre 2013 - 09:34
C'est pourtant facile à comprendre. Bon, faut avoir fait Langues O et être une pointure en codage, mais c'est clair.
Quand Fritz Cudmore sera au chômage, ça laissera une ouverture à Hines.
Posté 08 décembre 2013 - 09:41
C'est pourtant facile à comprendre. Bon, faut avoir fait Langues O et être une pointure en codage, mais c'est clair.
Posté 08 décembre 2013 - 09:57
Heureusement que tu n'étais pas au décodage des messages de radio Londres côté Allemand, le conflit aurait connu une toute autre issue.
Posté 08 décembre 2013 - 10:03
Heureusement que tu n'étais pas au décodage des messages de radio Londres côté Allemand, le conflit aurait connu une toute autre issue.
Jean a de longues moustaches !
Posté 08 décembre 2013 - 12:06
117m gagnés quand même hier
Posté 08 décembre 2013 - 12:08
117m gagnés quand même hier
Posté 08 décembre 2013 - 12:13
Sur l'essai de Nalaga il a bien donné le tournis à tout le monde avant de lui filer un caviar. Par contre sa passe en sortie de regroupement sous les poteaux gallois qui nous fait prendre 60 mètres de reculée dans les dents...
Il laisse aussi rebondir le ballon devant lui sur un dégagement gallois qui oblige Rougerie à un beau sauvetage.
Hier soir il semblait déjà à castres. Mais j'imagine qu'il a passé une semaine agitée et j'espère qu'il se rachètera vite la semaine prochaine.
Posté 08 décembre 2013 - 14:26
Tu comprends pas le fidjien en 78 tours?
Posté 08 décembre 2013 - 16:01
Ici Radio Forum:
Depuis peu, Sivi est une grosse burne ... je répète .......
Demain Dato, est un bourrin ........Demain Dato est un bourrin ....... Je ré.... .................
Posté 08 décembre 2013 - 16:05
Avec de meilleurs choix et moins de maladresses, surtout la passe où l'on prend 60m, il aurait fait un bon match, on l'a quand même vu pas mal de fois même si moins inspiré que d'habitude.
J'ai l'impression qu'il a voulu trop en faire parfois. Un peu de gamberge dans la tête.
Il a parfaitement fixé la défense sur le 1er essai de Napo.
Exemple qui me vient : en fin de match la passe après contact pour Chouly alors qu'il aurait dû donner le ballon plus tôt ! L'art de se compliquer la vie !
Posté 08 décembre 2013 - 16:08
Ici Radio Forum:
Depuis peu, Sivi est une grosse burne ... je répète .......
Demain Dato, est un bourrin ........Demain Dato est un bourrin ....... Je ré.... .................
Posté 08 décembre 2013 - 16:10
Il laisse aussi rebondir le ballon devant lui sur un dégagement gallois qui oblige Rougerie à un beau sauvetage.
Hier soir il semblait déjà à castres. Mais j'imagine qu'il a passé une semaine agitée et j'espère qu'il se rachètera vite la semaine prochaine.
comme porteur d'eau ?
Posté 09 décembre 2013 - 14:31
"Je n’oublie pas que c’est Clermont qui m’a ouvert cette porte, qui m’a fait venir ici, en France. Sans ce club, je serai toujours à la recherche de quelque chose de solide en Nouvelle-Zélande. Alors c’est vrai, j’ai rapidement eu d’autres offres. Mais je trouvais normal de me montrer loyal envers ce club. Et puis, ce n’est pas non plus un sacrifice ! Clermont est un des plus grands clubs d’Europe, extrêmement structuré et professionnel. Tout est réuni ici."
Bel interview de sa part
0 members, 2 guests, 0 anonymous users