Tout le monde partage cet avis.
Après, il y a ceux qui souhaitent le voir moisir dans un grenier jusqu'à son départ et d'autres qui se disent qu'impliqué, il peut apporter au rendement de l'équipe et est indispensable.
Le problème c'est que "l'indispensabilité" ne se décrète pas sur des performances qui remontent à aussi loin même si théoriquement elle peut sembler naturelle. James par exemple ne cesse de démontrer qu'il est indispensable, il le fait quasiment à tous les matchs (même si Delany peut aussi briller dans son style) et non pas sur un match par des éclairs aussi géniaux soient ils. Etre indispensable c'est avant tout être régulier.
Perso c'est pas parce qu'il part qu'on le fout à la cave, j'ai de toute façon jamais cru à cette théorie du placard. Maintenant cet épisode témoigne quand même d'un manque d'implication grave et problématique ne serait ce par rapport à un manque de respect aux clubs (et oui aussi au CO) et à ses coéquipiers. Comment un Naka peut il réagir lui qui se défonce toute l'année si un Sivivatu qui fait son dilettante depuis des mois ne cesse de lui passer devant malgré des performances et une implication défaillante juste en se basant sur un talent énorme mais discret depuis un moment ?