Aprés le meilleur ailier qui ne marque pas d'essais.
Bientôt à l'Asm, le meilleur buteur qui rate tous ses coup de pied.
j adore venir sur votre forum. 
C'est clair que d'un coup d'un seul, j'aurai comme une furieuse envie d'échanger Sivivatu avec Ngwenya. Tu vois, l'échanger avec un type qui défend comme s'il arrétait un voleur de pomme dans la rue, qui se sent serein sous les ballons hauts, qui possède un jeu au pied...
En attendant, on a trouvé un ailier qui crée des brêve à lui tout seul dans les défenses. Qui se met en position de 10 lorsque l'ouvreur est consommé, en position de centre lorsqu'il en manque un, qui fait des passes des deux cotés (j'avais oublié ca pour Ngwenya) et qui a un talent incroyable pour se placer et faire la couverture sur second et du troisième rideau (anticipation folle)
Sinon, à part ca, le jeu de Azema et surtout les défenses en pointes du second centre et de l'ailier n'aide pas à se que notre jeu large large se développe donc Azema a tout bonnement préféré un jeu qui se préoccupe plus du jeu dans l'axe avec une pénétration au niveau des centres. Donc on retrouve des ailliers après une ou deux passes au lieu de les retrouver après 3 ou 4= moins d'espace, moins de décalage, mais on pourra comparer les statistiques de nos attaques une prochaine fois si tu veux.