Sivivatu Sitiveni
Posté 14 février 2014 - 19:35
Posté 14 février 2014 - 19:42
Désolé mais moi je fais plus confiance à JML qui mourra pour SON CLUB .
Comme la plupart d'entre nous.
Je voulais simplement souligner que les choses ne se résume pas a ce qu'on peut lire dans la presse ou entendre ici ou là. Ce qui m'interpelle dans ce dossier, c'est de voir la durée des négociations, ainsi que le fait qu'en général, lorsque l'asm souhaite garder un joueur, elle y parvient en agissant vite et en proposant ce qu'il faut.
Je n'en sais pas plus que vous. Mais un doute.
Posté 14 février 2014 - 19:49
Je ne crois pas ou tout du moins, n'étant pas sur place, je suis prudent.
Comment peux-tu balancer sur le forum qu'il n'a aucune parole sans être sur qu'il a donné sa parole ?
Lhermet a dit texto (propos repris dans la presse) "Que Sivivatu, le week-end du match des Barbarians, lui avait dit qu'il était d'accord sur la proposition qui lui avait été faîte, et que s'il devait partir comme il le lisait dans la presse, il serait très surpris et déçu". J'ai tendance à penser que je ne vois aucun intérêt à ce que Lhermet soit un gros mytho...
Posté 14 février 2014 - 19:56
Lhermet a dit texto (propos repris dans la presse) "Que Sivivatu, le week-end du match des Barbarians, lui avait dit qu'il était d'accord sur la proposition qui lui avait été faîte, et que s'il devait partir comme il le lisait dans la presse, il serait très surpris et déçu". J'ai tendance à penser que je ne vois aucun intérêt à ce que Lhermet soit un gros mytho...
Vraiment ?
En lisant le forum, j'en vois déjà un.
Mais je répète que je n'en sais rien. J'ai juste des doutes
Posté 14 février 2014 - 20:03
Puis ce n'est pas non plus un dechirement. Sivi est un des joueurs les plus talentueux de l'histoire du club mais il ne l'a pas amha autant marquée qu'un Elvis par exemple pour rester dans les partants de l'année. Un peu comme Hines chez les avants lui aussi ultra talentueux.
Posté 14 février 2014 - 20:30
.....................................................................................
franchement tu commences à fatiguer
Posté 14 février 2014 - 20:42
.
Dans mon métier la concurrence est toujours a l'affût et des propositions j'en ai eu des belles(3 fois mon salaire)
Vrai ?
Posté 14 février 2014 - 20:42
franchement tu commences à fatiguer
Au contraire , il ne se repose jamais.
Posté 14 février 2014 - 23:30
Puis ce n'est pas non plus un dechirement. Sivi est un des joueurs les plus talentueux de l'histoire du club mais il ne l'a pas amha autant marquée qu'un Elvis par exemple pour rester dans les partants de l'année. Un peu comme Hines chez les avants lui aussi ultra talentueux.
Pareil. D'ailleurs la stratégie de recrutement de trentenaires "expérimentés" n'a pas porté ses fruits. Le rajeunissement en cours va apporter un peu d'air.
Et puis bon, je sais qu'il est tabou de parler de ses stats, mais 5 essais en 20 matches, c'est très très insuffisant pour une soit-disant star mondiale.
Posté 14 février 2014 - 23:59
En attendant on ne peut pas dire qu'il ait manqué à notre ligne de 3/4 ce soir, ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu autant d'initiatives, de fluidité et de vitesse derrière.
Posté 15 février 2014 - 00:01
Posté 15 février 2014 - 00:01
En attendant on ne peut pas dire qu'il ait manqué à notre ligne de 3/4 ce soir, ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu autant d'initiatives, de fluidité et de vitesse derrière.
je te rejoins.
Posté 15 février 2014 - 00:03
J'aimerai avoir cette ligne de 3/4 pour la fin de saison :
Nalaga - Stanley - Rougerie - Fofana (Nakaitaci en remplaçant polyvalent)
Posté 15 février 2014 - 05:05
PSA démissionJ'aimerai avoir cette ligne de 3/4 pour la fin de saison :
Nalaga - Stanley - Rougerie - Fofana (Nakaitaci en remplaçant polyvalent)
- Spadone aime ceci
Posté 15 février 2014 - 08:48
Avec lui, on gagnait le match hier soir ...
- TH69 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users