ça marche pas trop à l'ASM ça .
A part l'USAP en finale 'et encore une fois sur deux) rien ne marche !
Posté 21 avril 2014 - 19:14
ça marche pas trop à l'ASM ça .
A part l'USAP en finale 'et encore une fois sur deux) rien ne marche !
Posté 21 avril 2014 - 20:30
Dans ce cas on peut enlever Bonnaire, Rougerie, Hines, Kayser, Domingo ou Parra.
Il y a des joueurs qui ont de l'expérience, qui sont capables de hausser leur niveau de jeu pour les grandes échéances. Ils doivent être utilisés. On ne les jugera pas sur la régularité des performances mais sur leur capacité à faire gagner les seuls matchs qui comptent.
Non, les autres ont des moments de moins bien, mais sortent aussi de gros matchs, pour ce qui est de Sivivatu, à part son match en 9 je n'en vois aucun cette année. Ca fait un peu juste vu son niveau supposé. Et puis je suis persuadé que nakaitaci a besoin de jouer plus et de jouer des gros matchs pour se la jouer moins facile et intégrer la somme de travail et de concentration pour exprimer pleinement son talent.
C'est le pari de l'avenir et vu les perfs des deux cette année je vois pas en quoi Sivi donne plus de garanties.
Posté 21 avril 2014 - 20:42
Sivivatu est mauvais depuis qu'il a annoncé son départ à Castres, l'affaire a été mal gérée. Doit-il jouer. Moi, je suis pour car ce joueur propose des choses extraordinaires et vu la pauvreté de jeu actuelle, cela ne fera pas de mal !
Posté 21 avril 2014 - 20:49
Ok, donc si on met pas Sivi à l'aile, on met qui alors ?
Posté 21 avril 2014 - 20:51
Sivivatu est mauvais depuis qu'il a annoncé son départ à Castres, l'affaire a été mal gérée. Doit-il jouer. Moi, je suis pour car ce joueur propose des choses extraordinaires et vu la pauvreté de jeu actuelle, cela ne fera pas de mal !
Il faudrait donc faire jouer Sivivatu qui part en fin de saison et d'après tes propos n'est pas bon alors qu'on devrait brûler Rougerie, pas très logique... Je précise que perso je suis plus pour la paire Stanley Fofana
Ok, donc si on met pas Sivi à l'aile, on met qui alors ?
Naka
Posté 21 avril 2014 - 20:55
Il faudrait donc faire jouer Sivivatu qui part en fin de saison et d'après tes propos n'est pas bon alors qu'on devrait brûler Rougerie, pas très logique... Je précise que perso je suis plus pour la paire Stanley Fofana
Naka
Je sais pas...
Naka est meilleur au centre, et il n'a pas l’expérience de ces grands matchs.
Ca se discute.
Posté 21 avril 2014 - 21:12
Non, les autres ont des moments de moins bien, mais sortent aussi de gros matchs, pour ce qui est de Sivivatu, à part son match en 9 je n'en vois aucun cette année. Ca fait un peu juste vu son niveau supposé.
Posté 21 avril 2014 - 21:13
Naka aura l'expérience des grands matchs quand il les jouera.......Je sais pas...
Naka est meilleur au centre, et il n'a pas l’expérience de ces grands matchs.
Ca se discute.
Posté 22 avril 2014 - 08:36
Rougerie et Sivivatu sont hyper décevants, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils sont plus que trentenaires et qu'à leur âge, les matchs se récupèrent moins bien et les coups font parfois plus mal... La mauvaise idée c'est de les aligner une semaine avant un gros match, aucun chance qu'ils aient vraiment envie d'y mettre le nez... même Parra/James n'a pas vraiment cherché à plaquer, contrairement à Lacrampe/Delany qui s'y sont filé comme des mort de fin!
Ce qui est certain c'est que Stanley et Lee doivent être sur le terrain!
Posté 22 avril 2014 - 08:42
Rougerie et Sivivatu sont hyper décevants, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils sont plus que trentenaires et qu'à leur âge, les matchs se récupèrent moins bien et les coups font parfois plus mal... La mauvaise idée c'est de les aligner une semaine avant un gros match, aucun chance qu'ils aient vraiment envie d'y mettre le nez... même Parra/James n'a pas vraiment cherché à plaquer, contrairement à Lacrampe/Delany qui s'y sont filé comme des mort de fin!
Ce qui est certain c'est que Stanley et Lee doivent être sur le terrain!
c'était une obligation pour Sivivatu qui n'avait pas joué depuis des siècles...
pour Rougerie une moins bonne sauf si Cotter voulait le faire jouer en 15 au cas où...
Parra James pas d'autres choix en cas de blessure de Lacrampe ou et Delany
Stanley sera dans le groupe HC en remplaçant , pas mieux
Posté 22 avril 2014 - 08:54
Ces grands joueurs sont toujours présents sur les gros matches. Il n'y a qu'à voir un mec comme Rossouw, nul avec le RCT depuis 2 mois et qui te sort un match monstrueux contre le Leinster.
Après, le cas de Rougerie est différent de Sivivatu. Si Sivivatu est effectivement en surpoids, grand joueur ou pas, il faut laisser la place à un mec qui est impliqué à 100%.
Posté 22 avril 2014 - 09:42
Au sujet de Sivivatu, de sa prise de poids et de sa performance mitigée au Racing, je répète ce que j'ai dit dans l'après match:
Voilà un gars, on l'apprend le 19/04, qui a pris 10 kg en 1 mois. Il a été mis au régime strict par le staff.
Je l'ai bien regardé, les 10kg, sur lui, ils se voyaient moins que 3 kg sur moi! En quelques jours (moins de 6), il en a surement perdu beaucoup, ... de quoi être fatigué, très fatigué quand même.
Alors son match au Racing est a relativiser.
Ce qui est sur, c'est que si le staff juge qu'il ne sera pas assez performant, il laissera sa place à Malzieu ou à Naka. L'expérience pour l'un, l'imprévisibilité pour l'autre. 2 qualités rassemblées chez Sivi.
Posté 22 avril 2014 - 18:52
Ces grands joueurs sont toujours présents sur les gros matches. Il n'y a qu'à voir un mec comme Rossouw, nul avec le RCT depuis 2 mois et qui te sort un match monstrueux contre le Leinster.
Après, le cas de Rougerie est différent de Sivivatu. Si Sivivatu est effectivement en surpoids, grand joueur ou pas, il faut laisser la place à un mec qui est impliqué à 100%.
Ta première phrase est à nuancer. Sivivatu a été moyen en finale l'année dernière (pas décisif en tout cas). Hines, autre joueur qui avait été recruté pour franchir un palier avait fait un match calamiteux en demi de top14 face au RCT.
Posté 22 avril 2014 - 22:14
Son match au racing en hcup. Sur ce match il a transpercé plus de fois que sur l'ensemble de la saison.
Mais pour moi il doit jouer samedi même si ça doit être sa dernière chance. S'il sort a nouveau un match sans relief il devra definitivement laisser sa place a Nakaitaci amha.
En même temps cette dernière chance serait le dernier match (de HCUP) donc Naka n'aurait, lui aucune chance en HCUP alors qu'il s'y file...
Le comportement qui consiste à prendre 10 KG n'est pas professionnel et dans tous les cas montre un désinvestissement. En face t'as un jeune talentueux qui donne tout ce qu'il a et qui a besoin de jouer des gros matchs et qu'on lui fasse confiance pour franchir un pallier. Donc...
Posté 22 avril 2014 - 22:39
En même temps cette dernière chance serait le dernier match (de HCUP) donc Naka n'aurait, lui aucune chance en HCUP alors qu'il s'y file...
Le comportement qui consiste à prendre 10 KG n'est pas professionnel et dans tous les cas montre un désinvestissement. En face t'as un jeune talentueux qui donne tout ce qu'il a et qui a besoin de jouer des gros matchs et qu'on lui fasse confiance pour franchir un pallier. Donc...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users