Je pense que t'es surtout de très mauvaise foi sur ce match. Sivivatu c'était 141 m gagnés, 8 défenseurs battus, 5 passes après contact et 5 franchissements.
Perso je pense que sivi soit avoir un coup de mou physique, ce qui n'est pas aberrant passé la trentaine. d'autres joueurs à l'asm ont passé une saison moyenne car à la rue physiquement avant de renaître.
Ensuite, le procès d'intention : "il a signé ailleurs donc il ne se donne plus sur le terrain" est ridicule. je ne vois pas le lien entre les deux. son prochain contrat est signé, je en pense pas qu'il y ait une clause disant qu'il faut se préserver jusqu'à son arrivée à castres. et je pense que sivi serait très heureux de gagner qqch avant de partir. là où le club fait erreur à mon avis, c'est qu'il faudrait le ménager un peu pour qu'il se refasse la cerise. car il fait partie des joueurs-clefs qui peuvent faire gagner un match couperet.
enfin, puisqu'on reparle du match au racing, et si un ressort s'était cassé ce jour-là ? ce doit être rageant de se défoncer tout un match et ne pas être suivi.