Bonjour a tous !
Une petite interview de Sivivatu sur sa vie en France !
En Anglais par contre !
Posted 02 September 2013 - 16:15 PM
Bonjour a tous !
Une petite interview de Sivivatu sur sa vie en France !
En Anglais par contre !
Posted 02 September 2013 - 16:16 PM
c'est un champs de cannabis derrière lui ?
Posted 02 September 2013 - 16:51 PM
c'est un champs de cannabis derrière lui ?
Posted 05 September 2013 - 10:22 AM
Hier soir (4/9/13), coup d'épaule pour tomber un adversaire Bayonnais ; geste pas très réglo !
Posted 05 September 2013 - 10:26 AM
Hier soir (4/9/13), coup d'épaule pour tomber un adversaire Bayonnais ; geste pas très réglo !
Même geste de Haare côté bayonnais, non sanctionné...
Donc bon.
Posted 05 September 2013 - 10:32 AM
Donc bon.
Oui, mais ce n'est pas une raison et puis je ne pense pas que Siti ait voulu se venger !
Moi, je trouve ça idiot, surtout dans un match comme ça !
Posted 05 September 2013 - 10:32 AM
Donc bon.
Non, je pense que ce n'est pas une raison pour le faire.
Hier, ça ne nous a pas couté cher, mais un autre jour, sait-on jamais...
Posted 05 September 2013 - 10:46 AM
Hier, ça ne nous a pas couté cher, mais un autre jour, sait-on jamais...
Autant pour Sivivatu il prendrait jaune à n'importe quel match, autant celui de Nalaga je suis convaincu que sur un match tendu et engagé ça passe sans problème.
Il faut quand même voir que les arbitres se font plaisir sur les cartons en ce début de saison.
Posted 05 September 2013 - 10:49 AM
deux essais et un début de retour en forme, je retiens surtout.
Posted 05 September 2013 - 10:50 AM
Autant pour Sivivatu il prendrait jaune à n'importe quel match, autant celui de Nalaga je suis convaincu que sur un match tendu et engagé ça passe sans problème.
Il faut quand même voir que les arbitres se font plaisir sur les cartons en ce début de saison.
Posted 05 September 2013 - 10:51 AM
tout à fait d'accord. Bcp de cartons, pas toujours justifié à mon sens
Posted 05 September 2013 - 11:22 AM
Tu plaisantes le jaune de Nagala pour moi tourne a l'orange , c'est plus que limite d'ailleurs je serais curieux de lire les réactions ici si c'était un jaunard qui avait pris cela .
Posted 05 September 2013 - 12:05 PM
SIVIVATU a pris son carton jaune. Ca lui arrive un peu trop à mon goût, surtout qu'à chaque fois qu'il en prend c'est pour des fautes grossières. Il ne faudrait pas qu'il reproduise cela lors de matchs cruciaux. Peut-être après tout est-ce du au fait que l'intéressé n'est pas en grande forme actuellement. Lorsque certains joueurs ne sont pas au top, ils ont tendance à faire des fautes. C'est peut-être son cas.
Posted 05 September 2013 - 14:38 PM
Tu plaisantes le jaune de Nagala pour moi tourne a l'orange , c'est plus que limite d'ailleurs je serais curieux de lire les réactions ici si c'était un jaunard qui avait pris cela .
Nalaga l'a pris à la 77e ! Et même pas pénalité et personne ne pleure.
On peut s'attendre à une citation qui serait loin d'être illogique.
on joue à rugby à toucher bientôt non ?
Posted 05 September 2013 - 14:50 PM
Nalaga l'a pris à la 77e ! Et même pas pénalité et personne ne pleure.
on joue à rugby à toucher bientôt non ?
Non, mais le geste de Nap's est illicite, c'est tout !!! Il y a quand même des règles à ne pas transgresser !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users