Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2326 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 17:58

Allez hop placard pour Sivi , ils ont mis un moment a ouvrir les yeux .

#2327 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 18:04

Allez hop placard pour Sivi , ils ont mis un moment a ouvrir les yeux .

Tu rêves, je pense qu'ils préservent juste notre meilleur arrière.
Il sera du match suivant.

#2328 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 18:12

Tu rêves, je pense qu'ils préservent juste notre meilleur arrière.
Il sera du match suivant.

:blink:

tu regardes les matchs? même l'an dernier ce n'était pas le meilleur alors cette année

#2329 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 20:17

On apprends quelque chose d’intéressant de la part de Laporte, pour une fois :

Interrogé en conférence de presse d’avant match, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué la réception du Castres Olympique, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Ainsi, l’entraîneur du RCT tient à rappeler que Castres est une grosse équipe, championne de France en titre et qui paye très bien ses joueurs. Pour preuve, il avoue avoir rencontré l’ailier Clermontois Sitiveni Sivivatu qui a finalement signé à Castres. Il affirme avoir vu le contrat du joueur et sait que le CO a de gros moyens pour rémunérer ses joueurs. Extrait:

« On reçoit le champion de France, ça veut dire beaucoup. Même si souvent ils se font passer pour les petits, quand je vois les salaires qu’ils envoient à des joueurs qu’on a contacté et qui ont signé chez eux et pas chez nous comme Sivivatu par exemple. Je l’ai vu Sivivatu donc je connais quand même le contrat. Vous me parlez de Kockott, on peut parler de Sivivatu aussi. Donc voilà, Castres pour moi est loin d’être un petit comme ils essaient de le faire penser. C’est un grand club qui donne de grands salaires et tant mieux pour eux. On reçoit les champions de France mais je voudrais que l’on arrête de nous faire croire des choses qui n’ont jamais existé. C’est un club qui a d’énormes moyens, ils sont champions de France en titre et ils font une bonne saison et c’est tout à leur honneur. Et j’ai beaucoup de respect pour ce club, qui plus est c’est un club de mon département car moi je suis de Gaillac. »

#2330 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 20:27

Faut-il croire un repris de justice? :rolleyes:

#2331 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 20:29

On apprends quelque chose d’intéressant de la part de Laporte, pour une fois :

Interrogé en conférence de presse d’avant match, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué la réception du Castres Olympique, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Ainsi, l’entraîneur du RCT tient à rappeler que Castres est une grosse équipe, championne de France en titre et qui paye très bien ses joueurs. Pour preuve, il avoue avoir rencontré l’ailier Clermontois Sitiveni Sivivatu qui a finalement signé à Castres. Il affirme avoir vu le contrat du joueur et sait que le CO a de gros moyens pour rémunérer ses joueurs. Extrait:

« On reçoit le champion de France, ça veut dire beaucoup. Même si souvent ils se font passer pour les petits, quand je vois les salaires qu’ils envoient à des joueurs qu’on a contacté et qui ont signé chez eux et pas chez nous comme Sivivatu par exemple. Je l’ai vu Sivivatu donc je connais quand même le contrat. Vous me parlez de Kockott, on peut parler de Sivivatu aussi. Donc voilà, Castres pour moi est loin d’être un petit comme ils essaient de le faire penser. C’est un grand club qui donne de grands salaires et tant mieux pour eux. On reçoit les champions de France mais je voudrais que l’on arrête de nous faire croire des choses qui n’ont jamais existé. C’est un club qui a d’énormes moyens, ils sont champions de France en titre et ils font une bonne saison et c’est tout à leur honneur. Et j’ai beaucoup de respect pour ce club, qui plus est c’est un club de mon département car moi je suis de Gaillac. »

on le savait quand même

#2332 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 21:39

´Tain , 2 éme tromperie de la part de Sivivatu ...juste de penser qu'il a flirté avec LP et mourad me donne de nouveau la nausée .

#2333 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 133 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 21:42

ils l'ont contacté, quoi de plus ?

#2334 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 21:45

Il les a rencontré , leur a montré son contrat et aprés cela il veut nous faire croire que sa priorité était de rester chez nous .

#2335 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 21:46

:blink:

tu regardes les matchs? même l'an dernier ce n'était pas le meilleur alors cette année

c'était caricaturale mais je reste persuadé que le staff considère que c'est un de nos meilleurs arrières.

Perso, je le ferai jouer avec les espoirs.

#2336 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 133 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 21:58

Il les a rencontré , leur a montré son contrat et aprés cela il veut nous faire croire que sa priorité était de rester chez nous .

si sa priorité était de rester, il aurait pris les 2 ans, sa priorité était de signer un dernier gros contrat plus long, il n'y a pas 36 équipes qui pouvaient le lui offrir.

#2337 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 22:21

Faut être complétement con pour accepter 30 000€ / an pendant 2 ans plutôt que 45 000 € :an pendant 3 ans, non ? Surtout pour faire la même chose ...

• twiX, cetotomatos, Kiwifrog et 3 autres aiment ceci

#2338 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 22:22

Marrant de voir comment vous pouvez gober tout ce que peuvent dire les deux zozos de la rade :innocent:

#2339 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 401 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 22:23

Je suis triste de le voir partir ainsi, il a fait un choix disons professionnel et non celui du coeur, il faut accepter sa décision...........Toutefois, je pense à certains joueurs, qui sont partis, avec les boules,  alors qu'ils voulaient rester, comme SKRELA, RUSSELL, FLOCH et même KING, en fin de saison, non conservés, et tant d'autres encore. C'est presque injuste pour ces derniers en regard du comportement de SIVI.........................

Souhaitons simplement qu'il honore son contrat jusqu'au bout. Dommage de perdre un tel joueur, c'est le monde pro, pas de sentiments, l'argent d'abord...........Rien à ajouter.

#2340 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 808 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2014 - 22:27

Sivivatu style  ......

http://www.maxifoot....ticle-20997.htm

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet