et doublé de finales perdues ?
Ooooohhhh.....
Ah ben ça serait déjà mieux qu'en 2013 ; on progresserait dans ce cas !
Posted 18 March 2014 - 16:49 PM
et doublé de finales perdues ?
Ooooohhhh.....
Ah ben ça serait déjà mieux qu'en 2013 ; on progresserait dans ce cas !
Posted 20 March 2014 - 20:47 PM
Franchement, malgré plusieurs jours sans poster dans cette rubrique, je n'ai toujours pas compris pourquoi le staff le laisse partir, l'âge n'est pas un argument recevable à mes yeux ?????? Blessures à répétitions et Zen alors ???????? Deux ans à l'infirmerie, pourtant nous l"aimons tous Juju.........Non franchement, je suis sans voix.
Posted 20 March 2014 - 21:06 PM
Franchement, malgré plusieurs jours sans poster dans cette rubrique, je n'ai toujours pas compris pourquoi le staff le laisse partir, l'âge n'est pas un argument recevable à mes yeux ?????? Blessures à répétitions et Zen alors ???????? Deux ans à l'infirmerie, pourtant nous l"aimons tous Juju.........Non franchement, je suis sans voix.
![]()
![]()
Posted 20 March 2014 - 21:10 PM
Dans la logique ASM, rajeunissement tout en gardant 1 ancien par ligne donc:
- Cudmore en 2ème ligne
- Bonnaire en 3ème ligne
Je trouve ça très sain comme gestion.
C'est ton analyse, parfaitement respectable d'ailleurs, mais ce départ, non je ne le comprends pas.......Le type même de joueur difficile à remplacer, simple sentiment personnel...
Posted 20 March 2014 - 21:21 PM
![]()
![]()
Zen a 5 ans de moins que Vosloo, est probablement moins payé, est à l'ASM depuis très longtemps et a participé au titre :
Oui, il y a un côté affectif qui a joué et tant mieux
Posted 20 March 2014 - 21:23 PM
Zen a 5 ans de moins que Vosloo, est probablement moins payé, est à l'ASM depuis très longtemps et a participé au titre :
Oui, il y a un côté affectif qui a joué et tant mieux
En plus le Gérard il a une coupe de douilles infâme
Posted 21 March 2014 - 05:38 AM
![]()
![]()
Jujus nourrit l'ASM avec seulement 2 poissons...
et,Vosloo ne multiplie pas les pains
Posted 21 March 2014 - 09:43 AM
C'est un très grand professionnel. J'espère qu'il terminera sans trop de casse son dernier contrat à TOULON !
Je ne suis pas surpris par son départ car il faut bien préparer l'avenir et l'on ne pourra pas se séparer de tous nos trentenaire la même année même s'ils donnent satisfaction !
Posted 21 March 2014 - 09:49 AM
C'est ton analyse, parfaitement respectable d'ailleurs, mais ce départ, non je ne le comprends pas.......Le type même de joueur difficile à remplacer, simple sentiment personnel...
Kayser 30 ans
Ti' i Paulo 31
Cabello 34
Debaty 33
Pierre 33
Hines 37
Cudmore 36
Bonnaire 36
Vemeulen 35
Voslo 35
James 33
Delany32
King 34
Rougerie 34
Malzieu 31
Sivivatu 32
Byrne 34
Quand tu vois ce bilan d'age, tu te dis que s'il ne commence pas le rajeunissement maintenant il va falloir tout changer en même temps et ça c'est pas bon pour la cohésion et la pérennité du jeu de notre équipe.
Gouverner c'est prévoir, prévoir c'est anticiper !!
Posted 21 March 2014 - 09:53 AM
Kayser 30 ans
Ti' i Paulo 31
Cabello 34
Debaty 33
Pierre 33
Hines 37
Cudmore 36
Bonnaire 36
Vemeulen 35
Voslo 35
James 33
Delany32
King 34
Rougerie 34
Malzieu 31
Sivivatu 32
Byrne 34
Quand tu vois ce bilan d'age, tu te dis que s'il ne commence pas le rajeunissement maintenant il va falloir tout changer en même temps et ça c'est pas bon pour la cohésion et la pérennité du jeu de notre équipe.
Gouverner c'est prévoir, prévoir c'est anticiper !!
Et l'heure c'est l'heure
Posted 21 March 2014 - 09:57 AM
Et l'heure c'est l'heure
![]()
![]()
Mais avant l'heure c'est pas l'heure !!
Posted 21 March 2014 - 10:00 AM
pour l'après l'heure,voir plus au sud!
Posted 21 March 2014 - 10:02 AM
C'est l'or, il est l'or, monseignor, l'or de se réveiller
Posted 21 March 2014 - 23:16 PM
Heu sérieux il nous restera qui pour gratter la saison prochaine?
Posted 21 March 2014 - 23:23 PM
Heu sérieux il nous restera qui pour gratter la saison prochaine?
Le grand néo-calédonien.