Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#2611 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,639 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 April 2014 - 23:20 PM

Concernant Sivi, la question qui me vient à l'esprit , quelle sera l'attitude du staff à son égard pour cette fin de saison??????? Placard ou titulaire, si son état physique le permet ????

Titulaire.

#2612 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 21 April 2014 - 07:37 AM

Titulaire.

Oui sans aucun doute , Jules le titularisera !

#2613 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 07:58 AM

C'est de loin le joueur le plus decevant de cette fin de saison... J'espere qu'il nous fera mentir dans un grand match vu qu'il en sera... Franchement Nap's Malzieu et Nakaitaci sont largement au dessus.

#2614 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,752 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 08:37 AM

C'est de loin le joueur le plus decevant de cette fin de saison... J'espere qu'il nous fera mentir dans un grand match vu qu'il en sera... Franchement Nap's Malzieu et Nakaitaci sont largement au dessus.

c'est sûr, il a brillé dans ses nombreux matchs...

• Spadone likes this

#2615 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 08:38 AM

Cotter ne se passera pas de Sivivatu

qui s'en passerait d'ailleurs ?( à part Bernie bien moins conciliant  )

espérons que le joueur parte sur une belle partition

#2616 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,669 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 09:00 AM

Cotter ne se passera pas de Sivivatu

qui s'en passerait d'ailleurs ?( à part Bernie bien moins conciliant  )

espérons que le joueur parte sur une belle partition

Oui, mais à force de croire en lui, de lui donner sa chance, de penser qu'il va nous faire un coup d'éclat et tout et tout, on pourrait bien se planter !

A mon avis, Sivi, contrairement à d'autres, ne choisit pas ses matchs que ce soit en H Cup ou en Top 14, là on sent bien qu'il n'y est pas du tout et ce n'est pas samedi en 1/2 qu'il va nous faire un match d'enfer, s'il joue bien sûr ! S'il avait tous ses moyens, il l'aurait déjà démontré et pour le moment, on n'a rien vu ; la magie n'opère pas comme ça, il ne va redevenir le grand Sivivatu d'un coup de baguette ! Puisse t-il me faire mentir ?

#2617 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,508 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 12:17 PM

Oui, mais à force de croire en lui, de lui donner sa chance, de penser qu'il va nous faire un coup d'éclat et tout et tout, on pourrait bien se planter !

A mon avis, Sivi, contrairement à d'autres, ne choisit pas ses matchs que ce soit en H Cup ou en Top 14, là on sent bien qu'il n'y est pas du tout et ce n'est pas samedi en 1/2 qu'il va nous faire un match d'enfer, s'il joue bien sûr ! S'il avait tous ses moyens, il l'aurait déjà démontré et pour le moment, on n'a rien vu ; la magie n'opère pas comme ça, il ne va redevenir le grand Sivivatu d'un coup de baguette ! Puisse t-il me faire mentir ?

Il est vrai que ses dernières sorties ont pas été au niveau.
Mais tu as la mémoire courte. Il a fait des match de HCUP et de TOP14 de haut vol, et ça il ne faut pas l'oublier.

Cotter ne se privera pas de lui, à raison à tord...

#2618 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,639 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 12:20 PM

Mais tu as la mémoire courte. Il a fait des match de HCUP et de TOP14 de haut vol, et ça il ne faut pas l'oublier.

Il a été recruté pour ce genre de match. On verra s'il y a "retour sur investissement" pour parler comme un horrible capitaliste. En tous cas ce serait ridicule de ne pas le titulariser sur ce genre de match où il peut apporter son expérience... J'imagine qu'il y aura davantage d'envie qu'au Racing. Sa dernière bonne prestation n'est pas si lointaine, même si c'était en 9 !

#2619 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,508 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 12:22 PM

Il a été recruté pour ce genre de match. On verra s'il y a "retour sur investissement" pour parler comme un horrible capitaliste. En tous cas ce serait ridicule de ne pas le titulariser sur ce genre de match où il peut apporter son expérience... J'imagine qu'il y aura davantage d'envie qu'au Racing. Sa dernière bonne prestation n'est pas si lointaine, même si c'était en 9 !

Je te suis.
D'ailleurs si on prend comme référence le match du Racing, à part Lee...

#2620 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 12:37 PM

Titulaire.

Je vois en quoi il le mérite sur ce qu'il a montré cette fin de saison... place aux jeunes!

#2621 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,639 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 12:43 PM

Je vois en quoi il le mérite sur ce qu'il a montré cette fin de saison... place aux jeunes!

Dans ce cas on peut enlever Bonnaire, Rougerie, Hines, Kayser, Domingo ou Parra.

Il y a des joueurs qui ont de l'expérience, qui sont capables de hausser leur niveau de jeu pour les grandes échéances. Ils doivent être utilisés. On ne les jugera pas sur la régularité des performances mais sur leur capacité à faire gagner les seuls matchs qui comptent. 

#2622 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 14:12 PM

Dans ce cas on peut enlever Bonnaire, Rougerie, Hines, Kayser, Domingo ou Parra.

Il y a des joueurs qui ont de l'expérience, qui sont capables de hausser leur niveau de jeu pour les grandes échéances. Ils doivent être utilisés. On ne les jugera pas sur la régularité des performances mais sur leur capacité à faire gagner les seuls matchs qui comptent. 

ça marche pas trop à l'ASM ça .

• gnabou likes this

#2623 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 14:44 PM

Cette annee tout le monde critique l'equipe en disant qu'on est juste et qu'on n'a pas de gras. En fait on en a a revendre!!!!

#2624 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,669 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 16:26 PM

Cette annee tout le monde critique l'equipe en disant qu'on est juste et qu'on n'a pas de gras. En fait on en a a revendre!!!!

Bon, finalement, tu n'as pas tort et je me suis emballé un peu vite ; ce sont ses prestations en demi-teinte qui me font parler ! Mais quand même, la saison dernière il était mieux que ça, il me semble. Il sera sur la feuille de match samedi, je n'en doute pas et il nous sortira peut-être une ou deux  actions de folie qui nous feront marquer des points et si ça arrive, je serai le premier à dire : "chapeau l'artiste !"   :hat:

#2625 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2014 - 17:53 PM

J'espère qu'il va faire parler son expérience cette fin de saison... Qu'il nous fasse rêver et surtout gagner.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users