Après le tir de barrages de hier, j'ai hésité de poster à nouveau sur ce topic. Mais, je reviens simplement pour faire remarquer très humblement que j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur ce joueur. Certes, il n'a pas apporté ce que le staff espérait, certes il est souvent blessé (un second RUSSELL en plus grand), certes ses nombreux retours à l'intérieur sont difficiles à admettre. Je suis d'accord sur ces points. Mais, franchement, ne lui trouver que des défauts, est à mes yeux d'une grande injustice.............
Je suis certain que mes propos vont une nouvelle fois me valoir des scuds. Mais tant pis, j'assume. Une dernier point pour conclure, je ne vois en quoi trouver des qualités à ce joueur me fait passer pour un anti BJ.
Mais où t'as lu ça ? Au contraire tout le monde n'arrête pas de louer son efficacité dans les tirs au but et sa mentalité.
Personnellement je ne t'aurais pas répondu sur BJ si tu n'avais pas toi même créé un parallèle entre les deux en estimant qu'on était trop indulgent avec BJ, qui pourtant à chaque coup de pied s'en prend plein la gueule avec bon nombre de commentaires du style "il a encore laissé ses pieds à Dublin", et trop sévère avec Skrela qui, malgré ses qualités, n'a quasiment rien montré depuis son arrivée.
Personnellement j'espère que DS reviendra à un très bon niveau déjà parce qu'il se peut qu'on en ait besoin mais aussi parce que sinon son passage ici restera une grande déception.