Sivivatu Sitiveni
Posté 12 mai 2012 - 19:07
Complet, partout sur le terrain, imprévisible, collectif... J'adore.
Posté 12 mai 2012 - 19:23
Quel joueur! Sa présence dans la même zone que le 10 crée un déséquilibre. En défense il est infranchissable.
Posté 12 mai 2012 - 20:05
Avec lui, vous avez fait une très bonne pioche!

Posté 12 mai 2012 - 20:18

Posté 12 mai 2012 - 22:40
Voila ce que je dis de lui sur ce match.
Sivivatu qui impressionne tout le temps (comme juste avant d'envoyer la balle dans la tête de Kini ou il se décale avant même que le coup de pied par dessus soit fait) il m'impressionne d'expérience, de justesse et d'esprit collectif (presque l'inverse de ce que l'on reproche toujours au joueur îliens)
Posté 25 mai 2012 - 10:24
Bientôt à l'Asm, le meilleur buteur qui rate tous ses coup de pied.

j adore venir sur votre forum.

Posté 25 mai 2012 - 10:29
Aprés le meilleur ailier qui ne marque pas d'essais.
Bientôt à l'Asm, le meilleur buteur qui rate tous ses coup de pied.![]()
ben vous avez bien "Le meilleur centre qui ne fait pas de passe" je vois pas le problème

Posté 25 mai 2012 - 10:30
Je préfère Sivivatu à Matanavou qui marque beaucoup mais fait également d'énormes boulettes défensives...Aprés le meilleur ailier qui ne marque pas d'essais.
Sur le nombre de matchs qu'il a disputé Sivivatu ne doit pas avoir un ratio essais/temps de jeu si dégueulasse que ça...
Cependant j'accepte volontiers de recevoir la leçon d'un Biarrot tant j'ai été admiratif de l'orgie de jeu proposée lors de la finale de coupe d'Europe !
Posté 25 mai 2012 - 10:40
Posté 25 mai 2012 - 10:45
Je préfère Sivivatu à Matanavou qui marque beaucoup mais fait également d'énormes boulettes défensives...
Sur le nombre de matchs qu'il a disputé Sivivatu ne doit pas avoir un ratio essais/temps de jeu si dégueulasse que ça...
Cependant j'accepte volontiers de recevoir la leçon d'un Biarrot tant j'ai été admiratif de l'orgie de jeu proposéelors de la finale de coupe d'Europe !au cours de la saison...
Don't feed the troll...
Posté 25 mai 2012 - 10:59
Je préfère Sivivatu à Matanavou qui marque beaucoup mais fait également d'énormes boulettes défensives...
Cependant j'accepte volontiers de recevoir la leçon d'un Biarrot tant j'ai été admiratif de l'orgie de jeu proposéelors de la finale de coupe d'Europe !depuis quelques années
Un vrai régal

Posté 25 mai 2012 - 12:43
Alors qu'à Biarritz, vous avez l'ouvreur qui envoie ses pénaltouches en ballon mort et le 3/4 centre/ouvreur/arrière qui n'est bon à aucun de ces 3 postes...

Posté 25 mai 2012 - 13:23
Hey, tire-bouch', tu sais que ça compte pas double un essai qd c'est un ailier qui le met ?
Posté 25 mai 2012 - 13:37
Ne pas oublier que Fofana est beaucoup trop "coffre à ballons" pour permettre à Siti de mettre plus d'essais.
ou que le systeme azema n'aide pas les ailiers
Posté 25 mai 2012 - 14:36
Sivivatu nous en fait une belle aussi en 1/2 hcup ....
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users