Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2296 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 543 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 23:23

je te ferai remarquer que c'est toi qui t'enerve...

mon point de vue est qu'il est effectivement ahurissant (je ne parle pas forcement de toi!) de lire certains propos, alors que la situation actuelle de l'asm ne justifie en aucun cas que les joueurs soient actuellement au top...

mais il est manifestement de bon ton de flinguer Sivi, on sait bien pquoi !

Et bien disons que certains ont du retard...

#2297 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 février 2014 - 23:24

la vraie question est : pourquoi diable faudrait il qu'il traverse les terrains a ce moment de l'année ?

Si c'etait le cas se serait une grave erreur de management !

L'asm n'a rien a prouver avant un bon mois et demi !

Il y a de ces inquiets ici !

Ce qui inquiète le plus, c'est qu'il l'a encore fait cette saison (cf réception du Racigne en Top 14 par exemple) mais que ça s'est arrêté d'un coup.

#2298 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 957 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 23:26

Ce qui inquiète le plus, c'est qu'il l'a encore fait cette saison (cf réception du Racigne en Top 14 par exemple) mais que ça s'est arrêté d'un coup.

il a ete bon en coupe d'europe...et qque chose me dit qu'il le sera encore plus en avril/mai...

#2299 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 23:40

Ben toujours est il que depuis de mois il est mauvais. Alors autant mettre Naka.

#2300 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 01:09

et comme ça il ressort au printemps frais et dispo...

#2301 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 01:57

...et qque chose me dit qu'il le sera encore plus en avril/mai...

Pile poil pour le doublé.
  • Rémy63 aime ceci

#2302 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 540 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 08:25

Son fils étant dans la même école que le mien , mon gamin va s'en charger .lol

Dans la classe de ma fille ?

#2303 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 966 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 08:35

Je suis pas pour le lynchage de Sivi, mais c'est pas injustifié de reconnaitre qu'il est plus que moyennasse depuis pas mal de temps. A part faire se pâmer nos amis commentateurs il apporte pas grand chose ! 

#2304 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 09:21

Ben toujours est il que depuis de mois il est mauvais. Alors autant mettre Naka.

Je suis pas pour le lynchage de Sivi, mais c'est pas injustifié de reconnaitre qu'il est plus que moyennasse depuis pas mal de temps. A part faire se pâmer nos amis commentateurs il apporte pas grand chose ! 

Tout à fait en phase avec ça... Qu'il parte à Castres n'a rien à faire dans le débat... Le factuel c'est qu'en ce moment il n'est pas bon et que sur le banc on a un mec à fort potentiel qui représente l'avenir du club... Autant faire jouer ce dernier.

• la bella y la Bestia, Vynce et Sushi aiment ceci

#2305 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 10:54

Je pense que t'es surtout de très mauvaise foi sur ce match. Sivivatu c'était 141 m gagnés, 8 défenseurs battus, 5 passes après contact et 5 franchissements.

Perso je pense que sivi soit avoir un coup de mou physique, ce qui n'est pas aberrant passé la trentaine. d'autres joueurs à l'asm ont passé une saison moyenne car à la rue physiquement avant de renaître.

Ensuite, le procès d'intention : "il a signé ailleurs donc il ne se donne plus sur le terrain" est ridicule. je ne vois pas le lien entre les deux. son prochain contrat est signé, je en pense pas qu'il y ait une clause disant qu'il faut se préserver jusqu'à son arrivée à castres. et je pense que sivi serait très heureux de gagner qqch avant de partir. là où le club fait erreur à mon avis, c'est qu'il faudrait le ménager un peu pour qu'il se refasse la cerise. car il fait partie des joueurs-clefs qui peuvent faire gagner un match couperet.

enfin, puisqu'on reparle du match au racing, et si un ressort s'était cassé ce jour-là ? ce doit être rageant de se défoncer tout un match et ne pas être suivi.

#2306 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 février 2014 - 11:07

Tout à fait en phase avec ça... Qu'il parte à Castres n'a rien à faire dans le débat... Le factuel c'est qu'en ce moment il n'est pas bon et que sur le banc on a un mec à fort potentiel qui représente l'avenir du club... Autant faire jouer ce dernier.

Assez rare, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Si je partage l'avis de nombreux supporters sur le fait qu'il est en dedans, pour autant, il n'est pas mauvais "il n'est pas bon". Il est juste moyen. Discret. Mais ne fait pas de grosses bourdes ou ne passe pas à travers.

• wallis aime ceci

#2307 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 11:17

Si je partage l'avis de nombreux supporters sur le fait qu'il est en dedans, pour autant, il n'est pas mauvais "il n'est pas bon". Il est juste moyen. Discret. Mais ne fait pas de grosses bourdes ou ne passe pas à travers.

Assez d'accord avec ça ..

Le problème c'est que c'est Sivivatu .. on ne le juge que par rapport à un référentiel inadéquat (comme Scheila oui..) s'il s'appelait NOnomachin, ça ferait deux ou trois pages sur le forum et basta .. (sans rôt..)

Quant à savoir pourquoi le staff l'aligne autant qu'il peut, je n'imagine pas que ce n'est pas réfléchi, et qu'il y a une raison qui doit nous échapper, mais qui ne doit pas être dépourvu de sens ..

#2308 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 11:28

On est d'accord, c'est ma formulation qui n'est pas bonne.

#2309 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 13:13

Perso je pense que sivi soit avoir un coup de mou physique, ce qui n'est pas aberrant passé la trentaine. d'autres joueurs à l'asm ont passé une saison moyenne car à la rue physiquement avant de renaître.

tu penses à qui en particulier ?

Moi j'ai l'impression que Sivivatu cette année, c'est comme l'année dernière et l'année d'avant. Il est moyen en début d'année.

C'est le juste la notion de "début d'année" qui recule de plus en plus dans le temps.

Alors d'accord, le championnat commence vraiment en mai/juin mais ça doit être sacrément frustrant pour les gars qui cirent le banc voire qui sont en tribunes (et qui n'attendent qu'une seule chose, être sur le terrain)...

#2310 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 13:20

tu penses à qui en particulier ?

Moi j'ai l'impression que Sivivatu cette année, c'est comme l'année dernière et l'année d'avant. Il est moyen en début d'année.
C'est le juste la notion de "début d'année" qui recule de plus en plus dans le temps.
Alors d'accord, le championnat commence vraiment en mai/juin mais ça doit être sacrément frustrant pour les gars qui cirent le banc voire qui sont en tribunes (et qui n'attendent qu'une seule chose, être sur le terrain)...

tant qu'ils n'attendent pas le chèque.....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users