Il va finir comme Caucaunibuca... capable de 2 ou 3 coups d'éclats, avec une biasse digne d'un pilier des années 80 à Manzat.
Bonne pioche pour le CO.
Posté 08 avril 2014 - 07:20
Il va finir comme Caucaunibuca... capable de 2 ou 3 coups d'éclats, avec une biasse digne d'un pilier des années 80 à Manzat.
Bonne pioche pour le CO.
Posté 08 avril 2014 - 07:41
C'est décevant, à cette période de la saison. de constater qu'il se laisse aller.
J'espère qu'il parviendra à se remobiliser.
Posté 08 avril 2014 - 08:23
C'est décevant, à cette période de la saison. de constater qu'il se laisse aller.
C'est le souci qui lui donne cette attitude ; peut-être qu'il se demande se qu'il va foutre à Castres et qu'il regrette son départ, ça le fait cogiter !
Posté 08 avril 2014 - 08:24
Bonne pioche pour le CO.
Caucau a fini champion de france avec Toulouse en faisant des matchs enormouuuuuus !
Posté 08 avril 2014 - 08:34
oui car contrairement à ce qu'on lit ici, je pense très sincèrement qu'on en aura besoin pour gagner au moins un titre...
Posté 08 avril 2014 - 08:37
oui car contrairement à ce qu'on lit ici, je pense très sincèrement qu'on en aura besoin pour gagner au moins un titre...
S'il ne le gagne pas ici, il ira le gagner avec Castres, son titre... !
Posté 08 avril 2014 - 08:44
s'il se remets en forme , sans les formes.....surement oui
à lui de retrouver sa place
Posté 09 avril 2014 - 22:54
Il passe plus de temps chez un certain Nelson que sur le terrain d'entrainement ??
Bonjour, je suis Nelson, pour répondre à vos 2 points d'interrogation, Sivivatu est plus souvent sur le terrain que chez moi.
Allez l'ASM !
Posté 09 avril 2014 - 22:57
Bonjour, je suis Nelson, pour répondre à vos 2 points d'interrogation, Sivivatu est plus souvent sur le terrain que chez moi.
Allez l'ASM !
nous voilà rassurés
Posté 10 avril 2014 - 06:14
A priori ce n'est pas simplement à ce moment de la saison ,
on est un certain nombre à avoir pointer son "cimetière à poulets" depuis le début de saison...
Peut-être est-ce une formulation de ta part pour exprimer cette déception à l'égard de son attitude juste avant le "money-time" ?
Toujours est-il que s'il est vraiment le grand professionnel qu'il prétend être depuis son arrivée ici , il doit se ressaisir et faire les efforts.
Si le cas , il redeviendra incontournable...
Posté 10 avril 2014 - 06:17
A priori ce n'est pas simplement à ce moment de la saison ,
on est un certain nombre à avoir pointer son "cimetière à poulets" depuis le début de saison...
Peut-être est-ce une formulation de ta part pour exprimer cette déception à l'égard de son attitude juste avant le "money-time" ?
Toujours est-il que s'il est vraiment le grand professionnel qu'il prétend être depuis son arrivée ici , il doit se ressaisir et faire les efforts.
C'est tout à fait ça.
A son meilleur niveau, ce joueur sait tout faire, fait de grosses différences et forcément cela aura une incidence sur la fin de saison.
Posté 10 avril 2014 - 16:17
, il doit se ressaisir et faire les efforts.
avec plus de poulets grillés, il deviendra réellement incontournable
Posté 10 avril 2014 - 16:28
Allez l'ASM !
J'ai faim!!!
Posté 15 avril 2014 - 15:55
Ouais, enfin il traverse le terrain de manière impressionnante pour sauver l'essai sur l'aile de Nap's,
pour te répondre dans le topic "insérer une image sans lien " je re-regardais le match ASM/ST auquel tu fais allusion
-en se servant du chrono vidéo (et non pas du chrono-match)
-19:39: sivi arrive en retard sur S. Armitage..percée toulonaise
-19:49: sivi revient au petit trot (10 sec pour faire 20m environ) avec Zirak (ok) et jubon (?)
-19:51: il voit le danger et part à l'aile opposée (preuve que c'est un bon, Nalaga, lui, ne comprendra qu'après, trop tard)
-20:00: quand il intercèpte le ballon, il a parcouru 55m et il s'est écoulé 9 sec, ce qui donne une vitesse moyenne de 22 km/h
Est ce une vitesse impressionnante ou normal? je n'en sais rien (il faut tenir compte de son gabarit (déjà un peu enrobé) du moment du match (première moitié de la première mi-temps) et des efforts accomplis juste avant (...euh...)
en réalité la question de savoir s'il a couru vite ou pas n'est pas mon propos (il a vu le danger et y a paré c'est l'essentiel, même si, à l'origine,le danger vient de son placage manqué..tout comme l'essai fatal de notre finale 2013 vient directement de ce qu' il se fait mettre sur les fesses par F. Lobbé permettant à celui-ci qui a enjambé le ruck de le transmettre par une passe "lobbée" à...mais on connait la suite (je précise "directement "parce qu'on peut toujours remonter en arrière et dire que...toutes ces causes fort bien analysées sont réelles mais plus lointaines..sinon il faudrait refaire tout le match)
je voulais juste par cet exemple attirer, une nouvelle fois, sur l'intérêt qu'il y aurait de pouvoir coller des images extraites d'une vidéo sur la page d'un post
je sais que tu m'as répondu à ce propos dans le topic "insérer une image sans lien"
j'en ai pris note et j'ai essayé
je t'ai rendu compte des résultats de cet essai dans ce meme topic
on peut effectivement , en suivant la procédure que tu m'as indiquée, ajouter des images dans un post mais on n'obtient (je n'ai obtenu, en tout cas) que des miniatures
démonstration à nouveau (ce n'est qu'un exemple, jen'ai pas mis toutes les images de l'action)
on ne peut voir ces images en taille réelle que une par une en cliquant à chaque fois dessus ce qui ne donne pas la vision de l'ensemble de l'action ..et ne permet pas d'ajouter son commentaire
de sorte que le résultat n'est pas à la hauteur de l'effort et donc dissuasif mais peut être n'ai- je pas tout compris ou pas fait tout ce qui pouvait etre fait ?
rien de tout cela n'est une critique bien sûr, juste une contribution à ce qui pourait, peut être , être amélioré...?
ps: je vais essayer par Shalk images
à suivre....
ai essayé, ça ne marche pas,
se reporter à
http://www.cybervulc...l/#entry1670070
dommage, les images seraient plus parlantes, dans ce cas comme dans d'autres...
fin du HS
Posté 15 avril 2014 - 17:37
Caucau a fini champion de france avec Toulouse en faisant des matchs enormouuuuuus !
Mais après une bonne "reprise en mains" par Guytou ans cie !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users