J'espère quand même que NALAGA et SIVIVATU ne vont pas être cités. Il manquerait plus que ça!

Sivivatu Sitiveni
Posted 05 September 2013 - 16:46 PM
Posted 05 September 2013 - 17:01 PM
J'espère quand même que NALAGA et SIVIVATU ne vont pas être cités. Il manquerait plus que ça!
ça ne serait pas illogique.
Posted 05 September 2013 - 17:12 PM
Posted 05 September 2013 - 21:42 PM
Euh des tampons comme celui de SIVI ou Naps dans l'hemishphere du ca n'a rien de marginal, c'est pas une excuse mais ca fait partie de leur "bagage rugby". L'an dernier deja SIVI il allume copieusement David Smith a Clermont a deux reprises.
Faut pas non plus en faire un fromage, SIVI est pas encore dans le rythme ni physiquement tres affuté, il est souvent en retard en defense, s'est pris quelques cad/deb par des joueurs comme Traille ou Coux, ben la il joue a fond le bonhomme parce que Gerber il est plus du genre a conservé qu'a donner le ballon, raté.
Posted 29 September 2013 - 18:43 PM
Bon on est le 29 septembre et Sivivatu est toujours scotchè a la pelouse, va falloire que Bourdin aille voir ce que madame Sivivatu cuisine y a comme un truc.
Posted 29 September 2013 - 19:57 PM
Bon on est le 29 septembre et Sivivatu est toujours scotchè a la pelouse, va falloire que Bourdin aille voir ce que madame Sivivatu cuisine y a comme un truc.
OULALA , attention a ce que tu écris ...j'ai chargé (ma remorque ) la saison dernière a cette même époque quand j'ai dis cela .
Posted 06 October 2013 - 19:07 PM
bon ben la remorque de Sivi est toujours bien pleine, même Mermoz le rattrape
Posted 12 October 2013 - 09:58 AM
Siti se préserve comme chaque début de saison ! plutôt intelligent à son âge, puis il ne faut pas oublier qu'il avait déclaré être bien entamé physiquement au moment de s'engager avec nous !
Si seulement nous pouvions compter sur un ailier de très bon niveau supplémentaire, car là, je pense que nous sommes le seul club à n'avoir que 2 ailiers de formation disponibles !
Posted 12 October 2013 - 10:01 AM
Siti se préserve comme chaque début de saison ! plutôt intelligent à son âge, puis il ne faut pas oublier qu'il avait déclaré être bien entamé physiquement au moment de s'engager avec nous !
Si seulement nous pouvions compter sur un ailier de très bon niveau supplémentaire, car là, je pense que nous sommes le seul club à n'avoir que 2 ailiers de formation disponibles !
3 avec Rougerie, et quand même pas mal de joueurs qui font largement la maille pour les matchs "ordinaires" : Nakaitaci, Buttin, Tawalo voire Fofana.
Mais évidemment si Malzieu ne devait pas retrouver son niveau, je verrais bien Imhoff !
Posted 13 October 2013 - 20:31 PM
Il a du perdre de son chargement au vu de son début de match.
Posted 13 October 2013 - 20:56 PM
Moi je veux voir la paire de centre King-Sivivatu !!
Posted 13 October 2013 - 22:28 PM
Exceptionnel ce soir.
Posted 13 October 2013 - 22:32 PM
Il a carrément décroché la remorque ce soir.Mais j'ai comme l'impression qu'un autre l'a récupérée...
Posted 13 October 2013 - 22:34 PM
ENORME mais seul
Posted 13 October 2013 - 22:35 PM
Du grand Sivivatu ce soir, magnifique.
Mais on apprend depuis tres jeunes aux centres d'être au soutien, de converger lorsqu'un copain perce...
Wesley ou es tu?
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)