Aller au contenu

Photo

Vosloo Gerhard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
879 réponses à ce sujet

#661 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 867 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:33

Bien d'accord.

L'ASM a raison de ne pas miser sur lui dans sa stratégie de rajeunir l'effectif. Et Vosloo a bien raison de signer au RCT qui lui propose tout ce qu'il veut : un excellent challenge sportif, un excellent salaire et un contrat de 2 ans.

la finalité oui, la qualité...parce que Vahaamahina pour Hines, Koleilishvili pour Vosloo et Guildford pour Sivviatu, on se renforce pas.

#662 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:36

la finalité oui, la qualité...parce que Vahaamahina pour Hines, Koleilishvili pour Vosloo et Guildford pour Sivviatu, on se renforce pas.

l'avenir le dira...

#663 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:44

l'avenir le dira...

J'ai bon espoir pour que les joueurs arrivant vont réussir et si c'est le cas, ils nous feront oublier bien vite ceux qui partent !

Je rajouterai que ceux qui arrivent ne sont pas des inconnus, ils sont bons et surtout, ils sont jeunes !

#664 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:55

Quelle mentalité ? Quelle résolution ? Il n'a jamais rien dit à ce sujet, il n'a pas juré fidélité à l'ASM en s'engageant, il n'a jamais dit "ma bonne résolution 2014 : ne pas signer à Toulon". 

L'ASM ne souhaite pas le garder, lui se sent de continuer, plusieurs clubs le veulent. Il ne va pas signer en pro D2 ou à Bayonne qui lutte tout les ans pour le maintien parce que nous supporters, on aime bien Bayonne, quand à côté de ça, le club champion d'Europe lui propose 2 ans de contrat pour jouer aux côtés de supers joueurs et en étant mieux payé. 

La mentalité ou les résolutions n'ont pas grand chose à voir là dedans.

Quand je vois sur facebook les insultes à son encontre ou à celle de l'ASM, j'ai honte... Merci d'avoir tenté d'éclairer la lanterne de certains

Sa signature est aussi logique que celle de Sivivatu à Castres d'un point de vue de son intérêt propre. Sauf que lui il a fait les choses dans l'ordre donc il y a encore moins de raison de lui en vouloir.

Qu'il termine sa saison sur un titre, et il pourra partir en pré retraite sur la rade avec le soleil et ses compatriotes

#665 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:00

C'est ce que l'on a entendu (ou lu) à chaque fois que des cadres sont partis (notamment l'année où Ledesma, Privat et Scelzo sont partis). L'avenir a prouvé que la succession avait été bien assurée (après il est clair que Privat pour Hines vs Hines pour Vahaamahina, c'est un peu plus faible au temps T).

Le seul poste où on y perd, pour moi, c'est en 2e ligne à court terme. Avec Singer et Jedrasiak qui arrivent, je n'ai aucun doute pour l'avenir.

#666 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:03

Et puis de toute manière, Vosloo a un jeu au pied déficient !

#667 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 296 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:03

vu la saison de sivi on va y gagner rien que du fait des 10 ans de moins de guilford, vosloo a passé de longues semaines à l'infirmerie et il a encore a tout casser une, deux avec de la chance saisons dans les jambes.

Hines ca va finir par se voir qu'il a 57 ans, vahaa en a 22, un physique hors norme et une marge de progression phénoménale.

#668 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:07

Une question : On regarde l'avenir avec nôtre recrutement parfait..................

Mais il faut assurer l'immédiat et le court terme et là.....  :crying:  On peut donc en déduire que la saison 2014/2015 sera

comment dire " sous attention"  ......  :bush:  parce que pour nos concurrents directs elle sera tout schuss........... :biere01:

le départ de Vosloo risque de peser lourd... Malgré les espoirs mis dans le "yeti" .... :fume:  

Nul n'est irremplaçable .... Mais parfois très dur à remplacer........ à méditer. :ermm:

#669 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:08

Quand je vois sur facebook les insultes à son encontre ou à celle de l'ASM, j'ai honte... Merci d'avoir tenté d'éclairer la lanterne de certains

Sa signature est aussi logique que celle de Sivivatu à Castres d'un point de vue de son intérêt propre. Sauf que lui il a fait les choses dans l'ordre donc il y a encore moins de raison de lui en vouloir.

Qu'il termine sa saison sur un titre, et il pourra partir en pré retraite sur la rade avec le soleil et ses compatriotes

Moi aussi j'ai honte quand je vois ça !!!

Les insultes émises le sont par des imbéciles qui ne méritent pas d'être supporters de l'ASMCA et qui ne le sont d'ailleurs peut-êttre pas !

Vosloo comme Sivivatu sont les seuls maîtres de leur avenir et on a qu'une seule chose à espérer, c'est que ceux qui vont les remplacer nous les fassent oublier bien vite !

#670 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:09

l'avenir le dira...

oui, parce que pour ce qui est de lire l'avenir, je consulterais pas juju.

#671 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:09

Et ben moi, je comprend les raisons de son départ et peu importe où il allait, je me disais tant pis mais là au RCT, notre Vosloo...ben ça me fais vraiment bien chier et me casse les co..... !!! :angryfire:  Je voulais pas y croire mais va falloir m'y résoudre... :blink:

Tu pouvais pas aller ailleurs Géraard merde...décidément la mer et le fric ça a raison des meilleures mentalités et résolutions on dirait... :wacko:

Euh c'est l'ASM qui ne souhaite pas le conserver pas le contraire. Manquerait plus que en plus il refuse un contrat de 2 ans dans un des meilleurs clubs d'Europe.

#672 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:11

Euh c'est l'ASM qui ne souhaite pas le conserver pas le contraire. Manquerait plus que en plus il refuse un contrat de 2 ans dans un des meilleurs clubs d'Europe.

+1

#673 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:14

Complètement en phase avec toi... On refuse de le garder alors qu'il n'attendait que ça et donc il aurait du signer à Combrondes... Il a une proposition d'un des meilleurs clubs d'Europe, obtient un dernier gros contrat tout en jouant pour une excellente équipe... Il a complètement raison.

#674 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:34

Meme si on à tous conscience que c'est

un monument trés difficile à remplacer qui nous quitte ,

Vosloo serait en période de méforme ou blessure récurente

on parlerait meme pas de son transfert

#675 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:36

J'avais pas fait trop attention aux commentaires sur la toile.

Le public clermontois ne brille vraiment pas. Meilleur public du top14 mon cul !