au faite , je peut commuer une peine de suspension à vie contre 2 j pour 1000 euros.
trois euros iront à passe croisée.
Posté 14 février 2014 - 11:27
au faite , je peut commuer une peine de suspension à vie contre 2 j pour 1000 euros.
trois euros iront à passe croisée.
Posté 14 février 2014 - 11:39
Pour la nième fois, le problème n'a strictement rien à voir avec le salaire, mais avec la parole donnée.
Qu'il ait augmenté son salaire, rien à foutre, tant mieux pour lui. Mais ne pas respecter un engagement, c'est autre chose.
Il m'est beaucoup plus facile de le voir partir dans ces conditions.
Se rendre odieux aux yeux des siens lors de sa propre disparition pour minimiser la peine générée est une grande preuve d'amour
Posté 14 février 2014 - 11:47
Pour la nième fois, le problème n'a strictement rien à voir avec le salaire, mais avec la parole donnée.
Qu'il ait augmenté son salaire, rien à foutre, tant mieux pour lui. Mais ne pas respecter un engagement, c'est autre chose.
le seul engagement qui compte c'est celui qui figure à l'encre sur une feuille de papier
Le reste que ce soit un un joueur ou un club n'a aucune valeur ni juridique ni morale
Posté 14 février 2014 - 12:02
le seul engagement qui compte c'est celui qui figure à l'encre sur une feuille de papier
Le reste que ce soit un un joueur ou un club n'a aucune valeur ni juridique ni morale
Ce fameux engagement de Sivivatu, la seule "preuve" qu'on en ai, c'est la parole de Bourrin. Je ne met pas en doute son honneteté, mais il faut bien reconnaitre que "condamner" Sivi sur un on-dit, c'est un peu limite. OK, Ok, ce n'est pas un on(-dit), c'est Bourrin, un cyber trés respecté, très respectable, mais quand même non témoin de ce fameux engagement.
Ensuite, le contact avec le CO, aurait eu lieu, à Aulnat, dans l'avion du président. On ne peut pas parler de discrétion, de contact en cachette. Si nous on l'a su, j'imagine que JML en a eu vent, et qu'il en a parlé avec Sivi.
Mais je crois bien que sur le forum, on n'arrivera pas, à concilie les pros et antis Sivi....... seul lui peut le faire peut être, en marquant l'essai de la gagne en finale de la Hcup!
Posté 14 février 2014 - 12:05
Je crois savoir que l'asm a sa part de responsabilité dans le fait que Siti ait été contacté par d'autres clubs. Aucun accord n'a été donné. Une simple proposition de l'asm.
Tu connais la suite.
Posté 14 février 2014 - 12:06
seul lui peut le faire peut être, en marquant l'essai de la gagne en finale de la Hcup!
imagine qu'il nous fasse une Dominici (2004)...
Posté 14 février 2014 - 12:12
Le club avait dit lors du premier contrat de Sivi que si ça se passait bien il serait reconduit pour 3 ans avec revalorisation de salaire.
Mais c'était sans connaitre son age véritable.
Posté 14 février 2014 - 15:56
Posté 14 février 2014 - 17:38
Pour toi peut être. Moi je ne donne pas ma parole pour rien. Quand je dis un truc, je le fais, ça s'appelle le respect, de soi, d'autrui.
Posté 14 février 2014 - 17:43
Pour toi peut être. Moi je ne donne pas ma parole pour rien. Quand je dis un truc, je le fais, ça s'appelle le respect, de soi, d'autrui.
si tu relis ma phrase en faisant l'effort de la comprendre, je ne parle pas ni de toi ni de moi mais des joueurs et des clubs
Posté 14 février 2014 - 18:15
si tu relis ma phrase en faisant l'effort de la comprendre, je ne parle pas ni de toi ni de moi mais des joueurs et des clubs
et de leurs agents.
M'est avis qu'entre les préférences des joueurs et les choix des agents, il doit parfois y avoir des embrouilles. Heureusement le roi dollard, aide à régler ces litiges.
Posté 14 février 2014 - 18:46
C'est ce que je dis, je ne vois pas la différence. En son temps, Vosloo a refusé une offre bien supérieure de l'ASM quand il était à Castres car il avait donné sa parole aux dirigeants brivistes qu'il viendrait.
Comme quoi rugby pro et respect de la parole donnée c'est comptatible.
Posté 14 février 2014 - 19:08
C'est ce que je dis, je ne vois pas la différence. En son temps, Vosloo a refusé une offre bien supérieure de l'ASM quand il était à Castres car il avait donné sa parole aux dirigeants brivistes qu'il viendrait.
Comme quoi rugby pro et respect de la parole donnée c'est comptatible.
Les choses me paraissent plus compliquées. Étonnant que dans chacune de tes intervention sur la situation de Sivivatu, jamais tu pointes du doigt la responsabilité du club.
Posté 14 février 2014 - 19:15
Les choses me paraissent plus compliquées. Étonnant que dans chacune de tes intervention sur la situation de Sivivatu, jamais tu pointes du doigt la responsabilité du club.
De n'avoir jamais surrencheri ? Non désolé, le club n'y est pour rien. Il y a eu un contrat proposé par l'ASM, Sivivatu a accepté oralement et l'ASM a découvert son départ dans la presse. C'est pas défendable.
Posté 14 février 2014 - 19:20
De n'avoir jamais surrencheri ? Non désolé, le club n'y est pour rien. Il y a eu un contrat proposé par l'ASM, Sivivatu a accepté oralement et l'ASM a découvert son départ dans la presse. C'est pas défendable.
Je ne crois pas ou tout du moins, n'étant pas sur place, je suis prudent.
Comment peux-tu balancer sur le forum qu'il n'a aucune parole sans être sur qu'il a donné sa parole ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users