Sivivatu Sitiveni
Posted 29 November 2013 - 21:51 PM
Posted 29 November 2013 - 23:14 PM
Le départ de Sivi est un coup dur à avaler, d'autant plus que les nego avaient l'air bien engagées, mais ça m'emmerde moins que le non renouvellement de King.
moi aussi,
Posted 29 November 2013 - 23:14 PM
Posted 29 November 2013 - 23:40 PM
C'est un sketch de Bigard...
Posted 29 November 2013 - 23:42 PM
C'est un raccourci de journaliste, ou une info déformée? Je viens de tomber sur le fameux tweet, et je ne comprends pas du tout la même chose que vous : "je ne fume pas, c'est mieux pour ma vie et mon rugby".
Donc mis à part ça et l'info de l'équipe, j'ai loupé quelque chose qui confirme son départ?
Posted 29 November 2013 - 23:43 PM
Allez hop au plaquard , faut juste en trouver un très grand pour y caser sa remorque aussi .....
T'es comme un diesel, tu mets du temps à te décider mais quand c'est fait c'est du radical
M'enfin je pense moi aussi que la jurisprudence "placard" a sa raison d'être et donc est très utile. A part en Hcup, si on gagne à la maison, le Sivi il devrait avoir du temps de libre ou bien morfler sérieux à l'entrainement. Cela dépendra de celui qui s'en occupera, si c'est Hines ...
Posted 29 November 2013 - 23:48 PM
C'est un raccourci de journaliste, ou une info déformée? Je viens de tomber sur le fameux tweet, et je ne comprends pas du tout la même chose que vous : "je ne fume pas, c'est mieux pour ma vie et mon rugby".
Donc mis à part ça et l'info de l'équipe, j'ai loupé quelque chose qui confirme son départ?
oui tu as de la lecture à faire! allez un résumé
à la base c'est l'équipe qui l'a annoncé et après il y a eu des tweets, il a effacé les explicites, mais oui il part
Posted 30 November 2013 - 00:01 AM
Un peu dommage pour le rugby ce départ à Castres, qui a quand même un jeu assez restrictif.
Un qui doit se les bouffer, c'est l'ami Mourad .......... une occas comme ça qui lui passe sous le nez! Et puis j'imagine beaucoup plus l'apport de Sivi, avec les Giteau, Melon, Smith, Habana........même Bastareau en aurait profité. C'est sur Laporte aurait avalé ses binocles! Rouge impair et manque
Posted 30 November 2013 - 00:11 AM
oui tu as de la lecture à faire! allez un résumé
à la base c'est l'équipe qui l'a annoncé et après il y a eu des tweets, il a effacé les explicites, mais oui il part
j'ai pas encore vu de confirmation officielle apparaitre
dans aucun des deux clubs
Posted 30 November 2013 - 01:38 AM
Donc, je résume: un mec de 45 ans arrive à mystifier toutes les défenses de France et d'Europe sans exception après avoir réussi à tromper sans attiser leur suspicion les dirigeants de l'ASM, de l'équipe de Nouvelle-Zélande et des Chiefs. Aurélien, le 1er avril, c'est dans 5 mois...
Sans oublier que s'il reste à l'ASM (on ne sait jamais, sur un malentendu), il retrouvera subitement ses 31 ans.
- RugBybendum likes this
Posted 30 November 2013 - 04:09 AM
Ça sent le gros FAKE cette histoire! Une petite leçon de pragmatisme aux médisants que nous sommes..? Cela ne me surprendrais même pas.
L'équipe a l'info, mais rugbyrama n'en a pas parlé.. Ni aucun des 2 clubs? Sivivatu annonce ça comme ça, sur twitter.. Juste avant les échéances décisives, du moins européennes.. Aucun communiqué officiel, le lendemain d'une telle et vraiment personne ne trouve cela étrange. C'est moi en fait, je dois venir d'une autre galaxie.
Posted 30 November 2013 - 08:42 AM
ça sent le revirement ce truc...
Posted 30 November 2013 - 08:44 AM
ça sent le revirement ce truc...
pour faire monter les enchères, j'espère qu'on ne s'alignera pas...
Posted 30 November 2013 - 08:45 AM
Arrêtez de taillader Sivivatu pour son choix, c'est le jeu du rugby d'aujourd'hui de signer tôt dans la saison. Souvent on est l'acheteur, là on est le club perdant dans.
Il faut aussi savoir respecter son choix, tourner la page et continuer d'avancer.
La saison est longue encore et il est hors de question de se priver de l'un de nos meilleurs joueurs sous prétexte qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Le placard, ça ne vaut que pour les joueurs moyens, qui sont facilement remplaçables, pas pour un Sivivatu.
- JB 03, Matt63 and babou36 like this
Posted 30 November 2013 - 08:46 AM
pour faire monter les enchères, j'espère qu'on ne s'alignera pas...
je ne pense pas...par contre je vois plus Castres jetant l'éponge.......
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users