Aller au contenu

Photo

Skrela David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#346 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 mars 2013 - 12:12

Ben ouais c'est clair !!
D'ailleurs la béquille contre les Saracens l'an dernier je suis sûr que c'est lui même qui se l'est faite pour échapper au match ! :cartonrouge:

En même temps c'est pas vraiment ce qu'il dit. Il remarque juste que ses blessures récurrentes n'aident pas son intégration et ne favorisent pas son installation sur la durée.

Un peu comme Abou Diaby, Tomas Rosicky, Alexandre Pato,...

#347 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 25 mars 2013 - 12:25

Après le tir de barrages de hier, j'ai hésité de poster à nouveau sur ce topic. Mais, je reviens simplement pour faire remarquer très humblement que j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur ce joueur. Certes, il n'a pas apporté ce que le staff espérait, certes il est souvent blessé (un second RUSSELL en plus grand), certes ses nombreux retours à l'intérieur sont difficiles à admettre. Je suis d'accord sur ces points. Mais, franchement, ne lui trouver que des défauts, est à mes yeux d'une grande injustice.............

Je suis certain que mes propos vont une nouvelle fois me valoir des scuds. Mais tant pis, j'assume. Une dernier point pour conclure, je ne vois en quoi trouver des qualités à ce joueur me fait passer pour un anti BJ.

#348 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 mars 2013 - 12:31

Après le tir de barrages de hier, j'ai hésité de poster à nouveau sur ce topic. Mais, je reviens simplement pour faire remarquer très humblement que j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur ce joueur. Certes, il n'a pas apporté ce que le staff espérait, certes il est souvent blessé (un second RUSSELL en plus grand), certes ses nombreux retours à l'intérieur sont difficiles à admettre. Je suis d'accord sur ces points. Mais, franchement, ne lui trouver que des défauts, est à mes yeux d'une grande injustice.............

Je suis certain que mes propos vont une nouvelle fois me valoir des scuds. Mais tant pis, j'assume. Une dernier point pour conclure, je ne vois en quoi trouver des qualités à ce joueur me fait passer pour un anti BJ.

Mais où t'as lu ça ? Au contraire tout le monde n'arrête pas de louer son efficacité dans les tirs au but et sa mentalité.

Personnellement je ne t'aurais pas répondu sur BJ si tu n'avais pas toi même créé un parallèle entre les deux en estimant qu'on était trop indulgent avec BJ, qui pourtant à chaque coup de pied s'en prend plein la gueule avec bon nombre de commentaires du style "il a encore laissé ses pieds à Dublin", et trop sévère avec Skrela qui, malgré ses qualités, n'a quasiment rien montré depuis son arrivée.

Personnellement j'espère que DS reviendra à un très bon niveau déjà parce qu'il se peut qu'on en ait besoin mais aussi parce que sinon son passage ici restera une grande déception.

#349 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2013 - 14:15

Bah, tous ces missiles ne sont que virtuels... Le jour où l'un de ces intrépides pourfendeurs du jeu de Skrela (ou Debaty, Rado, Hines, etc.) ira dire son fait de vive voix au joueur concerné à la sortie d'un entraînement, pendant ses courses à Cora/Leclerc ou pendant un match des Espoirs n'est pas encore arrivé.

#350 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mars 2013 - 14:25

Qui a allumé Skrela suite à son match à Biarritz à part Auvergnat44?! :blink: T'as tisané ou quoi?...

#351 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 25 mars 2013 - 20:32

Il est dispo dès la semaine prochaine et c'est une vraie bonne nouvelle :flowers:

#352 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 25 mars 2013 - 21:23

Qui a allumé Skrela suite à son match à Biarritz à part Auvergnat44?! :blink: T'as tisané ou quoi?...

Oh non, l'alcool très peu pour moi pas une goutte, je vois les ravages tous les jours alors, merci sans façon -Juste une précision, je me suis peut être mal exprimé dans mon post, c'est moi qui me suis allumé pas SKRELA, mais le problème est réglé avec Magic. Juste une mauvaise formulation............ :flowers:

#353 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 25 mars 2013 - 22:01

Ben ouais c'est clair !!
D'ailleurs la béquille contre les Saracens l'an dernier je suis sûr que c'est lui même qui se l'est faite pour échapper au match ! :cartonrouge:

Exactement ! Mdr

En même temps c'est pas vraiment ce qu'il dit. Il remarque juste que ses blessures récurrentes n'aident pas son intégration et ne favorisent pas son installation sur la durée.

Un peu comme Abou Diaby, Tomas Rosicky, Alexandre Pato,...

Voilà, enfin quelqu'un qui comprend un peu ce que je veux dire..

#354 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mars 2013 - 23:28

Oh non, l'alcool très peu pour moi pas une goutte, je vois les ravages tous les jours alors, merci sans façon -Juste une précision, je me suis peut être mal exprimé dans mon post, c'est moi qui me suis allumé pas SKRELA, mais le problème est réglé avec Magic. Juste une mauvaise formulation............ :flowers:

:flowers:

#355 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 25 mars 2013 - 23:33

Voilà, enfin quelqu'un qui comprend un peu ce que je veux dire..

j'comprend po Auvergnat44, j'comprend po!

#356 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 26 mars 2013 - 06:21

David Skrela nous fera gagner le double! (Tiens je vais le rajouter en signature pour bien me faire chambrer lorsuq'il ratera un drop a 15m face aux poteaux en finale de HCUP a 30s de la fin et qu'il se fera intercepter en finale de TOP14!)

#357 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 mars 2013 - 06:23

David Skrela nous fera gagner le double! (Tiens je vais le rajouter en signature pour bien me faire chambrer lorsuq'il ratera un drop a 15m face aux poteaux en finale de HCUP a 30s de la fin et qu'il se fera intercepter en finale de TOP14!)

Pas le doublé mais un titre oui , enfin avant samedi j'y croyais.

#358 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:14

Très bonne rentrée cet aprèm. Il fut monstrueux en défense.

#359 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:18

j'ai eu peur qu'il se blesse.....sans blague!

#360 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 avril 2013 - 18:19

+1, mort de faim le David, il était partout!

même en attaque une très belle passe avant l'essai de Byrne

et il a parfaitement buté après la faillite (étrange) de Parra

j'ai eu peur qu'il se blesse.....sans blague!

moi aussi :D