Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2551 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 354 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 10:58

Les joueurs s'en cognent du forum et ils ont bien raison.

Bourrin veut peut-être exprimer le fait que l'environnement du club est parfois trop soft # public - partenaires...

Et bien sûr le forum qui est une émanation de tout ceci.

NB : Bourrin n'a pas toujours été objectif à l'égard de Sivivatu ,  sa sortie du bois est opportune aussi.

#2552 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 10:59

Julien en a fait les frais déjà  :fume:

il a réussit a énerver le temps?

#2553 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 10:59

Certains sont même inscrits 

Siti son pseudo c aymerick d'où les fautes d'orthographe et son penchant pour la culture anglaise...

#2554 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:00

Je confirme aussi  que pour la grande majorité il nous lisent. ( encore plus facile en lisant les nouveaus topics dédiés aux joueurs)

meme si le mec joue les bouche trou pour le coach  qui deja du coup voit que le staff lui fait pas confiance et qu il voit apres que les supporter non plus au contraire  peu importe que tu sois bien payer ou non ça marque ... (si nos joueurs etaient des mercenaires ils réagiraient peu etre comme tu le dis )

Pour moi c'est pas une question de mercenaires ou autre... Tu vis de ta passion ce qui n'est pas donné à tout le monde, t'es mieux payé que 90% des gens qui donnent leur avis sur le dit forum donc franchement si tu te préoccupes du fait que Gegene63 trouve que ton jeu au pied n'est pas assez precis ou que Margueritepinedhuitre trouve que tu ne mets pas assez le nez dans les rucks, c'est que tu dois t'emmerder dans la vie en dehors du rugby...

#2555 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:00

Siti son pseudo c aymerick d'où les fautes d'orthographe et son penchant pour la culture anglaise...

Yes Sir !

#2556 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:03

Pour moi c'est pas une question de mercenaires ou autre... Tu vis de ta passion ce qui n'est pas donné à tout le monde, t'es mieux payé que 90% des gens qui donnent leur avis sur le dit forum donc franchement si tu te préoccupes du fait que Gegene63 trouve que ton jeu au pied n'est pas assez precis ou que Margueritepinedhuitre trouve que tu ne mets pas assez le nez dans les rucks, c'est que tu dois t'emmerder dans la vie en dehors du rugby...

aucun rapport a mon avis tu fais un boulot médiatique tu es comme tout le monde tu fais attention a l image que tu renvois ... oui il y a la petit réflexion  et l acharnement ... meme si ils sont payer chere ce sont des etre humains .

#2557 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:03

Kest@ndi, (le) 18 Avr 2014 - 11:58 AM, a écrit :Kest@ndi, (le) 18 Avr 2014 - 11:58 AM, a écrit :

Les joueurs s'en cognent du forum et ils ont bien raison.

Bourrin veut peut-être exprimer le fait que l'environnement du club est parfois trop soft # public - partenaires...

Et bien sûr le forum qui est une émanation de tout ceci.

NB : Bourrin n'a pas toujours été objectif à l'égard de Sivivatu ,  sa sortie du bois est opportune aussi.

Non mais là on est d'accord, l'environnement de notre club c'est autre chose... mais sur les dernières discussions on parle du rôle du forum et du peu de critiques formulés (ce qui n'est pas trop vrai en plus) sur Sivivatu qui aurait participé au fait qu'il ait pris 10 bornes... et passe au travers de sa saison...

#2558 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:05

aucun rapport a mon avis tu fais un boulot médiatique tu es comme tout le monde tu fais attention a l image que tu renvois ... oui il y a la petit réflexion  et l acharnement ... meme si ils sont payer chere ce sont des etre humains .

Attention à l'image oui mais tu ne t'attends pas à être coaché par les clampins d'un forum

#2559 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:05

Oui en effet ça se tient comme point de vue. Ceci étant je maintiens que quand tu es joueur pro ta situation de vie de privilégié qui est bien payé à vivre de sa passion peut te permettre de prendre du recul face à tout ça.

#2560 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 354 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:11

Non mais là on est d'accord, l'environnement de notre club c'est autre chose... mais sur les dernières discussions on parle du rôle du forum et du peu de critiques formulés (ce qui n'est pas trop vrai en plus) sur Sivivatu qui aurait participé au fait qu'il ait pris 10 bornes... et passe au travers de sa saison...

Je crois que tu n'as pas compris : le forum est à l'image du reste.

#2561 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:12

La dernière fois que le forum a explosé c'était en oct/ nov 2009 aprés des attaques contre Parra .

Il s'est passé quoi en mai 2010 et qui a été le meilleur ?
Je ne crois pas au hasard .

Désolé j'étais pas encore endormi mais là j'y retourne .

Au revoir .
  • Morphée aux Enfers aime ceci

#2562 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:13

Mais si tu as un agent un peu debrouillard et pas trop con, lorsque tu dois renegocier le contrat de ton joueur ou lui chercher un autre club, tu peux mettre sur la table que ton poulain est adule (@maneva je ne sais pas comment ca s'ecrit et j'ai la flemme de chercher) par tout les fans et, meme si ce n'est pas le plus important, ca peut permettre de gagner quelques % de salaire! 

#2563 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:17

Mais si tu as un agent un peu debrouillard et pas trop con, lorsque tu dois renegocier le contrat de ton joueur ou lui chercher un autre club, tu peux mettre sur la table que ton poulain est adule (@maneva je ne sais pas comment ca s'ecrit et j'ai la flemme de chercher) par tout les fans et, meme si ce n'est pas le plus important, ca peut permettre de gagner quelques % de salaire! 

Tu crois que l'agent de Brock est arrivé avec un imprime écran des cybers où tout le monde l'appel "Dieu"??? Parce que si c'est le cas il s'est fait bananer avec son contrat +1 +1 +1 +1 + 1 +1 + 1 + 1 + 1!! :fume:

• cocotte 63, dim50 et alainpower aiment ceci

#2564 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:19

Kest@ndi, (le) 18 Avr 2014 - 12:11 PM, a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris : le forum est à l'image du reste.

tu trouves?!

Je ne suis pas convaincu... je sais pas... sur la dernière année par exemple, j'ai lu (et j'en ai écrit également) un nombre conséquent de posts qui ne s'apparentaient pas, mais alors pas du tout à des posts bisounours bien au contraire...

Sur ce forum, il y a beaucoup de choses, mais on peut pas dire qu'il soit au "Garde à Vous" pour toute chose qui attrait à l'ASMCA, mais j'y suis peut être depuis trop longtemps et me rend pas compte de la réalité... B)

• dim50 aime ceci

#2565 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 354 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2014 - 11:22

La dernière fois que le forum a explosé c'était en oct/ nov 2009 aprés des attaques contre Parra .

Il s'est passé quoi en mai 2010 et qui a été le meilleur ?
Je ne crois pas au hasard .

Désolé j'étais pas encore endormi mais là j'y retourne .

Au revoir .

Bon bah faut pas perdre de temps :

" Sivivatu , secoue-toi espèce de grosse merde faignasse et range-moi ce cimetière à poulets !"

• twiX aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users