Jump to content

Photo

Skrela David

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
530 replies to this topic

#181 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,456 posts

Posted 01 December 2012 - 12:44 PM

mouais enfin c'est bien gentil
il n'empêche que le moteur de l'ASM est bien Vern Cotter et les conducteurs Brock James Parra Bonnaire Cudmore Privat Rougerie pour ne citer qu'eux..
Alors certes la formation maison est une belle réussite mais l'apport de joueur comme Skrela restera obligatoire
il y a aussi autant de ratage dans la formation que dans le recrutement
la salle des trophées en atteste
Quand à David , je reste persuadué que sa blessure en fin de saison fut un sérieux coup dur pour l'ASM
quoique il en soit bonne route a lui

Pareil que Miguel... :hat:

#182 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 01 December 2012 - 12:46 PM

"Bravo Monsieur Skrela, merci monsieur Skrela...". Du grand n'importe quoi.. Y'en a qui vont pas tarder à lui écrire un livre de remerciements pour lui offrir.
Pour ma part, le passage de skrela à Clermont restera un pétard mouillé (à 300000 Euros/saison quand même ça fait cher la pré-retraite).
Un joueur au jeu restrictif, incapable d'être décisif dans les grandes rencontres.
On nous l'avait présenté comme une alternative crédible à James et c'est loin d'être le cas.
Mais bon désormais, à Clermont pour que ça plaise il faut du nom ronflant, du clinquant, quitte à avoir de la m... dans les yeux ensuite et à oublier certaines valeurs.
mais ça va avec un ensemble de choses : tout ce pognon gâché, cette bêtise grandissante autour du terrain, la "footballisation" de notre sport etc.. me gavent de plus en plus.

Je ne vois pas le rapport entre David Skrela et la "footballisation" (d'ailleurs, qu'en entend-on par là?). C'est franchement facile de taper sur le football alors que le rugby donne de plus en plus de preuves qu'il n'a pas de leçon à donner à son voisin.

#183 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 01 December 2012 - 13:28 PM

Sauf qu'elle avait été distribuée au Stadium de Brive, je crois... non ?

Exact.

#184 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 01 December 2012 - 14:14 PM

pour apporter autre chose que B James : drops, defense, application, tirs au but...En ce sens il etait quasiment le contraire de James

Encore du grandiose de la part de notre ami RDC....
Un gars qui soulage un ouvreur aux niveaux des drops, des tirs au but, de l'application etc. Ah ah il lui reste quoi au soit disant ouvreur principal, en tout cas merci de me faire rire en ce froid matin hivernal.

#185 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 posts

Posted 01 December 2012 - 14:43 PM

Je ne vois pas le rapport entre David Skrela et la "footballisation" (d'ailleurs, qu'en entend-on par là?). C'est franchement facile de taper sur le football alors que le rugby donne de plus en plus de preuves qu'il n'a pas de leçon à donner à son voisin.

Je suis vraiment d'accord avec çà. La profondeur de la "salle des trophées" devrait conduire à plus d'humilité!

#186 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 01 December 2012 - 19:12 PM

Il a encore prouvé face à Toulouse que le staff avait fait le bon choix en ne le prolongeant pas.

#187 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 01 December 2012 - 19:16 PM

je viens de me rendre compte de quelque chose cet après-midi : Skrela a les pieds plats, qui le gêne pour accélérer B)
quoiqu'il en soit, il a 3 brennus et 1 hcup au compteur

à croire que de jouer à Toulouse transcende (Huget en est un bon exemple)

#188 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 December 2012 - 19:23 PM

Il a encore prouvé face à Toulouse que le staff avait fait le bon choix en ne le prolongeant pas.

Il n a pas été catastrophique. Bon pas bon non plus et son remplaçant a bien plus montré mais il aura l occasion de rendre de grands services d ici à la fin de la saison.

En revanche son point fort depuis qu il est chez nous c est sa régularité dans les TAB ce qui ne sert pas à grand chose quand Parra est titulaire.

#189 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 01 December 2012 - 19:26 PM

il aura l occasion de rendre de grands services d ici à la fin de la saison.

Bof...on me l'a tellement servi l'argument des lendemains qui chantent ("il doit s'adapter", "il doit revenir de blessure", "il assurera dans les grands matches", "il passera le drop de la gagne dans les matches couperets", "il fera bien mieux l'an prochain" et j'en oublie sûrement), que je n'y crois plus du tout. Et je suis heureux que le staff s'en soit aperçu lui aussi.

#190 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 December 2012 - 19:28 PM

Bof...on me l'a tellement servi l'argument des lendemains qui chantent ("il doit s'adapter", "il doit revenir de blessure", "il assurera dans les grands matches", "il passera le drop de la gagne dans les matches couperets", "il fera bien mieux l'an prochain" et j'en oublie sûrement), que je n'y crois plus du tout. Et je suis heureux que le staff s'en soit aperçu lui aussi.

Je te dis pas qu il le fera mais qu il aura la possibilité de le faire. A lui de retrouver un peu de confiance mais ça reste un buteur très fiable ce qui est toujours utile.

#191 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 01 December 2012 - 19:32 PM

je viens de me rendre compte de quelque chose cet après-midi : Skrela a les pieds plats, qui le gêne pour accélérer B)

Source ?

#192 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 01 December 2012 - 19:45 PM

Source ?

Volvic :rolleyes:

#193 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 01 December 2012 - 20:02 PM

Pas tout à fait d'accord... Il fait au moins une Skrelade par match, mais son experience du plus haut niveau, son engagement sans faille et sa défense font que, même en jouant très très loin de son meilleur niveau, il est une alternative crédible pour tenir la baraque. Ca veut quand même dire quelque chose.

J'aurai preferré qu'il prenne sa retraite d'un commun accord avec le staff, plutôt que d'annoncer un "non renouvellement". Il meriterai de sortir par la grande porte.

#194 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 01 December 2012 - 21:52 PM

Va surtout falloir trouver un second 10 derrière Brock maintenant.

Bon si le staff n'a pas prolongé Skrela, ils doivent surement avoir des assurances sur le successeur.

Mais comme la maison est silencieuse, on n'en saura rien avant la fin du top 14, tant mieux !

#195 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 01 December 2012 - 23:21 PM

Encore du grandiose de la part de notre ami RDC....
Un gars qui soulage un ouvreur aux niveaux des drops, des tirs au but, de l'application etc. Ah ah il lui reste quoi au soit disant ouvreur principal, en tout cas merci de me faire rire en ce froid matin hivernal.

ben s'il etait si mauvais l'ouvreur principal , c'est lui qui partirait en pro d2... :lol: