Il était là je crois contre Toulon, le David ?ah mon avis , non
l'absence de Skrela m'apparaît comme beaucoup plus préjudiciable
mais on ne le saura jamais...

Vosloo Gerhard
Posté 24 juin 2012 - 17:22
Posté 24 juin 2012 - 18:44
Tu as le droit de le penser unh, mais une fois de plus on regrettera l'absence d'étayement de ta part ! ça revient à du oui/non ce genre de réponse, ça ne contribue en tous les cas pas à l'échange d'idées. Bye.ah mon avis , non
l'absence de Skrela m'apparaît comme beaucoup plus préjudiciable
mais on ne le saura jamais...
Bien hélasIl était là je crois contre Toulon, le David ?

Posté 24 juin 2012 - 20:33
hors d'état de jouerIl était là je crois contre Toulon, le David ?
je me suis expliquer sur cela à plusieurs reprises sur ce forumTu as le droit de le penser unh, mais une fois de plus on regrettera l'absence d'étayement de ta part ! ça revient à du oui/non ce genre de réponse, ça ne contribue en tous les cas pas à l'échange d'idées. Bye.
suffit de chercher ...ou de se rappeller
bref....
Posté 25 juin 2012 - 00:44
hors d'état de jouer
je me suis expliquer sur cela à plusieurs reprises sur ce forum
suffit de chercher ...ou de se rappeller
bref....
Je pense qu'on a que ça à faire de chercher des idées dispersées dans divers sujets qu'on peut simplement ne pas avoir suivi... en tous les cas, étant dans le topic consacré au joueur, tu pourrais aisément poster tes idées le concernant ici, surtout lorsqu'on les sollicite directement.
Quant au joueur, la stat' des étoiles midol atteste de son apport à l'équipe, avec une constance chez lui à répéter les matchs de très haut niveau, clairement notre meilleur 3ème latte jusqu'à sa blessure.
Posté 25 juin 2012 - 07:19
tu regardes donc dans les bons topicsJe pense qu'on a que ça à faire de chercher des idées dispersées dans divers sujets qu'on peut simplement ne pas avoir suivi... en tous les cas, étant dans le topic consacré au joueur, tu pourrais aisément poster tes idées le concernant ici, surtout lorsqu'on les sollicite directement.
Quant au joueur, la stat' des étoiles midol atteste de son apport à l'équipe, avec une constance chez lui à répéter les matchs de très haut niveau, clairement notre meilleur 3ème latte jusqu'à sa blessure.
c'est simple

Skrela ou james par exemple
quand aux étoiles du Midol.....non rien !
Posté 25 juin 2012 - 12:09
Maintenant j'ai envie de le voir en phase finale. Face à des troisième ligne du standing de celles du Leinster, du ST.
Posté 25 juin 2012 - 15:42
tu regardes donc dans les bons topics
c'est simple
Skrela ou james par exemple
quand aux étoiles du Midol.....non rien !
Je me tiendrai bien de faire le mouton de service et de répéter tout comme toi ce que les supporters
Posté 25 juin 2012 - 16:10
le Midol n'est pas mon miroir et encore moins mon révélateur....Je me tiendrai bien de faire le mouton de service et de répéter tout comme toi ce que les supporters
d'opérettede comptoir(voire forum) répètent en boucle depuis des années, sans y connaitre grand chose finalement. J'aurais même naturellement tendance à réfléchir en me disant qu'il faut penser l'inverse, pour finalement affiner sa réflexion.... on a par exemple longtemps affirmé que le midol se trompait systématiquement dans les annonces de transfert, alors que si on regarde sur les dernières années, leurs rumeurs s'avèrent souvent bonnes finalement. Quant aux étoiles, lorsqu'on y met un peu de bonne foi, et surtout lorsqu'on regarde les matchs en question, on s'aperçoit qu'elles sont assez juste, même si de temps en temps, la subjectivité fait que l'on est pas d'accord avec une note attribuée.
chacun sa roulotte...
quand aux étoiles je préfère celle du 200 mètres dames athlétisme, et dans ce cas, oui, il est question de subjectivité
Posté 25 juin 2012 - 16:23
le Midol n'est pas mon miroir et encore moins mon révélateur....
chacun sa roulotte...
quand aux étoiles je préfère celle du 200 mètres dames athlétisme, et dans ce cas, oui, il est question de subjectivité
Je ne m'acharne pas unh... mais là, qui te dit que c'était un révélateur pour moi ? je te dis juste que contrairement à toi, je ne pourrie pas par plaisir et gratuitement sans voir une grande partie des matchs notés... je me garde bien de cracher sur les choses sans les voir de mes propres yeux donc, et il s'avère en effet que globalement, sur l'ensemble des matchs que je vois en un an (un paquet), leurs notes reflètent les performances individuelles. D'ailleurs, personne ne remet en cause le fait que Vosloo ait été monstrueux et mérite ses notes... à moins que je sois totalement aveugle.
Posté 25 juin 2012 - 16:59
Je ne m'acharne pas unh... mais là, qui te dit que c'était un révélateur pour moi ? je te dis juste que contrairement à toi, je ne pourrie pas par plaisir et gratuitement sans voir une grande partie des matchs notés... je me garde bien de cracher sur les choses sans les voir de mes propres yeux donc, et il s'avère en effet que globalement, sur l'ensemble des matchs que je vois en un an (un paquet), leurs notes reflètent les performances individuelles. D'ailleurs, personne ne remet en cause le fait que Vosloo ait été monstrueux et mérite ses notes... à moins que je sois totalement aveugle.
ne vous vexez pas gamin
mais, cessez de dire JE....
on dirait du ...MOI JE !
Posté 25 juin 2012 - 17:13
Alex a des défauts c'est certain

Posté 25 juin 2012 - 17:21
ne vous vexez pas gamin
mais, cessez de dire JE....
on dirait du ...MOI JE !
Lorsque les idées manquent, on s'en remet souvent à ce genre de remarque sur la forme

Posté 25 juin 2012 - 17:35
Lorsque les idées manquent, on s'en remet souvent à ce genre de remarque sur la forme
. Et pour ta gouverne, l'emploi de ce pronom sert à s'impliquer soit-même dans les idées avancées, sans faire utilisation abusive de on qui permet lui de se réfugier derrière une bien-pensance collective infecte caractérisant bien la société actuelle. Si tu as d'autres remarques sans intérêt ou quelques smileys inutiles à poster, profites en, je suis libre aujourd'hui.

Posté 25 juin 2012 - 17:43
Ouf merci, qu'il est dure d'admettre les choses parfois ! enfin bon, ce qui compte c'est d'y arriver finalement ! Salutvous avez entièrement raison gamin
voila
j'espere que vous êtes satisfait
je peux aller jouer maintenant ?
merci
Posté 25 juin 2012 - 17:45
Ouf merci, qu'il est dure d'admettre les choses parfois ! enfin bon, ce qui compte c'est d'y arriver finalement ! Salut

mes amities à Fritz....