Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2401 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2014 - 20:12

La marque des très grands cette faculté à remplacer Parra au pied levé sur 65 minutes.

Le fait du match selon moi.

C'est clair que ça montre que c'est un joueur complet. C'est là u'on voit sa vision du jeu exceptionnelle. Chapeau!

#2402 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2014 - 21:38

Incroyable ce match de Sivi. La grande classe quand même de jouer aussi bien demi de mêlée pendant 65 minutes. J'avais un peu peur au début mais j'ai été vite rassuré.

Par contre, pour ce poste stratégique, j'ai été étonné de voir qu'aucun changement ne se faisait pour rentrer Lacrampe. Ça se fait pas ? Bon, en l'occurence, Sivi a assuré l'intérim. Il y a peut être des stratégies prévues en pareil cas.

#2403 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2014 - 21:45

Incroyable ce match de Sivi. La grande classe quand même de jouer aussi bien demi de mêlée pendant 65 minutes. J'avais un peu peur au début mais j'ai été vite rassuré.

Par contre, pour ce poste stratégique, j'ai été étonné de voir qu'aucun changement ne se faisait pour rentrer Lacrampe. Ça se fait pas ? Bon, en l'occurence, Sivi a assuré l'intérim. Il y a peut être des stratégies prévues en pareil cas.

C'est parce qu'on avait que Lacrampe en 1/2 sur le banc, et si tu fais le changement, t'as plus personne sur le banc pour 9/10... et tu sors un joueur qui est encore frais.

Le staff a choisi d'attendre et de voir et on a vu. Bien joué.

#2404 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2014 - 21:46

Je m'en suis douté, mais je voulais avoir votre confirmation éclairée ;-)

#2405 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 février 2014 - 21:47

C'est Kockott qui doit avoir les boules de rester à Castres finalement ... va faire banquette ... (en croco la banquette à 300k€)... par ce qu'en plus, et çà on le verra au prochain match, il peut prendre le but aussi "Siti le remorqueur :P "

#2406 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 21:40

Heureusement que de bonnes ames sont venues nous expliquer pendant des semaines que Sylvie avait la tete ailleurs et que le staff avait de la merde dans les yeux....

Les fausses évidences sont trop souvent tenaces ici, mais les mises au point claquent fort sur les doigts de certains grossiers affirmateurs...

Je pensais pourtant placidement que Sivi attendrait le printemps pour décrocher la remorque et remettre les pendules à l'heure...si on ne peut plus se fier a la nonchalance fidjienne !... :lol:

• gourmachou aime ceci

#2407 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 433 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 21:49

pas vraiment

il est très technique, je pense qu'il manque de vitesse et d'impact à l'aile maintenant il a du mal à placer ses crochets

Concernant sa vitesse, il n'a jamais eut celle de Nagusa ou compères même chez les blacks.

Ses crochets, attends la semaine prochaine. J'ai pas de doute concernant ce joueur.

Une période de moins bien, mais le match d'hier promet un sacré retour.

#2408 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 21:50

Concernant sa vitesse, il n'a jamais eut celle de Nagusa ou compères même chez les blacks.

Ses crochets, attends la semaine prochaine. J'ai pas de doute concernant ce joueur.

Une période de moins bien, mais le match d'hier promet un sacré retour.

Ce sera le printemps de Sivi !...On n'a encore rien vu...

#2409 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 401 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 21:52

Ce sera le printemps de Sivi !...On n'a encore rien vu...

Il va jouer son VA-TOUT !!!!!!!!!!!!!!

• jeromechik aime ceci

#2410 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 22:09

Il va jouer son VA-TOUT !!!!!!!!!!!!!!

:D

#2411 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 808 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 22:16

il est plein de surprise ce garçon

#2412 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2014 - 23:34

Heureusement que de bonnes ames sont venues nous expliquer pendant des semaines que Sylvie avait la tete ailleurs et que le staff avait de la merde dans les yeux....

Les fausses évidences sont trop souvent tenaces ici, mais les mises au point claquent fort sur les doigts de certains grossiers affirmateurs...

Je pensais pourtant placidement que Sivi attendrait le printemps pour décrocher la remorque et remettre les pendules à l'heure...si on ne peut plus se fier a la nonchalance fidjienne !... :lol:

Ben il n'a pas été bon pendant 2 mois. C'est quand même pas de notre faute non ?

Hier il sort enfin un match plein ! Il était temps vu la qualité du joueur. Bizarrement ça arrive sur un match où les circonstances ont fait que les joueurs ont du s'impliquer à 1000 % pour se serrer les coudes et paf, on retrouve le vrai Sivi...

#2413 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 425 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 07:55

il est plein de surprise ce garçon

A mon avis, Sitiveni s'est surpassé samedi dès qu'il a pris la place de demi de mêlée ; s'il était resté à son aile, il aurait fait un match quelconque !

On connait le joueur, hyperdoué, capable de jouer partout du 9 au 15, mais ce qui m'a étonné, c'est sa capacité à ejecter le ballon très rapidement avec des passes excellentes à faire pâlir tous les meilleurs demis de mêlée du Top 14 !

Son essai est typique d'un N°9 ; on aurait dit qu'il a toujours tenu ce poste !

Derrière son apparente nonchalance se cache un mental de fer ; je suis sûr que l'extraordinnaire performance de Sivivatu a motivé encore plus toute l'équipe après le carton de Morgan, même si elle n'avait pas besoin de ça !

#2414 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 133 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 09:45

A mon avis, Sitiveni s'est surpassé samedi dès qu'il a pris la place de demi de mêlée ; s'il était resté à son aile, il aurait fait un match quelconque !

On connait le joueur, hyperdoué, capable de jouer partout du 9 au 15, mais ce qui m'a étonné, c'est sa capacité à ejecter le ballon très rapidement avec des passes excellentes à faire pâlir tous les meilleurs demis de mêlée du Top 14 !

Son essai est typique d'un N°9 ; on aurait dit qu'il a toujours tenu ce poste !

Derrière son apparente nonchalance se cache un mental de fer ; je suis sûr que l'extraordinnaire performance de Sivivatu a motivé encore plus toute l'équipe après le carton de Morgan, même si elle n'avait pas besoin de ça !

Pour moi il a joué à son niveau qui est excellent.

Après à se demander si souvent il se la joue pas tranquillou depuis quelques temps.

#2415 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 425 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 09:51

Pour moi il a joué à son niveau qui est excellent.

Après à se demander si souvent il se la joue pas tranquillou depuis quelques temps.

Oui, mais on ne savait pas qu'il pouvait avoir ce niveau au poste de demi de mêlée ; c'est quand même un peu surprenant !

Mais bon, ce gars est fait pour le rugby comme d'autres sont faits pour le foot ou la course à pied !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users