Aller au contenu

Photo

Skrela David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#166 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 30 novembre 2012 - 19:34

et bien moi j'ai toujours bien aimé david skrela, que ce soit à colomiers, au sf, ou au st, je l'ai toujours trouvé bon, c'est clair c'est pas carter, mais moi je le trouve pas mal;
cette saison il est moins performant mais ça arrive, en tout cas l'année dernière il a joué plus que son rôle pendant que brock était moins bon.
bon buteur et défenseur, ne rechigne pas, un joueur exemplaire pour moi et j'ai été très content qu'il est passé deux saisons chez nous, après c'est le rugby pro on ne fait pas dans les sentiments.
en tout cas un grand monsieur, il n'y a qu'à voir sa réaction dans la montagne.
Merci david pour ces deux années parmi nous, et il reste 7 mois avant la fin de saison, revient à ton meilleur niveau et fait taire tous ces grincheux qui n'ont sans doute jamais joué au rugby comme moi lol
bonne fin de saison et je te dis bonne chance pour la suite.

#167 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 30 novembre 2012 - 20:19

Ouais, y'en a peut être qui ont de la merde devant les yeux (moi par exemple qui ai toujours défendu Skrela), mais y'en a d'autres qui l'ont entre les deux oreilles.

C'est ça qui est chiant avec la sacro sainte liberté d'expression, c'est que les demeurés puissent en jouir.

j'ai pas toujours été d'accord avec Morphée mais là j'avoue que je trouve que cette réponse est bienvenue.

#168 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 30 novembre 2012 - 22:23

C'est ça qui est chiant avec la sacro sainte liberté d'expression, c'est que les demeurés puissent en jouir.

"L'intelligence est la chose la mieux repartie dans le monde, tout le monde pense en avoir assez, vu que c'est avec la sienne qu'il en juge". Coluche citant Descartes je crois
Valable pour ceux qui sont pour ou contre.

#169 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 30 novembre 2012 - 23:23

Bien sympa le David c'est vrai.
Je lui souhaite, et à nous aussi, une bonne fin de saison, il la mérite, et la réussite pour la suite.

C'est bien mimi tous ces messages pour le gentil david...m'enfin on parle d'un joueur de haut niveau qd meme, et force est de reconnaitre qu'il est resté en dedans...pourtant il avait ete recruté non seulement pour etre enfin la doublure qu'on n'a jamais eu mais aussi pour apporter autre chose que B James : drops, defense, application, tirs au but...En ce sens il etait quasiment le contraire de James, emotif, brillant, offensif, jeu au pied long...le garçon ideal pour brouiller les pistes...dommage qu'il n'aie pu jouer finalement que le gendre ideal...

Ce qui m'a fait beaucoup rire ce sont les tentatives desesperées de certains d'expliquer qu'il etait le chouchou du staff et le premier choix devant BJ...alors que les coachs tentaient seulement de le mettre ds les meilleures conditions...en pure perte !

Le deuxieme joueur de l'histoire du ST laché a l'asm n'aura pas fait mieux que le premier (BB)...aucun des deux n'a démérité au final, mais aucun n'a su durablement evoluer au niveau qui doit etre celui de l'asm...si cela avait ete seulement possible, Guitou ne les aurait seulement jamais laché...

Comme quoi JML a eu raison de travailler en priorité sur les jeunes, ce sont ces joueurs formés au club qui sont le moteur de la nouvelle asm, pas les joueurs qui ne font que passer...

#170 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 30 novembre 2012 - 23:34

Dommage que David Skrela ne soit pas conservé pour la prochaine saison. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Force est de reconnaître qu'il n'a pas pu pleinement exprimer tout son potentiel, ceci en raison de blessures. C'est un grand joueur et j'aurai aimé qu'il donne à l'ASM un plus qui n'a été entrevu que furtivement malheureusement.

Mais cela ne dois pas l'empêcher de faire une super saison 2012/2013, nous ne l'en regretterions que d'avantage.
:hat:

#171 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2012 - 23:47

Comme quoi JML a eu raison de travailler en priorité sur les jeunes, ce sont ces joueurs formés au club qui sont le moteur de la nouvelle asm, pas les joueurs qui ne font que passer...

Problème, le titulaire du poste en Espoirs (Vuillemin), je trouve personnellement qu'il est très loin d'être terrible... :crying:
Skrela aura effectivement fait un séjour Babyesque à l'ASM: beaucoup de blessures, quelques matches corrects, un bel essai à Bayonne... Le chat est maigre. :crying:

#172 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 01 décembre 2012 - 01:27

Le deuxieme joueur de l'histoire du ST laché a l'asm n'aura pas fait mieux que le premier (BB)...

Il y en a eu un autre, Cédric Soulette... mais il n' a pas fait d'étincelles non plus.

#173 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages

Posté 01 décembre 2012 - 07:59

Il y en a eu un autre, Cédric Soulette... mais il n' a pas fait d'étincelles non plus.

il aura quand même mis une des plus belle et rapide droite que le Michelin ait pu apprécier ! :D B)

#174 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 décembre 2012 - 08:29

Sauf qu'elle avait été distribuée au Stadium de Brive, je crois... non ?

#175 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 01 décembre 2012 - 08:45

Fait chier pour Skrela, moi j'aime bien ce joueur. Comme , pour moi, c'est un gand pro il fera son max pour nous aider à gagner quelque chose cette saison.

#176 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 décembre 2012 - 08:47

Sauf qu'elle avait été distribuée au Stadium de Brive, je crois... non ?

Merci de revenir dans le sujet.
Evitez les HS.
Merci.

#177 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 décembre 2012 - 08:49

Bien vu ! :D

#178 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 décembre 2012 - 10:10

Parler de "valeurs" dont un pamphlet acerbe sur Skrela, ça me paraît bien étrange. Car je pense que son implication ici a toujours été totale et pour moi c'est la plus importante des valeurs morales que dégage un sportif de haut niveau...
Je souscris à la réponse de Morphée, qui a su trouver les mots justes.

#179 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 01 décembre 2012 - 11:21

Parler de "valeurs" dont un pamphlet acerbe sur Skrela, ça me paraît bien étrange. Car je pense que son implication ici a toujours été totale et pour moi c'est la plus importante des valeurs morales que dégage un sportif de haut niveau...
Je souscris à la réponse de Morphée, qui a su trouver les mots justes.

pareil pour tout .. je garderai un très bon souvenir de David , et je suis passablement écoeuré car certains d'entre nous ont la mémoire courte et toujours eu la dent longue à son égard .. ils ne veulent pas admettre , ou oublient beaucoup trop rapidement le joueur très précieux qu'il à été dans les matchs très compliqués ..

#180 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2012 - 12:02

C'est bien mimi tous ces messages pour le gentil david...m'enfin on parle d'un joueur de haut niveau qd meme, et force est de reconnaitre qu'il est resté en dedans...pourtant il avait ete recruté non seulement pour etre enfin la doublure qu'on n'a jamais eu mais aussi pour apporter autre chose que B James : drops, defense, application, tirs au but...En ce sens il etait quasiment le contraire de James, emotif, brillant, offensif, jeu au pied long...le garçon ideal pour brouiller les pistes...dommage qu'il n'aie pu jouer finalement que le gendre ideal...

Ce qui m'a fait beaucoup rire ce sont les tentatives desesperées de certains d'expliquer qu'il etait le chouchou du staff et le premier choix devant BJ...alors que les coachs tentaient seulement de le mettre ds les meilleures conditions...en pure perte !

Le deuxieme joueur de l'histoire du ST laché a l'asm n'aura pas fait mieux que le premier (BB)...aucun des deux n'a démérité au final, mais aucun n'a su durablement evoluer au niveau qui doit etre celui de l'asm...si cela avait ete seulement possible, Guitou ne les aurait seulement jamais laché...

mouais enfin c'est bien gentil
il n'empêche que le moteur de l'ASM est bien Vern Cotter et les conducteurs Brock James Parra Bonnaire Cudmore Privat Rougerie pour ne citer qu'eux..
Alors certes la formation maison est une belle réussite mais l'apport de joueur comme Skrela restera obligatoire
il y a aussi autant de ratage dans la formation que dans le recrutement
la salle des trophées en atteste
Quand à David , je reste persuadué que sa blessure en fin de saison fut un sérieux coup dur pour l'ASM
quoique il en soit bonne route a lui