Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#2341 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 February 2014 - 23:23 PM

..Sans parler des fantasmes avion privé, caviar, prostitués....

Ah bon??? Ce srait un vrai scoop!... :Wow1:

#2342 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,027 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 07:49 AM

Sivivatu style  ......

http://www.maxifoot....ticle-20997.htm

progéria

#2343 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 07:52 AM

Faut être complétement con pour accepter 30 000€ / an pendant 2 ans plutôt que 45 000 € :an pendant 3 ans, non ? Surtout pour faire la même chose ...

Non, pas forcement... y'a plein de gens qui sont pret a perdre 15000€ par mois pendant 3 ans, juste pour la beauté du geste. Tiens, Bourrin, par exemple.

• twiX and Uderzo like this

#2344 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 08:00 AM

Non, pas forcement... y'a plein de gens qui sont pret a perdre 15000€ par mois pendant 3 ans, juste pour la beauté du geste. Tiens, Bourrin, par exemple.

Ben oui MR , pas 15000 en effet mais moi je ne suis pas un requin du pognon et 150000 par mois me suffirait trés trés largement pour vivre comme un pacha , en effet si je touchais 15000 je ne ferais pas n'importe quoi pour en gagner 15 de plus .
On est quand même dans des sommes ou les gars s'en branlent de nos gueules , malgré ce qu'ils veulent bien nous dire en face .

Dans mon métier la concurrence est toujours a l'affût et des propositions j'en ai eu des belles(3 fois mon salaire) mais mon patron a toujours tenu toutes ses paroles alors je vois pas pourquoi je ne tiendrais pas les miennes .
On vie dans un monde ou tout le monde s'en fout de tout , pas moi , je suis peut être un bisounours mais je dors trés bien bien la nuit et je marche toujours la tête haute dans la rue .
  • cetotomatos and Rémy63 like this

#2345 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 08:15 AM

Il les a rencontré , leur a montré son contrat et aprés cela il veut nous faire croire que sa priorité était de rester chez nous .

tu crois Laporte sur parole, toi ?

c'est nouveau

• lepoeeete likes this

#2346 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,441 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 08:16 AM

Ben oui MR , pas 15000 en effet mais moi je ne suis pas un requin du pognon et 150000 par mois me suffirait trés trés largement pour vivre comme un pacha , en effet si je touchais 15000 je ne ferais pas n'importe quoi pour en gagner 15 de plus .
On est quand même dans des sommes ou les gars s'en branlent de nos gueules , malgré ce qu'ils veulent bien nous dire en face .

Dans mon métier la concurrence est toujours a l'affût et des propositions j'en ai eu des belles(3 fois mon salaire) mais mon patron a toujours tenu toutes ses paroles alors je vois pas pourquoi je ne tiendrais pas les miennes .
On vie dans un monde ou tout le monde s'en fout de tout , pas moi , je suis peut être un bisounours mais je dors trés bien bien la nuit et je marche toujours la tête haute dans la rue .

Tu es comme ça, mais tu n'es pas le seul, il y en a plein d'autres !

#2347 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 08:34 AM

Fais attention aux merdes de caniches :flowers:

• frednirom, julien and Bad Zé like this

#2348 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,696 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 09:20 AM

Bourrin tu viens de te ridiculiser en voulant essayer de passer pour un type d'un autre temps.

encore un post comme celui là et tu prend 3 mois de suspension.

ps : tu profitera de ton temps libre pour contacter le monsieur qui souhaitait tripler ton salaire pour lui faire des excuses et lui dire que tu accepte finalement.

#2349 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 14 February 2014 - 09:23 AM

:lol: 

#2350 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,940 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 09:41 AM

Les non bisounours dorment aussi très bien la nuit et marche aussi la tête haute dans la rue.

Mais c'est beau ce que tu dis :fume:

#2351 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 09:41 AM

Disons que Sivivatu se fout de tout, ok, mais pas de l'avenir de sa famille. Et moi je mets les choses dans le même ordre que lui. Et 15000 de plus par mois sur 36 mois ca fait le demi million d'euro (avant les impôts qui vont réduire le pactole) de plus avant de prendre sa retraite sportive.
Il faut une sacré dose de puérilité pour donner à une entreprise sportive des sentiments qui ne feront pas long feu en cas de crise ou difficulté. La loyauté c'est une denrée qui déperit si elle n'est pas réciproque. Et je crois pas que Floch ne marche pas lui aussi la tete haute dans la rue. La seule chose qui serait impardonable, c'est que Sivivatu sabote volontairement sa prestation à l'ASM. Ca ne me semble absolument pas être le cas.

D'ailleurs, au final, un patron qui demande à un salarié de travailler pour 33% moins cher que le prix du marché.... il est si honnête que cela ?

• Tyrex and Sushi like this

#2352 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,940 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 09:50 AM

Disons que Sivivatu se fout de tout, ok, mais pas de l'avenir de sa famille. Et moi je mets les choses dans le même ordre que lui. Et 15000 de plus par mois sur 36 mois ca fait le demi million d'euro (avant les impôts qui vont réduire le pactole) de plus avant de prendre sa retraite sportive.
Il faut une sacré dose de puérilité pour donner à une entreprise sportive des sentiments qui ne feront pas long feu en cas de crise ou difficulté. La loyauté c'est une denrée qui déperit si elle n'est pas réciproque. Et je crois pas que Floch ne marche pas lui aussi la tete haute dans la rue. La seule chose qui serait impardonable, c'est que Sivivatu sabote volontairement sa prestation à l'ASM. Ca ne me semble absolument pas être le cas.

D'ailleurs, au final, un patron qui demande à un salarié de travailler pour 33% moins cher que le prix du marché.... il est si honnête que cela ?

C'est aps tellement la question du "est-il si honnête que ça".

Quand tu proposes 33% de moins tu te dis qu'il y a d'autres facteurs qui vont être pris en compte genre la localisation, l'intégration, le déménagement,...

C'est ce petit tableau avec les croix que tu fais qui fait que ça peut s'équilibrer.

En terme de micro économie on appelle ça une fonction d'utilité et dans le cas de Bourrin soit sa fonction d'utilité est complètement flinguée soit c'est un agent irrationnel! :-)

#2353 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,308 posts

Posted 14 February 2014 - 10:35 AM

Le prochain mec qui se prend une augmentation ,voire pire change de boss pour doubler son salaire, sera répudié du forum. 

• brayaud's and Tyrex like this

#2354 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 11:05 AM

Le prochain mec qui se prend une augmentation ,voire pire change de boss pour doubler son salaire, sera répudié du forum. 

Pour la nième fois, le problème n'a strictement rien à voir avec le salaire, mais avec la parole donnée.

Qu'il ait augmenté son salaire, rien à foutre, tant mieux pour lui. Mais ne pas respecter un engagement, c'est autre chose.

Il m'est beaucoup plus facile de le voir partir dans ces conditions.

#2355 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,428 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2014 - 11:20 AM

Rien de nouveau, on savait que le RCT était sur les rangs pour Sivivatu... normal, moi je suis même super étonné qu'aucun de nos adversaires n'ait tenté de recruter BJ car là ça aurait pu vraiment nous faire mal...

Après nous sommes dans un sport pro avec des CDD de deux ou trois ans... des mecs qui viennent de pays situé à 15000 kms avec une autre culture et un attachement au club, à la région forcément mois fort que Roro par exemple... et même s'ils sont bien dans un club, un bon gros chèque pour finir une carrière ça compte... après il y a aussi le jeu des agents, des clubs qui mettent la pression en sortant le grand jeu, d'autres qui trainent un peu... c'est du business... et puis nous sommes loin de connaître tous les tenants et aboutissants de cette négociation...

En tout cas, je garde beaucoup de respect et d'admiration pour ce joueur de rugby exceptionnel :hat:

Je voudrais juste vous rappler le cas Skrela, qui est venu chez nous parce que Toulouse ne s'était pas pressé pour le prolonger en pensant qu'il allait tout naturellement resté dans le club où il avait sa vie... et bien, voilà l'ASM avec une belle proposition a raflé la mise avec un contrat revu à la hausse et deux ans (Toulouse généralement c'était du +1 chaque année pour leurs trentenaires)... et nous, nous étions globalement d'accord pour dire, ouais Toulouse ils ont pas asssuré, David a eu raison de venir chez nous etc...etc...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users