Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#1336 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 13:15 PM

Ah ben c'est sûr l'accord verbal ne tient que pour les gens honnêtes. Je pensais Sivivatu de ces gens là. Visiblement me suis planté d'où la baisse d'estime significative que j'ai pour Sivivatu.
  • cetotomatos likes this

#1337 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 13:17 PM

Enfin arrivé ! :fume:

Déjà reparti :fume:

Sitivinu c'est pour rester.
Enfin une pointure mondiale à l'aile.

C'est marrant de relire la première page du Topic.   :D 

#1338 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,033 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 13:27 PM

Ah ben c'est sûr l'accord verbal ne tient que pour les gens honnêtes. Je pensais Sivivatu de ces gens là. Visiblement me suis planté d'où la baisse d'estime significative que j'ai pour Sivivatu.

" tape dans la main c'est vendu "

comme à la foire de Brion ..

#1339 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 13:32 PM

Que dire de cet abruti de Laporte qui avait juré ses grands dieux que JAMAIS plus on ne reverrait Bruni sous le maillot toulonnais?... Depuis, Bruni est rentré contre l'USAP et a été titulaire contre le SF... Mort de rire!
  • Vynce and dim50 like this

#1340 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 13:43 PM

Pourquoi tant de propos haineux?

Sivivatu a régaler avec le maillot asémiste. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il s'est énormément impliqué aux entrainements et aux séances vidéos.

Il est venu ici il y a déjà un petit moment et honore à chacune de ses prestations son contrat.

Avait il une obligation de resigner? non

Savons nous ce que lui a proposé l'asm? Si Castre sur 3 ans lui propose 3 fois plus que l'asm sur un an, je comprend son choix. ON sait tous que ses qualités vont décliner avec l'age (tonicité, prise de vitesse). Renégocier un contrat dans un an ou deux, cela voulait certainement dire se diriger vers la retraite ou avoir un contrat bien moins lucratif.

Savons nous ce que Castres lui propose? Comme par exemple un replacement au centre, poste qui l'attire (cf rokocoko)

Il dit que l'auvergne est une belle région et les supporters magnifiques. En quoi le fait de signer dans un autre club nous prouve qu'il ment? 

Lui qui parle peu à la presse, cela ne serait pas une manière de marquer la fin et de dire tout ce qu'il a pensé sur ces trois dernières années.

Être haineux ne changera pas ce qu'il a fait, cela ne changera pas l'homme professionnel et attachant qu'il est. Cela ne fera que nourrir un peu plus votre rencoeur . Histoire de se persuader qu'en fait, c'est bien qu'il parte. Pour ci pour là ou pour mi. "quand on veut piquer son chien, on dit qu'il a la gale"

• Fredette, gnabou and Rugby ? like this

#1341 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 13:46 PM

Si, je dis bien si, le départ pour Castres de Sivivatu est acté, il ressemblera fort à l'attitude de BAI en son temps. Dommage. Toutefois, on ne peut que comprendre ses motivations financières pour un joueur avec son palmares et à son âge. Il rentrera au pays avec un compte en banque bien garni, de quoi voir venir.

#1342 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,591 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 13:52 PM

Non mais Allo quoi ? T'es un des meilleurs rugbymen au monde et tu vas à Castres ! C'est comme si je disais tu es meilleur ouvrier de France en ébénisterie et tu vas travailler chez Ikea... non mais AAAlooooooooooh !

• dim50 and Sastre au Ventoux like this

#1343 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 December 2013 - 13:54 PM

Récapitulatif:
Sivivatu a choisi le plus gros chèque et c'est légitime. Le chèque est indécent mais ce n'est pas son problème.
Sachant qu'il n'était venu en Europe que pour le pognon et qu'il était toujours susceptible de s'offrir au plus généreux, il aurait mieux fait de se dispenser de ses déclarations d'amour hypocrites vis-à-vis de l'Auvergne. Lauaki, lui, au moins, n'avait pas été faux cul.
Contrairement à ce que feignent de penser certains, le cynisme n'est pas la règle absolue au sein de l'univers rugbystique professionnel: à l'ASM, des mecs comme Marsh, Bonnaire, Vermeulen ou James en sont des exemples rassérénants.
Les dirigeants de l'ASM ont bien fait de ne pas s'aligner sur la folie castraise: 45000 euros mensuels pour un ailier de 32 balais, c'est abracadabrandesque...
Sportivement, le départ de l'ex-All Black est une lourde perte et il faut espérer que l'ASM se bouge d'ores et déjà les fesses pour essayer de compenser cette perte.

Très bien dit. Avec un peu de recul par rapport à jeudi soir, c'est aussi mon opinion de la situation.

#1344 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 13:57 PM

des plumes et du goudron

#1345 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,591 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 13:58 PM

Très bien dit. Avec un peu de recul par rapport à jeudi soir, c'est aussi mon opinion de la situation.

Oui c'est le Dooley que j'aime... Bon maintenant on va avoir le Dooley Mr Hyde avec des dizaines d'annonces farfelues, genre : "de source sûre j'ai appris que Julien Candelon arrêtait le 7 pour venir jouer à Clermont." ça fout les boules !

• dim50 likes this

#1346 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 14:00 PM

Non mais Allo quoi ? T'es un des meilleurs rugbymen au monde et tu vas à Castres ! C'est comme si je disais tu es meilleur ouvrier de France en ébénisterie et tu vas travailler chez Ikea... non mais AAAlooooooooooh !

- enfin Castres est quand même 2ème du top 14 ex æquo avec Toulouse et Toulon ......

- joue les phases finales tous les ans depuis pas mal d'années

- est champion de France en Titre

- a aussi des internationaux

- une histoire rugbystique

- un palmarès bien plus garnie que le notre

- un porte monnaie aussi du coup ....

Du fin fond du massif central les auvergnats vont traiter les autres de bouseux ? Il faut dégonfler les chevilles un peu je crois et arreter de se croire supérieur.

L'ASM s'est fait entuber cette fois, elle s'en remettra sans souci, elle possède un sacré groupe. Donc merci à lui, qu'il finisse sa saison comme un vrai pro, que l'ASM gagne un titre et au revoir le quadragénaire.

• lepoeeete, TH69 and Rugby ? like this

#1347 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 14:03 PM

- enfin Castres est quand même 2ème du top 14 ex æquo avec Toulouse et Toulon ......

- joue les phases finales tous les ans depuis pas mal d'années

- est champion de France en Titre

- a aussi des internationaux

- une histoire rugbystique

- un palmarès bien plus garnie que le notre

- un porte monnaie aussi du coup ....

Du fin fond du massif central les auvergnats vont traiter les autres de bouseux ? Il faut dégonfler les chevilles un peu je crois et arreter de se croire supérieur. L'ASM s'est fait entuber cette fois, elle s'en remettra, elle possède un sacré groupe, merci à lui, qu'il finisse sa saison comme un vrai pro, que l'ASM gagne un titre et au revoir le quadragénaire.

en effet .....je rajouterai que pour moi  leur jeu au moins cette année n'est pas forcèment désagréable à regarder.

#1348 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 14:04 PM

Pourquoi tant de propos haineux?

Tu as vu des propos haineux ? 

Je vois surtout qu'une grande majorité (dont moi) dit que c'est une perte sportive mais pas irremplaçable mais que la façon dont s'est passé le truc n'est pas très glorieuse pour le joueur. 

D'autres ont été mis au placard pour moi que ça (Fabien Alexandre et le coup de la glace sur une aire d'autoroute...). 

#1349 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 14:05 PM

(Fabien Alexandre et le coup de la glace sur une aire d'autoroute...). 

c'est à dire ?

#1350 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2013 - 14:05 PM

D'autres ont été mis au placard pour moi que ça (Fabien Alexandre et le coup de la glace sur une aire d'autoroute...). 

ouate tizyt?

• Mrs Bibendum likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users