Aller au contenu

Photo

Skrela David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#196 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 décembre 2012 - 00:40

Exact.

Sur le coup d'envoi!

#197 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 décembre 2012 - 08:33

Bien vu ! :D

ouaih ! :D

#198 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 02 décembre 2012 - 12:13

Bof...on me l'a tellement servi l'argument des lendemains qui chantent ("il doit s'adapter", "il doit revenir de blessure", "il assurera dans les grands matches", "il passera le drop de la gagne dans les matches couperets", "il fera bien mieux l'an prochain" et j'en oublie sûrement), que je n'y crois plus du tout. Et je suis heureux que le staff s'en soit aperçu lui aussi.

oui on nous a servi ça toute l'année l'an dernier, d'ailleurs le staff le reconduisait alors qu'il était en dessous et que James en rentrant faisait la différence

bref pour moi c'était une erreur de recrutement, il était sur le déclin et partir de Toulouse lui a fait du mal

après ça reste un joueur correct, et il m'a l'air sympathique

enfin il a tout gagné et n'a pas la même motivation que les autres

#199 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 décembre 2012 - 15:44

oui on nous a servi ça toute l'année l'an dernier, d'ailleurs le staff le reconduisait alors qu'il était en dessous et que James en rentrant faisait la différence

bref pour moi c'était une erreur de recrutement, il était sur le déclin et partir de Toulouse lui a fait du mal

après ça reste un joueur correct, et il m'a l'air sympathique

enfin il a tout gagné et n'a pas la même motivation que les autres

La motivation des autres était d'ailleurs flagrante lors de l'essai de Huget .......

#200 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 818 messages

Posté 02 décembre 2012 - 15:50

C'est bien gentil de se séparer de Skrela, très injustement décrié sur ce forum, mais encore faut-il le remplacer par un joueur au moins de son niveau ! Si c'est pour prendre un néo-zélandais de 30 ans évoluant au Japon... :unsure:

#201 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 décembre 2012 - 15:53

C'est bien gentil de se séparer de Skrela, très injustement décrié sur ce forum, mais encore faut-il le remplacer par un joueur au moins de son niveau ! Si c'est pour prendre un néo-zélandais de 30 ans évoluant au Japon... :unsure:

A tarif identique (Skrela était payé en tant qu'ancien international et tout simplement comme grand joueur, je le suppose dans votre top 5 des salaires) vous allez pouvoir trouver bien mieux croyez moi.

Genre Beauxis en fait :innocent:

#202 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 02 décembre 2012 - 16:26

Skrela dans ses dernières déclaration dans LM (explique comment les dirigeant lui ont annoncé et la différence avec le ST ou "ca s'était mal passé" prouve qu'il est un grand homme.

Bien que ses prestations furent en demi teinte (faut dire aussi que le public de l'asm s'est habitué à juger son ouvreur sur ses prestations offensives et il est dure de rivaliser avec BJ), il s'est toujours donné à fond et sans réserve. Je me rappelle de cette action en H Cup je crois ou il se blesse et il se replace dans la ligne sur une jambe et fait un plaquage. Il sorti l'action suivante.

Il est le premier à déclarer que ses performances sont en dessous de ce que l'on attendait de lui et il accepte (logiquement) le choix du staff. Il finit par remercier l'accueil fait par les supporters et la beauté de la région (peut etre suis je naif mais j'ose le croire)

Une mauvaise pioche si l'on espérer d'un joueur laissé libre par le ST (ca met la puce à l'oreille ca ^^) pour remporter la HCUp mais une bonne pioche pour la vie d'un groupe amha (on a toujours tendance et se viander un peu plus quand on voit le gonze d'à coté donner son corps à la science). Certainement trop cher pour ce qu'il a apporté.

#203 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 02 décembre 2012 - 17:29

Lavéa était aussi quelconque. On n'aura aucun mal à trouver aussi médiocre (au sens littéral) que Skrela, si ce n'est peut-être dans les tirs au but (encore qu'il tire essentiellement à mi-distance et droppe moins qu'espéré), mais pour ça on a déjà Parra et James, donc nous ne chercherons pas nécessairement un ouvreur buteur.. L'enjeu, c'est de trouver meilleur que Skrela, et hélas pour lui je crois qu'il y a de nombreux dix qui lui sont supérieurs aujourd'hui. Au risque de lancer un gros troll, la pige de Rado en dix l'an passé m'avait autant convaincu qu'une titularisation de Skrela...

M'est avis qu'on ne le regrettera pas plus que les Toulousains.

Quant à son intégrité morale et son honnêteté, elles ne sont effectivement pas à remettre en question. Mais on attend plus d'un dix international à 300 000 euros/an (merci babou36!) que d'être un chic type lucide...

#204 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 02 décembre 2012 - 18:38

Lavéa était aussi quelconque. On n'aura aucun mal à trouver aussi médiocre (au sens littéral) que Skrela, si ce n'est peut-être dans les tirs au but (encore qu'il tire essentiellement à mi-distance et droppe moins qu'espéré), mais pour ça on a déjà Parra et James, donc nous ne chercherons pas nécessairement un ouvreur buteur.. L'enjeu, c'est de trouver meilleur que Skrela, et hélas pour lui je crois qu'il y a de nombreux dix qui lui sont supérieurs aujourd'hui. Au risque de lancer un gros troll, la pige de Rado en dix l'an passé m'avait autant convaincu qu'une titularisation de Skrela...

M'est avis qu'on ne le regrettera pas plus que les Toulousains.

Quant à son intégrité morale et son honnêteté, elles ne sont effectivement pas à remettre en question. Mais on attend plus d'un dix international à 300 000 euros/mois que d'être un chic type lucide...

:w00t:

#205 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 02 décembre 2012 - 18:48

Corrigé! ^_^

#206 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:18

Je suis assez content que le staff ne le prolonge pas. Le staff est compétent ils vont nous dénicher une bonne recrue vous allez voir :P

Mais c'est clair que sa fait le deuxième 10 engager comme doublure de James qui ne fait pas vraiment ce qu'on attendait de lui. Tess Lavea, n'a jamais respirer la sérénité lorsqu'il jouait.

#207 kapaOpongo

kapaOpongo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 04 décembre 2012 - 14:12

Bon alors qui pour la saison prochaine ?

Il me semble qu'en Octobre L'Equipe avait fait échos de contacts avec Carter...

Alors oui, ca va en faire sourire quelques un mais je trouve cela plausible. Je pense pas que le staff cherche une doublure à Brock James mais plutôt un numéro 1 au poste d'ouvreur.

#208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 471 messages

Posté 04 décembre 2012 - 14:28

Je suis vraiment d'accord avec çà. La profondeur de la "salle des trophées" devrait conduire à plus d'humilité!

Et la situation de tes CANARIS devrait aussi te conduire a éviter de venir nous donner des leçons, je vais pas sur les sites des footeux c'est pas pour qu'ils viennent me les briser ici !!

#209 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 04 décembre 2012 - 14:35

Bon alors qui pour la saison prochaine ?

Il me semble qu'en Octobre L'Equipe avait fait échos de contacts avec Carter...

Alors oui, ca va en faire sourire quelques un mais je trouve cela plausible. Je pense pas que le staff cherche une doublure à Brock James mais plutôt un numéro 1 au poste d'ouvreur.

Il a quel age Carter maintenant ?

#210 kapaOpongo

kapaOpongo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 04 décembre 2012 - 14:40

Il a quel age Carter maintenant ?

Le même que Brock James, ils sont né en 1982, ils ont donc 30 ans.

30 ans, comme James.