Aller au contenu

Photo

Vosloo Gerhard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
879 réponses à ce sujet

#646 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 09 mars 2014 - 22:32

La raison entre autre je pense est qu'on ne peut plus suivre financièrement.

Quand on compare la troisième ligne de Toulon et la notre pour l année prochaine y'a un monde d écart.

Et ce même sans remettre en question la qualité indéniable des joueurs de notre équipe.

Mais on ne boxe plus dans la même catégorie.

#647 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 09 mars 2014 - 23:36

De toute manière, je l'ai jamais trouvé bon.

Tu l'as déjà vu lancer la ligne d'attaque comme Brock James ?

Non et puis je l'ai jamais vu marquer autant d'essais que Nalaga non plus !! On se demande ce qu'il fait encore là :P

#648 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 10 mars 2014 - 00:26

Ah ça y est, c'est officiellement confirmé, dommage.

#649 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 10 mars 2014 - 01:03

Quand on compare la troisième ligne de Toulon et la notre pour l année prochaine y'a un monde d écart.

Et ce même sans remettre en question la qualité indéniable des joueurs de notre équipe.

Notre 3eme ligne est meilleure surtout !!

#650 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 10 mars 2014 - 03:02

Et ben moi, je comprend les raisons de son départ et peu importe où il allait, je me disais tant pis mais là au RCT, notre Vosloo...ben ça me fais vraiment bien chier et me casse les co..... !!! :angryfire:  Je voulais pas y croire mais va falloir m'y résoudre... :blink:

Tu pouvais pas aller ailleurs Géraard merde...décidément la mer et le fric ça a raison des meilleures mentalités et résolutions on dirait... :wacko:

#651 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 10 mars 2014 - 08:01

De toute manière, je l'ai jamais trouvé bon.

Tu l'as déjà vu lancer la ligne d'attaque comme Brock James ?

:lol:

et puis tous ces muscles :crying: :crying: :P

#652 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:09

Ah ça y est, c'est officiellement confirmé, dommage.

Dans La Montagne du jour (10/03/2014), c'est aussi confirmé en première page où il est écrit : "Le 3ème ligne de l'ASM Gerhard Vosloo signe pour deux ans au RC Toulon".

En page sport du même journal, il est écrit : "Il semblerait en effet que le 3ème ligne Sud-africain, non conservé dans l'effectif de l'ASM Clermont la saison prochaine, se soit engagé pour deux ans avec Toulon".

Un coup c'est sûr et un coup c'est au conditionnel ; pour ma part je trouve que c'est de l'info un peu bizarre quand même !

Mais bon, le joueur s'en va et mon propos ne changera rien à ce fait !

Et ben moi, je comprend les raisons de son départ et peu importe où il allait, je me disais tant pis mais là au RCT, notre Vosloo...ben ça me fais vraiment bien chier et me casse les co..... !!! :angryfire:  Je voulais pas y croire mais va falloir m'y résoudre... :blink:

Tu pouvais pas aller ailleurs Géraard merde...décidément la mer et le fric ça a raison des meilleures mentalités et résolutions on dirait... :wacko:

Surout ça !!! Mais c'est le droit du joueur d'empiler un maximum avant de prendre sa retraite sportive !

Toulon, c'est le PSG du rugby et nous on ne peut pas suivre ; pourvu qu'on ne tombe pas dans l'anonymat et qu'on meurt à petit feu, ça sera déjà bien beau !

#653 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:09

Qu'un mot (en fait trois). ÇA FAIT CHIER.

On aura l'air malin quand on va se prendre les gros bras de Vosloo sur la tronche, avec un maillot rouge et noir...

#654 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:15

Qu'un mot (en fait trois). ÇA FAIT CHIER.

On aura l'air malin quand on va se prendre les gros bras de Vosloo sur la tronche, avec un maillot rouge et noir...

Vosloo vaut mieux l'avoir dans son effectif que chez la concurrence....mais a priori ce n'est pas l'avis des dirigeants clermontois!!

c'est bien dommage.......

#655 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:19

Même si c'est dingue de dire ça (y'a quand même une multinationale derrière l'ASM), c'est sûrement un problème de budget aussi. La question est : comment le RCT fait il pour pouvoir se payer toutes ces stars internationales ???

#656 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:21

Même si c'est dingue de dire ça (y'a quand même une multinationale derrière l'ASM), c'est sûrement un problème de budget aussi. La question est : comment le RCT fait il pour pouvoir se payer toutes ces stars internationales ???

La participation au budget de l'ASM de la multinationale en question n'est plus ce qu'il était !

#657 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:22

C'est surtout un problème de Salary Cap. Les Fofana, Lee, Chouly n'ont pas resigné pour des cacahouètes. Davies, Guildford et Vahaamahina ne sont pas payés au smic...

Le RCT semble évidemment largement au dessus de tout ça, mais on le sait depuis longtemps... Jusqu'à quand durera la mascarade ? Je l'ignore.

#658 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:23

Vosloo a envie de gagner des titres avant de prendre sa retraite sportive ; il faut bien reconnaître qu'il a plus de chances d'en gagner avec le RCT qu'avec l'ASM !   :P

#659 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:23

Quelle mentalité ? Quelle résolution ? Il n'a jamais rien dit à ce sujet, il n'a pas juré fidélité à l'ASM en s'engageant, il n'a jamais dit "ma bonne résolution 2014 : ne pas signer à Toulon". 

L'ASM ne souhaite pas le garder, lui se sent de continuer, plusieurs clubs le veulent. Il ne va pas signer en pro D2 ou à Bayonne qui lutte tout les ans pour le maintien parce que nous supporters, on aime bien Bayonne, quand à côté de ça, le club champion d'Europe lui propose 2 ans de contrat pour jouer aux côtés de supers joueurs et en étant mieux payé. 

La mentalité ou les résolutions n'ont pas grand chose à voir là dedans.

#660 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:29

Quelle mentalité ? Quelle résolution ? Il n'a jamais rien dit à ce sujet, il n'a pas juré fidélité à l'ASM en s'engageant, il n'a jamais dit "ma bonne résolution 2014 : ne pas signer à Toulon". 

L'ASM ne souhaite pas le garder, lui se sent de continuer, plusieurs clubs le veulent. Il ne va pas signer en pro D2 ou à Bayonne qui lutte tout les ans pour le maintien parce que nous supporters, on aime bien Bayonne, quand à côté de ça, le club champion d'Europe lui propose 2 ans de contrat pour jouer aux côtés de supers joueurs et en étant mieux payé. 

La mentalité ou les résolutions n'ont pas grand chose à voir là dedans.

Bien d'accord.

L'ASM a raison de ne pas miser sur lui dans sa stratégie de rajeunir l'effectif. Et Vosloo a bien raison de signer au RCT qui lui propose tout ce qu'il veut : un excellent challenge sportif, un excellent salaire et un contrat de 2 ans.