Aller au contenu

Photo

Skrela David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#466 Janure

Janure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 02 mai 2013 - 19:25

Arrivé à un point , quand on a dit une boulette ,soit on fait amende honorable , soit on ferme sa g....e . Penses y honnêtement!

Ho un Ussellois !! Sushi tu vas quand même pas m'engueuler moi alors que je me suis sacrifié pour le maillot rouge et noir pendant des années !! Bon ok ok je n'ai pas pour habitude de faire des histoires, je fais amende honorable et je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu choquer (y compris JB et les autres modérateurs) mais voir un mec prendre autant de pognon pour faire ce qu'il a fait pendant 2 ans alors que des smicards se saignent pour encourager l'ASM en déplacement ça me met hors de moi et j'ai un peu débordé..

#467 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 685 messages

Posté 02 mai 2013 - 19:50

Ho un Ussellois !! Sushi tu vas quand même pas m'engueuler moi alors que je me suis sacrifié pour le maillot rouge et noir pendant des années !! Bon ok ok je n'ai pas pour habitude de faire des histoires, je fais amende honorable et je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu choquer (y compris JB et les autres modérateurs) mais voir un mec prendre autant de pognon pour faire ce qu'il a fait pendant 2 ans alors que des smicards se saignent pour encourager l'ASM en déplacement ça me met hors de moi et j'ai un peu débordé..

:flowers:

#468 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 03 mai 2013 - 08:27

Reste t'il des smicards dans le top 14 ?? :innocent:

#469 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 03 mai 2013 - 12:45

Reste t'il des smicards dans le top 14 ?? :innocent:

Même dans les tribunes , ça devient compliqué , alors .....

#470 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages

Posté 03 mai 2013 - 13:10

Le pognon il ne le vole pas, il a signé un contrat, personne n'a obligé le club à accepter le montant qu'il demandait
Comme toi il est payé même quand il est en CM et vu le nombres de blessures c'est assez souvent.
S'il ne joue pas plus c'est en partie en raison des choix du staff, lui n'a pas l'air de s'économiser quand il joue
Le smicards qui se saignent c'est leur choix, s'ils sont outrés comme toi par cette situation rien ne les oblige à le faire.
Moralité encore une déclaration au mieux inutile

#471 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 04 mai 2013 - 16:43

Belle oation por David après le match !
Il s'en va, mais on le sent quand même concerné pourla fin de saison. Il sera à fond derrière ses coéquipiers s'il ne joue pas !
Il a dit qu'il avait passé de bons moments ici, mais son avenir l'appelle ailleurs !
Salut David et bonne chance à toi pour la suite !

#472 Janure

Janure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:58

Le pognon il ne le vole pas, il a signé un contrat, personne n'a obligé le club à accepter le montant qu'il demandait
Comme toi il est payé même quand il est en CM et vu le nombres de blessures c'est assez souvent.
S'il ne joue pas plus c'est en partie en raison des choix du staff, lui n'a pas l'air de s'économiser quand il joue
Le smicards qui se saignent c'est leur choix, s'ils sont outrés comme toi par cette situation rien ne les oblige à le faire.
Moralité encore une déclaration au mieux inutile

D'accord avec toi, je te donne mon avis donc c'est forcément subjectif, rien n'est utile si tu vas par là, écrire sur ce forum est inutile, aller au stade est inutile etc. Pour en revenir au sujet, d'accord avec toi sauf que, comme dans beaucoup de domaines, tout est question de proportion pour déterminer ce qui acceptable ou pas (on va pas rappeler les chiffres sinon ça va encore grogner..). Perso, et je le maintiens, je pense que le supporter ne doit pas endosser un rôle de "benêt" qui applaudit tout sans aucun esprit critique.

Belle oation por David après le match !
Il s'en va, mais on le sent quand même concerné pourla fin de saison. Il sera à fond derrière ses coéquipiers s'il ne joue pas !
Il a dit qu'il avait passé de bons moments ici, mais son avenir l'appelle ailleurs !
Salut David et bonne chance à toi pour la suite !

Bon si on le sent quand même concerné par la fin de saison alors ça va..

#473 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:55

Il aurait pu rentrer dans l'histoire du club, remettre l'équipe dans le bon sens, dropper pour la gagne et donner raison à tous ceux qui depuis deux ans nous expliquent qu'il sera décisif dans les matches à très gros enjeu.

Au final il nous a régalé de deux retours inters.

#474 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:35

Il aurait pu rentrer dans l'histoire du club, remettre l'équipe dans le bon sens, dropper pour la gagne et donner raisons à tous ceux qui depuis deux ans nous expliquent qu'il sera décisif dans les matches à très gros enjeu.

Au final il nous a régalé de deux retours inters.

Il faut quand même dire qu'on ne le met pas dans les meilleures disposition pour taper un drop, je ne doute pas qu'en situation il l'aurait claquer, après qu'il passe ou pas c'est autre chose ..

#475 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:04

Il faut quand même dire qu'on ne le met pas dans les meilleures disposition pour taper un drop, je ne doute pas qu'en situation il l'aurait claquer, après qu'il passe ou pas c'est autre chose ..

Exact, pourtant il y avait largement moyen

#476 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:37

Certes, mais au final, il n'y a pas de drop, et sa responsabilité est engagée, bien qu'il ne soit pas seul. Or  il a été recruté puis défendu malgré des prestations médiocres sur l'idée (l'espoir?) qu'il serait utile comme match-winner en finale.

Bon ben voilà, on a la seconde confirmation (après sa fin de match en demi l'an passé contre le RCT)  qu'il n'est pas non plus capable de ça...

#477 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:08

une passe de merde dans les chaussettes, ça aide pas...

#478 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:16

C'est sûr! Mais il a eu à peu près quinze minutes de domination de notre paquet dans les trente mètres. Il avait largement le temps de tenter le coup une seconde fois, et c'est ce qu'on attend d'un joueur prétendument de très gros calibre.

Bref, c'est fait, il n'a rien apporté en rentrant, et bientôt il aura disparu de nos radars.

#479 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:30

C'est sûr! Mais il a eu à peu près quinze minutes de domination de notre paquet dans les trente mètres. Il avait largement le temps de tenter le coup une seconde fois, et c'est ce qu'on attend d'un joueur prétendument de très gros calibre.

Bref, c'est fait, il n'a rien apporté en rentrant, et bientôt il aura disparu de nos radars.

C'est bien trop facile de l'incriminer. Mais on aime tellement ça plutôt que de parler de la prestation de Parra qui lui est censé être un leader.

#480 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:38

Parra a raté son match, ça ne souffre aucune discussion. Mais depuis qu'il est chez nous, son bilan est très positif.

Au contraire de Skrela, qui a été annoncé par beaucoup comme un ouvreur qui saurait nous faire gagner les matches  à très forts enjeux, ce qui permettait d'accepter ses prestations en demi-teinte durant la saison régulière. 

Or, on constate qu'il n'a pas apporté cette valeur ajoutée que nous attendions, lui qui était censé, au même titre que Parra que tu cites, être un leader doublé d'un joueur à l'expérience hors-norme. C'est tout.