Aller au contenu


Photo

Sivivatu Sitiveni


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3032 réponses à ce sujet

#646 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aynes
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:06

Le mec traverse la planète pour jouer au rugby, pas sur qu'il ait fait 20000 km pour l'amour du maillot jaune et bleu

Le mec est en fin de carrière a la possibilité de prendre un gros contrat pour terminer, c'est vraiment un bel enculé de penser plus a sa famille qu aux supporters jaune et bleu que y encore deux ans il connaissait même pas

Mais bon son côté mercenaire pour quitter la nouvelle Zélande était moins visible et moins dérangeant pour le supporter jaunards

:salut03: :salut03: :salut03:



#647 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:08

Ben m.... quelle nouvelle!!

 

De là à le taxer de mercenaire pffff ... chacun voit midi à sa porte (et le club aussi), et il y a un sacré décalage horaire entre le pays des volcans et le pays du long nuage blanc !!!



#648 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:12

Ben m.... quelle nouvelle!!

 

De là à le taxer de mercenaire pffff ... chacun voit midi à sa porte (et le club aussi), et il y a un sacré décalage horaire entre le pays des volcans et le pays du long nuage blanc !!!

s'il y a loin de la coupe au lèvres il y a près de 400 kms entre Clermont et Castres B)



#649 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:17

Surtout déçu de perdre un joueur de sa classe. Pas spécialement vexé qu'il parte à Castres. Comme dit plus haut, ça m'aurait fait plus mal qu'il parte sur la rade ou dans la banlieue de Paris.
Et puis ho, c'est qd même pas le transfert de Figo du Barça au Réal, j'espère qu'il sera salué correctement qd il reviendra au BibParc.

#650 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:17

Bon c'est sûr c'est une nouvelle qui personnellement m'a surpris.

Je suis trop sentimentaliste et je croyais que SIVIVATU finirait ( un peu comme MARSH avant lui ) à l'A.S.M.

Je rugby d'aujourd'hui ne l'est pas !

Alors avec beaucoup de regrets je lui dit : "bonne chance au C.O mon gars"

Tu as apporté beaucoup à l'A.S.M pendant ton séjour parmi nous. :hat:

 

 

P.S : Et maintenant qui va nous remplacer notre "pépite" ?


  • RCV06 aime ceci

#651 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:19

Le mec traverse la planète pour jouer au rugby, pas sur qu'il ait fait 20000 km pour l'amour du maillot jaune et bleu

Le mec est en fin de carrière a la possibilité de prendre un gros contrat pour terminer, c'est vraiment un bel enculé de penser plus a sa famille qu aux supporters jaune et bleu que y encore deux ans il connaissait même pas

Mais bon son côté mercenaire pour quitter la nouvelle Zélande était moins visible et moins dérangeant pour le supporter jaunards

 

Franchement, autant tenter l'aventure européenne, qui plus est dans un club plein d'arguments comme l'ASM, représentait un challenge respectable, surtout lorsqu'on connait la faible ferveur autour des clubs de Super Rugby; autant partir de Clermont, alors que tu es adoré par des milliers de supporters, que tu es bien payé (proposition revue à la hausse avec un contrat 2 + 1 alors que tu as 32 ans), et ce, pour le CO, est une preuve qu'en matière de mercenaire peu scrupuleux, on ne fait pas mieux.



#652 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:19

http://www.sports.fr...stres-!-973198/

 

 

 

Sivivatu, qui terminera la saison avec l’ASM avant de rejoindre les champions de France en titre l’été prochain, se serait engagé pour une durée de trois ans, avec un salaire mensuel estimé à 45 000 euros

 

Forcément, ça fait réfléchir...

Mais ils auraient mieux fait de les mettre pour garder Kockott



#653 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 824 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 29 novembre 2013 - 08:20

Le mec traverse la planète pour jouer au rugby, pas sur qu'il ait fait 20000 km pour l'amour du maillot jaune et bleu
Le mec est en fin de carrière a la possibilité de prendre un gros contrat pour terminer, c'est vraiment un bel enculé de penser plus a sa famille qu aux supporters jaune et bleu que y encore deux ans il connaissait même pas
Mais bon son côté mercenaire pour quitter la nouvelle Zélande était moins visible et moins dérangeant pour le supporter jaunards


Détrompe toi!!!
En nouvelle Zélande, depuis l école primaire il se prenait déjà grave la tête avec Ali Williams.
Le sujet de discorde: pour l'un l Asm était le club de rêve, pour l'autre c'était le Rct. Il y avait des battle de posters, de maillots de rugby.
A l'âge de 18 ans Sivi frimait avec ses michelin alpins, alors qu Ali Williams devenait féru de BD grace a Rahan.
Enfin après avoir bien travaillé en super 15 ils ont le droit d aller à leurs Amériques: le top 14.Chacun dans le club qui les as toujours impressionné, ne serait ce que par leurs niveaux de jeu compares au pauvre niveau du super rugby et de leur sélection nationale. Sivi avait en plus entendu parler des espoirs de l Asm qui allait exploser et voulait les côtoyer.
L argent n'a rien a voir la dedans. Alors stp arrête cette médisance puante.
  • Loulou, RCV06 et Sastre au Ventoux aiment ceci

#654 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:20

La Montagne de ce matin (29/11) ne dit pas tout à fait la même chose !

Il est écrit que Sivivatu étudie la proposition de deux autres clubs du Top 14 !



#655 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 912 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:21

et merde...



#656 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:22

La Montagne de ce matin (29/11) ne dit pas tout à fait la même chose !

Il est écrit que Sivivatu étudie la proposition de deux autres clubs du Top 14 !

LM ets largué niveau info cette année..



#657 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:23

La Montagne de ce matin (29/11) ne dit pas tout à fait la même chose !

Il est écrit que Sivivatu étudie la proposition de deux autres clubs du Top 14 !

 

La Montagne est à la ramasse, depuis quelques temps déjà d'ailleurs... Sivi a confirmé sa signature au CO sur twitter pour info  :flowers:



#658 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:24

32 ans..... beaucoup en doute! Donc filer un contrat de 3 ans à un mec qui aura peut-être 33 ou 34 ans en fin de saison, c'est prendre un gros risque.

Je comprend son choix pour sécuriser son avenir et sa famille, mais j'espère que cela ne va pas gâcher son engagement jusqu'à la fin de saison.



#659 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:27

32 ans..... beaucoup en doute! Donc filer un contrat de 3 ans à un mec qui a peut-être 33 ou 34 ans, c'est prendre un gros risque.

Je comprend son choix pour sécuriser son avenir et sa famille, mais j'espère que cela ne va pas gâcher son engagement jusqu'à la fin de saison.

ça je ne pense pas. On dégage un très gros salaire, donc j'imagine mal qu'on ne recrute pas encore une ou deux pointures. On devrait pouvoir garder Malzieu également, ce qui est une bonne nouvelle.



#660 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2013 - 08:27

32 ans..... beaucoup en doute! Donc filer un contrat de 3 ans à un mec qui aura peut-être 33 ou 34 ans en fin de saison, c'est prendre un gros risque.

Je comprend son choix pour sécuriser son avenir et sa famille, mais j'espère que cela ne va pas gâcher son engagement jusqu'à la fin de saison.

selon la politique maison ce sera placard

comme les autres

y'a pas de raison

epicetou

mouhahahahah






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users