Y en a qui l'applaudiront à son retour ???
Les mêmes qui marchaient sur leur langue au retour de Nalaga.
Posté 08 novembre 2014 - 18:25
Y en a qui l'applaudiront à son retour ???
Les mêmes qui marchaient sur leur langue au retour de Nalaga.
Posté 08 novembre 2014 - 22:16
Posté 08 novembre 2014 - 22:21
Le plus grand joueur que l'ASM ait connu !!! Pas de titre malgré tout !!!
Souvenez-vous comment il était brillant......
Joueur brillant par intermittence, homme sans parole.
Posté 09 novembre 2014 - 07:22
Le meilleur ailier passé à l Asm, pas forcément celui qui aura le plus marque le club
Moi j'aimais bien ROUGERIE à l'aile !
SIVI a toujours de beaux restes. Il me paraît un peu plus "enveloppé" et il est toujours coupable de certaines fautes grossières ( comme à l'A.S.M ) !
Posté 08 décembre 2014 - 01:58
Personnellement, je trouve que le staff a eu le nez creux sur cette affaire. Je ne sais pas ce qu'en pense les Castrais, mais je ne suis pas sûr qu'il les fasse rêver cette saison...
Posté 08 décembre 2014 - 09:08
Personnellement, je trouve que le staff a eu le nez creux sur cette affaire. Je ne sais pas ce qu'en pense les Castrais, mais je ne suis pas sûr qu'il les fasse rêver cette saison...
Encore un carton jaune + essai de pénalité au moment où le CO n'avait qu'un point de retard.
Posté 08 décembre 2014 - 09:09
Il coûte cher ..........En tout !!
Posté 08 décembre 2014 - 11:32
Il doit surtout bien s'amuser maintenant dans un club qui prend des branlées en HCup et qui se morfond à la la dernière place du Top14.
Après Lauaki, c'est le deuxième que l'on voit partir avec regrets mais dont l'aventure se solde par un fiasco.
Posté 08 décembre 2014 - 11:36
oui enfin...pour Lauaki c'est quand même d'un autre domaine que le sportif...Il doit surtout bien s'amuser maintenant dans un club qui prend des branlées en HCup et qui se morfond à la la dernière place du Top14.
Après Lauaki, c'est le deuxième que l'on voit partir avec regrets mais dont l'aventure se solde par un fiasco.
Posté 08 décembre 2014 - 11:41
Il doit surtout bien s'amuser maintenant dans un club qui prend des branlées en HCup et qui se morfond à la la dernière place du Top14.
Money money moneyyyyyyyyyyy
Posté 08 décembre 2014 - 11:42
oui enfin...pour Lauaki c'est quand même d'un autre domaine que le sportif...
Bien entendu.
Mais nonobstant, son nouveau club a flirté dans le même temps avec la descente en ProD2.
Posté 08 décembre 2014 - 11:46
Ne pas l'enterrer trop vite non plus. Il revient de blessure et n'a pas beaucoup joué encore.
Posté 08 décembre 2014 - 11:53
Posté 08 décembre 2014 - 12:26
le tarif pour le voir marquer un essai c'est 3 pénalités et deux cartons jaunes.
mais bon je le regrette cet andouille.
Posté 20 décembre 2014 - 23:09
0 members, 3 guests, 0 anonymous users