Skrela David
Posté 06 avril 2013 - 20:48
source_mon_petit_doigt
Posté 06 avril 2013 - 20:55
que ça grattait encore
Posté 06 avril 2013 - 20:59
Il gagnera un tire (ou deux) avec l'ASM avant de partir c'est mathématique.
source_mon_petit_doigt
Il est de ceux qui ont vécu avec beaucoup d'amertume la fin de saison dernière. Monstrueux aujourd'hui...

Posté 06 avril 2013 - 20:59
Inflammation périnéale?Mon petit doigt m' a dit
que ça grattait encore
Posté 06 avril 2013 - 21:04
Il est de ceux qui ont vécu avec beaucoup d'amertume la fin de saison dernière. Monstrueux aujourd'hui...
Oups, j'ai cru que c'était le topic de Vosloo...

Skrela, lui, m'a rassuré, je l'ai senti bien dans ses pompes... Bonne rentrée.
Posté 06 avril 2013 - 21:06
Que ce soit avec lui ou Rado, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait une perte de fluidité par rapport à James.Oups, j'ai cru que c'était le topic de Vosloo...
Suis encore tout chose moi...
Skrela, lui, m'a rassuré, je l'ai senti bien dans ses pompes... Bonne rentrée.
Posté 06 avril 2013 - 21:08
Que ce soit avec lui ou Rado, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait une perte de fluidité par rapport à James.
Fluidité je sais pas mais il est clair que James a manqué au début pour sortir de notre camp. Plusieurs mauvais jeu au pied dans la 1ère demi-heure qui nous maintiennent sous forte pression.
Mais Rado a assuré je trouve
Posté 06 avril 2013 - 21:22
Fluidité je sais pas mais il est clair que James a manqué au début pour sortir de notre camp. Plusieurs mauvais jeu au pied dans la 1ère demi-heure qui nous maintiennent sous forte pression.
Mais Rado a assuré je trouve
Hormis son jeu au pied, pas de mauvais choix, il ne s'est pas troué, ne s'est pas fait intercepter... Oui, il a assuré et, dans un contexte éprouvant nerveusement, il a continué de faire ce qu'il savait faire. C'est une satisfaction, on peut compter sur lui. Evidemment, certains vont bien trouver le moyen de dire qu'en face ce n'était que Montpellier, et quand viendront les phases finales ce sera une autre paire de manches...

arf, je me suis encore gouré de topic... Je voulais parler de Rado bien sûr...

Modifié par binôme, 06 avril 2013 - 21:24 .
Posté 06 avril 2013 - 21:30
Hormis son jeu au pied, pas de mauvais choix, il ne s'est pas troué, ne s'est pas fait intercepter... Oui, il a assuré et, dans un contexte éprouvant nerveusement, il a continué de faire ce qu'il savait faire. C'est une satisfaction, on peut compter sur lui. Evidemment, certains vont bien trouver le moyen de dire qu'en face ce n'était que Montpellier, et quand viendront les phases finales ce sera une autre paire de manches...
arf, je me suis encore gouré de topic... Je voulais parler de Rado bien sûr...
Ça fait 2892 messages que tu te goures

Posté 06 avril 2013 - 21:32
Ca se trouve binôme croit depuis le début qu'il poste sur le forum du RCT...Ça fait 2892 messages que tu te goures
Posté 06 avril 2013 - 21:50
Ça fait 2892 messages que tu te goures
Ca se trouve binôme croit depuis le début qu'il poste sur le forum du RCT...

Posté 06 avril 2013 - 21:54
J'ai lu ça quelques part sur cette terre
Posté 07 avril 2013 - 07:37
Tiens, Allyson est revenue !!!500 points pour David en coupe d'Europe
J'ai lu ça quelques part sur cette terre
Posté 07 avril 2013 - 07:51
oui au boulot la missTiens, Allyson est revenue !!!
pas de fainéasse à la maison
je supporterai pas
j'vais quand même pas me mettre au taf à 60 piges

Posté 07 avril 2013 - 08:44
Tu as raison, à 60 ans, on se repose après une vie de labeur !oui au boulot la miss
pas de fainéasse à la maison
je supporterai pas
j'vais quand même pas me mettre au taf à 60 piges
Chez moi, le problème, c'est que Madame dit la même chose ; on n'est pas dans la mouise !!!