Il faut effectivement distinguer un club rival à un club concurrent.

Vosloo Gerhard
Posté 11 mars 2014 - 16:21
Posté 11 mars 2014 - 17:00
Tout à fait Remy.
Deux victoires face aux coujoux et la saison est réussie. Le reste c'est de la littérature.
Posté 11 mars 2014 - 18:17
Dans 99% des cas oui.
Si des excuses sont présentées (1) peut être que reverrais-je mon jugement. Je suis d'humeur clémente et généreuse, pour l'instant.
Tout ça pour dire que le transfert Cab-Asm était beaucoup plus marquant au niveau des vrais supporters (2) que le transfert Asm Rct.
(1) Non mais sans déconner....Je vais de mon côté prendre "si des excuses sont présentées" comme du second degré...et de façon clémente également...
(2) Tu recommences...je ne sais pas si tu te rends compte de la prétention que cela sous entends. D'où tu peux te dire comme étant un "vrai supporter" et moi du coup un faux... C'est tellement subjectif comme notion et ce ne sera pas les mêmes personnes en fonction des gens. C'est ton avis concernant le transfert, n'en fais pas une généralité pour tout les supporters...
Plus que "vrais supporters", "nouveaux supporters" aurait peut être été plus approprié ?!
.....Putain mais c'est pas parce que j'ai pas 3000 messages ici que je suis un "nouveau" supporter !! Vous êtes qui les gars pour me catégoriser comme étant un faux ou un nouveau supporter ? Et sur quoi vous basez vous ? Pour être un "vrai" supporter il faut être d'accord avec vous en fait c'est ça ?
Tout ça parce que je considère la rivalité Brive /ASM plus saine que celle RCT/ASM ? Est ce que vous m'autorisez à avoir mon propre avis, mon propre vécu avec l'ASM et pouvoir ne pas être d'accord sans pour autant être un "faux" supporter ou considéré comme un lapereaux de 3 semaines dans le suivi de cette équipe. Encore une fois ce n'est que MON avis.
Franchement ça me soule vraiment, on va peut être me ressortir le fameux "second degré" mais c'est pas la première fois..Et ici, on est là pour discuter, débattre, donner son avis mais quand on est pas d'accord avec certains, bam, on est pas des vrais, nianani nianana...
Descendez un peu les gars et ne croyez pas avoir la science infuse concernant l'ASM et acceptez que d'autres n'aient pas le même avis sur tout...
Posté 11 mars 2014 - 18:22
Détends le string, on taquine !
Posté 11 mars 2014 - 18:26
Détends le string, on taquine !
Ouais c'est ce que l'on répond souvent...Venant de toi, je veux bien croire, je commence (à peine) à te cerner un tout petit peu...
Mais cette histoire de "vrai" ou "faux" supporter m'a toujours gonflé et ce depuis très longtemps (ne vous en déplaise ) et je ne pense pas qu'il ai fait exprès de placer "vrai" dans son post ni que c'était pour me taquiner...
Après j'aime bien charrier et je ne suis pas rancunier alors "wait and see"...
Posté 11 mars 2014 - 21:24
Vosloo est trop vieux pour nous mais pas pour Toulon ? Bizarre...
C'est vrai que Toulon fait de mauvais choix, y'a qu'à voir Wilkinson, trop vieux lui aussi ! D'ailleurs ce club ne gagne rien. Si ? Alors ? Ah je n'avais pas compris... Gagner ça n'est pas le but !
je n'ai pas dit ça;
le départ d'un joueur de 35 ans , c'est la loterie
- il est bon dans son nouveau club : on a les boules, c'était évident qu'il soit bon
- il n'est pas bon : on a bien fait de le laisser partir, c'était évident qu'il soit mauvais
à contrario, on le garde :
- il est bon : c'est merveilleux, c'est évident qu'il fallait le garder
- il est mauvais : putain, mais pourquoi on l'a gardé !! c'est évident qu'il fallait le virer,
ainsi va le supporter
Posté 11 mars 2014 - 21:45
Pour Vosloo, il faut arrêter de se martyriser l'esprit avec son départ. J'espère qu'il va enfin démontrer que c'est un match-winner lors des phases finales cette année. C'est tout ce qu'on lui demande. Qu'il soit bon en dehors des périodes de doublons, qu'il envoie du bois sévère en phase finale, voilà ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur de ce standing. Depuis deux ans, on est déçu. Cette année sera la bonne ?
Posté 11 mars 2014 - 22:37
Ouais c'est ce que l'on répond souvent...Venant de toi, je veux bien croire, je commence (à peine) à te cerner un tout petit peu...
Mais cette histoire de "vrai" ou "faux" supporter m'a toujours gonflé et ce depuis très longtemps (ne vous en déplaise
) et je ne pense pas qu'il ai fait exprès de placer "vrai" dans son post ni que c'était pour me taquiner...
Après j'aime bien charrier et je ne suis pas rancunier alors "wait and see"...
Bienvenu au club !
Posté 11 mars 2014 - 22:47
Bienvenu au club !
Merci Vynce !
Posté 12 mars 2014 - 16:53
Mon rêve, que VOSLOO marque l'essai de la gagne en finale, peu importe laquelle face à ..............TOULON, !!!!!!merci GV pourra dire Mourad, et soit le bienvenu..à TOULON
C'est un peu tirer par les cheveux, je le concède, mais puisqu'il a dit aimer le l'ASM et la région, pour les quitter,.................Quelle ironie, allez RDV dans trois mois à PARIS ou CARDIFF.!!!!!!!!!! Fais pêter ami VOSLOO..........
Posté 13 mars 2014 - 08:44
Mon rêve, que VOSLOO marque l'essai de la gagne en finale, peu importe laquelle face à ..............TOULON, !!!!!!merci GV pourra dire Mourad, et soit le bienvenu..à TOULON
C'est un peu tirer par les cheveux, je le concède, mais puisqu'il a dit aimer le l'ASM et la région, pour les quitter,.................Quelle ironie, allez RDV dans trois mois à PARIS ou CARDIFF.!!!!!!!!!! Fais pêter ami VOSLOO..........
par contre, s'il loupe son placage sur Delon à la dernière minute pour l'essai qui nous crucifie, il va en écouter
Posté 13 mars 2014 - 09:06
Avec Vosloo c'est normal
Posté 13 mars 2014 - 13:25
(1) Non mais sans déconner....Je vais de mon côté prendre "si des excuses sont présentées" comme du second degré...et de façon clémente également...
(2) Tu recommences...je ne sais pas si tu te rends compte de la prétention que cela sous entends. D'où tu peux te dire comme étant un "vrai supporter" et moi du coup un faux... C'est tellement subjectif comme notion et ce ne sera pas les mêmes personnes en fonction des gens. C'est ton avis concernant le transfert, n'en fais pas une généralité pour tout les supporters...
.....Putain mais c'est pas parce que j'ai pas 3000 messages ici que je suis un "nouveau" supporter !! Vous êtes qui les gars pour me catégoriser comme étant un faux ou un nouveau supporter ? Et sur quoi vous basez vous ? Pour être un "vrai" supporter il faut être d'accord avec vous en fait c'est ça ?
Tout ça parce que je considère la rivalité Brive /ASM plus saine que celle RCT/ASM ? Est ce que vous m'autorisez à avoir mon propre avis, mon propre vécu avec l'ASM et pouvoir ne pas être d'accord sans pour autant être un "faux" supporter ou considéré comme un lapereaux de 3 semaines dans le suivi de cette équipe. Encore une fois ce n'est que MON avis.
Franchement ça me soule vraiment, on va peut être me ressortir le fameux "second degré" mais c'est pas la première fois..Et ici, on est là pour discuter, débattre, donner son avis mais quand on est pas d'accord avec certains, bam, on est pas des vrais, nianani nianana...
Descendez un peu les gars et ne croyez pas avoir la science infuse concernant l'ASM et acceptez que d'autres n'aient pas le même avis sur tout...
Faux vrai supporter vas!
C'est vrai que fauxt pas faux-pas, faute de vraiement se faire prendre en défaut. Et là t'es catégorisé faux à jamais.Tout ça pour dire que c'est vrai, ou que c'est pas faux quoi.
Posté 13 mars 2014 - 19:47
Je viens de l'apprendre ..
alors est-ce vrai ou faux ..?
j'aurais tendance à penser que c'est vrai ,
l'ASM n'aurait rien proposé à Vosloo ...
Posté 13 mars 2014 - 23:47
tout cela ne fait que confirmer que Vosloo etait juste de passage,comme beaucoup d'autres
rougerie,domingo,bj etc sont ceux qui marquent durablement l'histoire de l'ASM ,et dont on se souviendra longtemps
rien de plus à ajouter