Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#2281 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 18:22 PM

C'est anormal qu'il ne soit pas affûté à ce moment de la saison ,

nous ne sommes pas en juillet après un retour d'un mois au pays.

"Caucau"  n'était pas trop affûté, mais ça ne l'a pas empêché de nous planter un bel essai et de nous faire mes misères avec "tolosa".... :wacko:

#2282 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 09 February 2014 - 22:37 PM

CO ou pas Sivi n'a pas fait un seul match abouti depuis le début de la saison, si ce n'est la première journée de Hcup contre le racigne.

Il a été magique lors de la branlée passée au Racigne en Top 14 et les 4-5 matches "autour".

Depuis sa signature à Castres, il a fait à mes yeux un bon match contre Llanelli au Michelin mais déçoit beaucoup depuis.

Je ne pensais pas dire ça mais il est vraiment en-dessous là. Dommage car ce mec pour qui j'avais une admiration sans bornes risque de nous laisser sur une mauvaise impression.

#2283 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 22:39 PM

Il a été magique lors de la branlée passée au Racigne en Top 14 et les 4-5 matches "autour".

Depuis sa signature à Castres, il a fait à mes yeux un bon match contre Llanelli au Michelin mais déçoit beaucoup depuis.

Je ne pensais pas dire ça mais il est vraiment en-dessous là. Dommage car ce mec pour qui j'avais une admiration sans bornes risque de nous laisser sur une mauvaise impression.

le plus important est a venir...il faut dérouler avec le minimum de casse pour l'heure..;

#2284 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 February 2014 - 22:41 PM

le plus important est a venir...il faut dérouler avec le minimum de casse pour l'heure..;

C'est pour ça que mon avis n'est pas définitif. Et il sera de toute façon difficile d'en faire un vu comment il a pu nous enchanter par le passé.

Mais en ce moment il n'y est pas. Sa baisse de niveau est flagrante et indéniable.

#2285 Alain Gyot

Alain Gyot

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 6 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 22:43 PM

Il est peutêtre temps de laisser sa chance à Nakaitaci en lui permetant d'aligner plusieurs matchs à la suite. sur leurs dernière sorties, y apas photo.

#2286 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 22:46 PM

Il est peutêtre temps de laisser sa chance à Nakaitaci en lui permetant d'aligner plusieurs matchs à la suite. sur leurs dernière sorties, y apas photo.

Nakait a tout son avenir devant lui...a la vitesse ou le rugby pro consomme les mecs, aucune raison de se precipiter...faut le laisser murir comme Buttin en son temps...

Il est important que Sivi soit maintenu ds le coup pour qu'il puisse exploser le moment venu..Cotter n'a plus bcp d'heures a passer au volant de l'asm...

#2287 Alain Gyot

Alain Gyot

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 6 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 22:48 PM

Il est important que Sivi soit maintenu ds le coup pour qu'il puisse exploser le moment venu..

vu le bide qu'il traine, ça pourrait peut être venir plus tot que prévu, non?

#2288 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,181 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 22:52 PM

C'est pour ça que mon avis n'est pas définitif. Et il sera de toute façon difficile d'en faire un vu comment il a pu nous enchanter par le passé.

Mais en ce moment il n'y est pas. Sa baisse de niveau est flagrante et indéniable.

Baisse de régime qui correspond qu'on le veuille ou non à l'épisode de sa fausse vrai prolongation,

le coup du terrain gras comment dire, il avait fait un bon match à Grenoble l'an dernier en février par exemple.

Espérons qu'il digère et revienne au top pour le bien de l'équipe.

#2289 Alain Gyot

Alain Gyot

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 6 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 22:55 PM

Baisse de régime qui correspond qu'on le veuille ou non à l'épisode de sa fausse vrai prolongation,

le coup du terrain gras comment dire, il avait fait un bon match à Grenoble l'an dernier en février par exemple.

Disons qu'il ne fait pas grand chose de mal, mais pas grand chose de bien également. Bien sûr tout le monde reste obsedé par son essai contre montpellier l'an dernier, alors, forcément.

#2290 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 22:56 PM

la vraie question est : pourquoi diable faudrait il qu'il traverse les terrains a ce moment de l'année ?

Si c'etait le cas se serait une grave erreur de management !

L'asm n'a rien a prouver avant un bon mois et demi !

Il y a de ces inquiets ici !

#2291 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 23:00 PM

la vraie question est : pourquoi diable faudrait il qu'il traverse les terrains a ce moment de l'année ?

Si c'etait le cas se serait une grave erreur de management !

L'asm n'a rien a prouver avant un bon mois et demi !

Il y a de ces inquiets ici !

On peut s'inquiéter de ne pas le voir performant sans pour autant occulter le fait que la saison se joue en Mai.

Il n'y a rien d'incompatible je pense.

• cetotomatos likes this

#2292 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 23:03 PM

On peut s'inquiéter de ne pas le voir performant sans pour autant occulter le fait que la saison se joue en Mai.

Il n'y a rien d'incompatible je pense.

au niveau de ton catastophiste ou ces inquietudes sont proferees, il y a incompatibilité si... et grave meme !

si ds deux mois  le garçon dechire tout, vous aurez l'air malins...

#2293 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 23:05 PM

au niveau de ton catastophiste ou ces inquietudes sont proferees, il y a incompatibilité si... et grave meme !

C'est sûr que s'il déchire son contrat avec le CO...

#2294 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 23:14 PM

De quel catastrophisme parles-tu ?!

Je pointe simplement le fait que je ne le trouve pas affûté physiquement et que cela m'interpelle fortement à ce moment de la saison.

Je le repète : il n'y a rien d'incompatible à le constater maintenant sans pour autant perdre de vue que le money-time est pour plus tard.

Est-il possible d'émettre un avis différent du tien sans que tu l'assimiles systématiquement à du dénigrement ?

Il serait bon que tu sois plus détendu à la lecture de certains posts.

#2295 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2014 - 23:20 PM

De quel catastrophisme parles-tu ?!

Je pointe simplement le fait que je ne le trouve pas affûté physiquement et que cela m'interpelle fortement à ce moment de la saison.

Je le repète : il n'y a rien d'incompatible à le constater maintenant sans pour autant perdre de vue que le money-time est pour plus tard.

Est-il possible d'émettre un avis différent du tien sans que tu l'assimiles systématiquement à du dénigrement ?

Il serait bon que tu sois plus détendu à la lecture de certains posts.

je te ferai remarquer que c'est toi qui t'enerve...

mon point de vue est qu'il est effectivement ahurissant (je ne parle pas forcement de toi!) de lire certains propos, alors que la situation actuelle de l'asm ne justifie en aucun cas que les joueurs soient actuellement au top...

mais il est manifestement de bon ton de flinguer Sivi, on sait bien pquoi !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)