Sivivatu Sitiveni
Posted 11 March 2013 - 09:20 AM

Posted 11 March 2013 - 09:23 AM
Son action sur l'essai de Nalaga contres Castres est l'illustration parfaite de ce commentaire !
Il met tout le monde dans le vent, y compris R. King qui s'attend vraiment à recevoir le ballon (je crois, vu sa tête) !
Comme l'a dit "Auvergnat 44", Sivivatu est un cadre !!!
Le pire c'est que de nombreux spectateurs l'ont cru aussi

Posted 11 March 2013 - 10:51 AM
Son action sur l'essai de Nalaga contres Castres est l'illustration parfaite de ce commentaire !
Il met tout le monde dans le vent, y compris R. King qui s'attend vraiment à recevoir le ballon (je crois, vu sa tête) !
Comme l'a dit "Auvergnat 44", Sivivatu est un cadre !!!
Ne reste plus qu'à y sertir la photo du titre.
Et il y a encore du boulot.
Posted 11 March 2013 - 11:40 AM
J'en fais partie !!!Le pire c'est que de nombreux spectateurs l'ont cru aussi
Posted 11 March 2013 - 13:01 PM
Birdie (dans un autre sujet) a bien décrit la qualité n°1 de Sivi: "une capacité hallucinante à foutre le bordel dans les défenses adverses"; en un mot, IM-PRE-VI-SIBLE!!!
Perso, je trouve désormais sa présence sur le terrain rassurante.
Birdie est un vil plagaire :
Je crois surtout que les espaces, c'est lui qui les crée, pas sûr qu'il ait toutes les cannes pour les exploiter (encore que c'est à voir), mais il met un tel "bordel" dans les défenses qu'il offre surtout des possibilités à ses partenaires de s'engouffrer derrière la ligne.
Superbe victoire.
Sivivatu est le SEUL gars du stade (sur 17600 spectateurs) à penser qu'il va passer la ligne de défense...Il a une capacité à créer du bordel déconcertante.
Tout comme King d'ailleurs dans une moindre mesure et Nakaitaci qui a fait une bonne prestation hier pour un retour !
Comme beaucoup, je me demande s'il n'est pas trop tôt pour des victoires aussi abouties...
Va falloir faire reposer tout ça, se "cacher", ne plus rien dévoiler et exploser Montpellier qui aura je pense plus le souci
de se qualifier pour la prochaine Hcup que de se qualifier pour les demi-finales de celle en cours...

Posted 11 March 2013 - 13:06 PM
Birdie est un vil plagaire :

Posted 11 March 2013 - 13:43 PM

Posted 11 March 2013 - 14:44 PM
La quintessence de la feinte... Mais l'appel de King est parfait.Le pire c'est que de nombreux spectateurs l'ont cru aussi
Posted 11 March 2013 - 16:19 PM
S'il courait encore le 100 mètres en 11 secondes, il serait encore au pays du long nuage Blanc, Bourrin... je le surkiffe ce joueur...
En effet , alors merci a sa remorque .
Posted 11 March 2013 - 17:31 PM
Faut se méfier quand même, ils sont capables de le donner à Estebanez ou à Palisson

Posted 11 March 2013 - 17:37 PM
J'attends avec impatience le joueur du mois du Midol, je ne comprendrais pas que Sivi n'est pas cette illustre gloriole avant la fin de sa carrière...
Faut se méfier quand même, ils sont capables de le donner à Estebanez ou à Palisson
Fait le déjà remonter dans le classement interne : http://www.cybervulc...s/joueurdumois/
Il est dans les joueurs du week-end avec King : http://www.rugbyrama...w_dia2236.shtml
Posted 11 March 2013 - 21:44 PM
Nalaga et King le mériteraient aussi...J'attends avec impatience le joueur du mois du Midol, je ne comprendrais pas que Sivi n'est pas cette illustre gloriole avant la fin de sa carrière...
Posted 12 March 2013 - 09:35 AM
J'attends avec impatience le joueur du mois du Midol, je ne comprendrais pas que Sivi n'est pas cette illustre gloriole avant la fin de sa carrière...
S'il continue ainsi, il sera même en course pour figurer en tant que meilleur joueur du top14 en fin de saison.
Sérieusement, j'ai l'impression d'avoir jamais vu un tel joueur évoluer au Michelin.
Posted 12 March 2013 - 11:56 AM
Sérieusement, j'ai l'impression d'avoir jamais vu un tel joueur évoluer au Michelin.
je ne sais pas si j'irais jusque là mais c'est vrai qu'au niveau de l'aisance technique on a pas eu bcp d'équivalant
Posted 12 March 2013 - 12:20 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users